tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les gens qui ne sont pas au courant et qui viennent dire n'importe quoi ici juste par jalousie car manolo est meilleur que vous retourner essayer le doubler pendant qu'il est bann (injustement quand on sait ce qu'il c'est passer), mil-angel et zhang et cie au lieu de parler Go sur le jeu jouer un peu.


@mil-angel, comparer a toi il est bien plus clean lui ne c'est jamais fait passer pour quelqu'un qui n'ai pas .......


Toi tu ramène ta fraise t'es dans le world au moin? :D


il se fait paser pour 50 co play différent, genre ruichan ou autre, doncj'pense pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'y etais quand tu es venu sur le compte a bryan en te faisant passer pour une fille, tu savait meme pas lancer un train, bryan t'a tout apprit, heuresement qu'on a decouvert que tu te fouter bien de nous et hop ----------> virer ^^
 

DeletedUser

Guest
j'y etais quand tu es venu sur le compte a bryan en te faisant passer pour une fille, tu savait meme pas lancer un train, bryan t'a tout apprit, heuresement qu'on a decouvert que tu te fouter bien de nous et hop ----------> virer ^^


Un petit speed pour le réglement de compte? :D


D'après ce que j'ai sus , t'es pas fameux sur gt, des echos du w6 :)
 

DeletedUser

Guest
Sa y est vous vous êtes bien amusé, vous avez bien ris ... Je peux fermer ? :)
 

DeletedUser19464

Guest
Les gens qui ne sont pas au courant et qui viennent dire n'importe quoi ici juste par jalousie car manolo est meilleur que vous retourner essayer le doubler pendant qu'il est bann (injustement quand on sait ce qu'il c'est passer), mil-angel et zhang et cie au lieu de parler Go sur le jeu jouer un peu.


@mil-angel, comparer a toi il est bien plus clean lui ne c'est jamais fait passer pour quelqu'un qui n'ai pas .......

+1 ma couille
 

DeletedUser13986

Guest

J'adore tes stats Boozaaah!!!!! Je crois que finalement tu es juste bon au recyclage et au barbare!!! Mouahahahahah

Et aussi te faire mousser sur le fofo, en te faisant passer pour un dieu de GT!!! Je crois qu'il serait temps pour toi de te faire discret petit :p
 

DeletedUser19464

Guest
Lol , j'avoue c'est qu'une merde !!!
Il a peut etre peur de perdre ces vivi en attaquant du gros vivi et de gros joueurs :D
Il sais qu'ils ont peur des LDA !!!
Et oui je connais votre diplo ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr peur des LDA?

Toi t'es à la plaque mon gars

les stats boozaaah, j'ai fait presque aucun speed avec
 

DeletedUser19464

Guest
Oui ; vous demandé d'adousir la guerre entre vous , et pis même les ~AE~ vous avais demandé un PNA , je me trompe ? :eek:

Bien sur que non , les $kyzo = grosse merde !!

Je me trompe encore ? je suis bête dic donc !!!

Bref boozaah , va sur Ebay comme a dis Voter B
 

DeletedUser16733

Guest
Omg, comment ça il pourra t'en prendre une ? :)

A la base vous avez fait ce topic (4 ème) pour soutenir manolo non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17305

Guest
Les MST ils parlent, ils ont voulu faire des alliances avec les SkyZo, les AE, les LDA, les ARM D. Et j'ai aussi appris qu'ils avaient une alliance avec les PDP et les CV. Donc je ne sais pas qui a peur mais bon ^^. Et vous avez voulu fusionner avec nous en passant mais on a refusé. On ne prend pas les gens instables chez nous :). Désolé :D.

Et au lieu de bouffer les LIBERO qui sont des noobs, et qui étaient à poil, ils les ont recruté par peur. Donc oui les pleureuses continuez à parler, vous êtes drôles et ridicules :).

Et puis dans pas longtemps mes chers MST, on va voir sur le terrain si vous parlez autant que sur le forum :). Car parler c'est bien, mais bientôt il va falloir aussi faire parler vos troupes :).

Ouarf
 

DeletedUser

Guest
eh bien c'est pas du jolie les recyclages t'as demandé qu'on te vide les vivi je présume boozaaah mon petit charognard
 

DeletedUser

Guest
mais alors , boozaaaa tu n'es pas celui que tu dis etre ??

Mais alors tous s'explique , tu es haineu de manolo car tu ne fais que du recyclage et tu ne sais jouer sans nobler les vivis avec des vrai joueur derrière ? mohahahaahah

rhooo la réputation que tu vas te taper la pliéééé :eek: :D
 

DeletedUser13986

Guest
Les MST ils parlent, ils ont voulu faire des alliances avec les SkyZo, les AE, les LDA, les ARM D. Et j'ai aussi appris qu'ils avaient une alliance avec les PDP et les CV. Donc je ne sais pas qui a peur mais bon ^^. Et vous avez voulu fusionner avec nous en passant mais on a refusé. On ne prend pas les gens instables chez nous :). Désolé :D.

Et au lieu de bouffer les LIBERO qui sont des noobs, et qui étaient à poil, ils les ont recruté par peur. Donc oui les pleureuses continuez à parler, vous êtes drôles et ridicules :).

Et puis dans pas longtemps mes chers MST, on va voir sur le terrain si vous parlez autant que sur le forum :). Car parler c'est bien, mais bientôt il va falloir aussi faire parler vos troupes :).

Ouarf

http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur_prise.monde-7.tribu-0.joueur-535154.village-0.html

Pas de jaloux, voilà les tiennes ^^ MDR

Au passage, tu parles de fusion??? Heuuuuu arrêtes toi là, car c'est toi qui venais pleurer mon petit pour une fusion ou alliance!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut