Tournoi européen.[Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonne idée

L'idée est bonne
Le seul souci est l'aspect "tribal" de ce jeu. Les tribus se font et se défont au cours du jeu, la diplomatie est dictée par la position géographique du démarrage.
Une tribu est constituée d'un controle de territoire avec de la def et de l'off (genre pétanque tireur et pointeur)
Si on garde le placement aléatoire, ca revient a un ensemble de duels sans diplomatie ou ceux de la meme team qui auront la chance de se retrouver cote a cote auront un avantage décisif.
Si on force le placement par équipe, on enleve la course du début.

Une option possible que je verrais bien serait de garder une premiere phase ou les équipes se formeront au gres des positionnements.
Phase classique de démarrage de monde
Une seconde phase ou les 40 premieres équipes seront figées avec un nombre maximum de XX (a décider mais 40 ou moins), tous les autres deviennent sans tribu et oivent se faire integrer ou désintegrer
Phase ou la diplomatie sera a fond et les "grandes" équipes se formeront
La troisieme phase serait le rush final qui me plait bien ou les nolifes se batteront jusqu'au bout de la nuit !
 

DeletedUser15920

Guest
Entièrement pour, mais j'aimerais une Team Canada !
Faut pas de discrimination envers les joueurs nord-américaines, hein?


Non mais sérieux, très bonne idée. Je crois que l'on pourra voir qui sont vraiment les meilleurs.

Mais une question qui me vient : on aura donc tous les serveurs de toutes les langues en un seul monde?
Pas vraiment.
Le but étant d'avoir une phase de qualification pour chaque communauté s'inscrivant au tournoi.
 

DeletedUser9656

Guest
Très très bonne idée^^
j'adore, vraiment bien pensé..
par contre je ne sais pas qui a parlé du serveur .net, vu que c'est le serveur internationale, il rentre pas dans le tournoi...
 

DeletedUser2632

Guest
Très très bonne idée^^
j'adore, vraiment bien pensé..
par contre je ne sais pas qui a parlé du serveur .net, vu que c'est le serveur internationale, il rentre pas dans le tournoi...

Chacun son opinion, moi je sais que les australiens, canadiens et etc, qui n'ont aucun serveur pour leur pays apprécieraient de pouvoir se qualifier pour un tournoi international aussi.
 

DeletedUser521

Guest
Rien ne leur empêche de le faire mais par le biais d'une autre communauté : on ne contrôle pas les cartes d'identité à l'inscription, c'est surtout pour le fun, hein. :D
 

DeletedUser14971

Guest
speed européen

oui ca serait bien qu' on parle francais par contre comme quelqu'un le disait on ne va pas voir qui seront les meilleurs
 

DeletedUser15160

Guest
Entièrement pour

Je suis sur le serveur européen de travian et ca marche du tonner

Il faudrait mettre ca en place
 

DeletedUser

Guest
Dites il aura quels caractéristiques le monde ?
Parce que s'il y a la time reduction ...
:X
 

DeletedUser14971

Guest
non ca va à la vitesse d'un monde ca veut dire lente
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi es ce que l'on met pas la suggestion dans suggestions remontées ? :confused:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oulah, je pense que j'ai zappé de donner mon avis sur cette suggestion moi ^^

pour bien entendu, pas certains que je puisse y participer si cela a lieu un jour mais très bonne idée Naroud
 
Dernière édition:

DeletedUser2632

Guest
J'ai proposé cela sur les .net il ya deux semaines environ, ce ne fut pas retenu et ouvert à la discussion malheureusement.
 

DeletedUser7261

Guest
Yop.

Bonne idée, mais une remarque:

Bien que je ne fasse clairement pas parti des 40 meilleurs joueurs d'un monde, je pense pas qu'on puisse se référencer au classement pour choisir 40 joueurs:
1.Quelques joueurs y arrivent soit par recyclage, soit par triche (je ne pense pas trop m'avancer en disant ça..)
2.On louperait évidemment de fortes têtes qui seraient un peu plus bas dans le classement: dommage !

Après, cela est un vaste projet..lol, mais on a rien sans rien essayer.
 
Haut