Tournoi Speed 1 vs 1

Score de réaction
764
Hello les speedeurs !

Ca vous intéresserait un tournoi de speed 1 vs 1 cet été ?

Rounds de 2-3 heures, départ level 1, phases de poules puis phase finale ou que phase finale en fonction du nombre de joueurs, looser bracket pour classer les X premiers, récompenses en PP pour le ou les meilleurs.

Je pense que ca pourrait être fort sympathique, mais pour que ca fonctionne il faut qu'il y ait un maximum de joueurs :)

Et pour ce qui est des spécifications que j'ai mis, on peut bien sur en débattre ;)
 
Score de réaction
467
Même si je suis nul à chier, je trouverais sympa ^^
Après, faudrait trouver une juste milieu pour le nombre de personne, avec les disponibilités de chacun ca risque de durer des plombes sinon
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
ENORME l'idée, 100% pour :D

Après faut voir le nombre de participants ;)
Je pense qu'il faudrait démarrer level 1
 
Score de réaction
307
Très bonne idée !
J'aurais participé volontiers avec un bon pc, mais ne voulant pas faire de figuration, je vais rester en spectateur avec mon vieil ordi ;)

Emin.
 
Score de réaction
467
C'est clair j'ai du faire 2 speeds dans ma vie *_*

Après je comprends emin, GT est un jeu qui demande ENORMEMENT de ressource sur un pc *_*
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
A terme il faudrait créer une super ligue et une sous-ligue,

Tomber contre Elma c'est perdre 2-3h de son temps :p

Sinon super idée comme toujours

J'espère que je trouverai des tutos pour les nuls sur le net
 

DeletedUser30463

Guest
T'as des tutos sur youtube.
Après, chacun fait son niveau selon son niveau, son expérience ou même son style de jeu, y'a des bons trucs à prendre dans chaque tuto, d'autres à oublier.
 

DeletedUser24286

Guest
A terme il faudrait créer une super ligue et une sous-ligue,

Tomber contre Elma c'est perdre 2-3h de son temps :p

Sinon super idée comme toujours

J'espère que je trouverai des tutos pour les nuls sur le net


Je connais une chaine youtube plutôt sympathique qui poste des vidéos de speeds si tu veux...

Je te mets le lien ici, je sais pas si tu connais le joueur mais moi je le trouve vraiment impressionant. Certes pas autant qu'Elma mais quand même.

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC_5-IUiwbn5rnR87TE_BfBg
 
Haut