Tournoi Speed 1 vs 1 - Sondage

Quel mois préférez vous pour le tournoi ?


  • Total de votants
    14
Score de réaction
764
Yop,

Vu que ca a l'air d'en intéresser plus d'un, je vais organiser ca :)

Du coup, petit sondage pour savoir quel mois conviendrait le mieux, merci de voter uniquement si vous envisagez d'y participer.

Afin de donner un peu plus de détails concernant le tournoi, ca va un peu dépendre du nombre de joueurs, mais je peux déjà dire que les matchs dureront très certainement 2h environ, que le départ sera niveau 1 (tous les bâtiments à 0 sauf les mines niveau 6), et que le tournoi sera certainement un tournoi à élimination directe.

Le problème avec les speeds, c'est que 2 matchs ne peuvent pas avoir lieu en même temps car il n'y a qu'un seul serveur speed, il faut donc réussir à trouver un créneau qui convient aux 2 joueurs qui s'opposent pour chaque match et qui soit différent des créneaux des autres matchs. Donc s'il ont fait un tournoi avec des poules ou à double élimination, ce sera juste beaucoup trop long, nous n'avons donc pas le choix que de faire un tournoi à élimination directe. Cependant, je m'assurerais dans la programmation des matchs que le tournoi soit progressif, je ferais en sorte d'éparpiller dans l'arbre du tournoi les joueurs qui ont le plus de chance d'aller au bout de manière à ne pas avoir le match qui est censé être la finale en tout début de tournoi. Les autres joueurs seront bien évidemment placés aléatoirement afin de ne pas influencer les rencontres.

Je ne peux pas imposer les dates de matchs aux joueurs, si la moitié des joueurs ne sont pas dispos aux dates de matches imposées, le tournoi perd tout son intérêt, il faut donc trouver un créneau qui convienne pour chaque match. Vous comprendrez donc que si vous êtes disponibles uniquement le matin entre 6h15 et 6h45 ou les weekends, ce tournoi n'est pas fait pour vous malheureusement. Tout joueur qui souhaite participer devra s'assurer d'être présent un maximum en soirée, ce sera suffisant si tout le monde fait un minimum d'effort pour se rendre disponible.
Je n'empêcherai personne de s'inscrire, mais si je dois vous disqualifier car vous n'êtes jamais disponibles, je le ferais.

Également, afin d'organiser le tournoi de la manière la plus efficace possible et que je ne sois pas obligé de courir après les joueurs en ticket pour définir les dates de matchs, chaque participant à l'obligation d'utiliser Discord, un serveur dédié sera créé à l'occasion et tout y sera organisé dessus.

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas :)
 
Score de réaction
666
Questions pour les pp oui.
Pas en termes de récompenses, parce que je m'en care. Mais pour joer correctement il faut cp + ap. Seront-ils fournis ?

Si non, il serait juste de prévenir les participants, pour éviter les réticents de dernière minute ;)

Merci pour ton investissement
 
Haut