Tournoi des 6 nations 2009

  • Auteur de la discussion Fosters
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et voilà, l'Irlande signe aujourd'hui son deuxième grand chelem, après un match de haut niveau face à une belle équipe Galloise, ils réalisent donc un très beau tournoi, avec, 61 ans après leur unique grand Chelem, leur deuxième.

Pour ceux qui ont suivis, si vous souhaitez faire des commentaires sur cette édition 2009, lâchez-vous.

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
Franchement pour parler de l'équipe de france je préférais quand c'était laporte le sélectionneur!! car avec Nievremont (je crois que c'est sa son nom^^), ils ont joué comme des nuls contre l'Angleterre!! Et voila même si le 50-6 contre l'Italie voila quoi c'est un gros score mais sa reste l'Italie qui a fait quelque bons match contre le Pays de Galles!!

Enfin tout sa est confus mais juste pour dire que la France a joué comme des nuls pour rester gentil!
 

DeletedUser848

Guest
Franchement pour parler de l'équipe de france je préférais quand c'était laporte le sélectionneur!! car avec Nievremont (je crois que c'est sa son nom^^), ils ont joué comme des nuls contre l'Angleterre!! Et voila même si le 50-6 contre l'Italie voila quoi c'est un gros score mais sa reste l'Italie qui a fait quelque bons match contre le Pays de Galles!!

Enfin tout sa est confus mais juste pour dire que la France a joué comme des nuls pour rester gentil!

Ils ont bien jouer contre le pays de Galles
Tu dis qu'ils sont nuls c'est peut etre que les anglais et les irlandais etait plus motivés et plus fort non?
Comble de l'irronie si les francais auraient gagnés tu aurais dit "on a gagner"
alors que là c'est ils sont nuls , ils jouent mal.......
Et quand tu es supporteur tu soutient ton equipe même dans les moments difficiles.

Mais je ne veut pas me mettre en conflit avec toi si ca ce trouve tu ne pense pas à ce que tu as écrit.


Sinon pour moi ils ont biens jouer sur certains matchs mais sur les autres matchs comme je l'ai dit c'est la motivation qui compte car cela ce voyait bien que les irlandais avaient la rage de vaincre.

Bravo les irlandais ils ont meriter de gagner ce grand chelem .
 

DeletedUser

Guest
Ils ont bien jouer contre le pays de Galles
Tu dis qu'ils sont nuls c'est peut etre que les anglais et les irlandais etait plus motivés et plus fort non?
Comble de l'irronie si les francais auraient gagnés tu aurais dit "on a gagner"
alors que là c'est ils sont nuls , ils jouent mal.......
Et quand tu es supporteur tu soutient ton equipe même dans les moments difficiles.

Mais je ne veut pas me mettre en conflit avec toi si ca ce trouve tu ne pense pas à ce que tu as écrit.

oui mais ca c'est le grand probleme des footeux, jamais content, par exemple des equipes comme marseille ou paris, DES que ca ne gagne pas ils sont NUL ^^

Euh, pour info, vous parlez de Rugby ?

euh oui je crois ^^

ils ont certainement pas bien joué, motivation peut etre, pas assez fort surement, mais ce n'est qu'un moment et ils joueront bien mieux dans le future (j'espere en tout cas)

et oui bravo au Irlandais pour leur deuxieme grand chelem de leur histoire ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement pour parler de l'équipe de france je préférais quand c'était laporte le sélectionneur!! car avec Nievremont (je crois que c'est sa son nom^^), ils ont joué comme des nuls contre l'Angleterre!! Et voila même si le 50-6 contre l'Italie voila quoi c'est un gros score mais sa reste l'Italie qui a fait quelque bons match contre le Pays de Galles!!

Enfin tout sa est confus mais juste pour dire que la France a joué comme des nuls pour rester gentil!

Commentaire qui ressemble étrangement à la presse sportive :
- victoire contre les Gallois : on aurait dit que les Bleus sont la crème de la crème du rugby
- Après la défaite contre les Anglais : ceux sont des boulets, tout juste si ils mérietnet la cuillère de bois !

Un peu comme pour Chabal...

Ca devient pathétique parfois !
Et cela pour tout les sports : on passe de l'encensement à la descente aux enfers en moins d'une semaine...
 

DeletedUser

Guest
darkboumeur a dit:
Comble de l'irronie si les francais auraient gagnés tu aurais dit "on a gagner"
alors que là c'est ils sont nuls , ils jouent mal.......
Et quand tu es supporteur tu soutient ton equipe même dans les moments difficiles.

Oui je suis footeux!! mais quand une équipe gagne et qu'elle a joué comme des nuls je dis que sa été des nuls!! et pour les moments difficiles... sa fait je ne sais combien d'années que je supporte le FC Metz alors sa me connait^^

et c'était vraiment confus car quand j'ai mentionné le Pays de Galles je parlais du match Italie Pays de Galles où l'Italie avait bien joué avant de craquer à la fin!!

Tous sa pour dire Laporte reviens!!! xD

Et Bravo aux irlandais qui ont bien joué et leur buteur qui double wilkinson t devient le meilleur du tournoi!
 

DeletedUser

Guest
AH, il supporte le FC METZ, tu dois etre fou ma parole....




je supporte aussi metz ^^
 

DeletedUser

Guest
pas totalement a moins que .... ^^

ne derivons pas trop du sujet..... LE RUGBY
 

DeletedUser162

Guest
Dans tout les cas, félicitation aux Irlandais, je suis un fan d'O'driscoll mais je tiens aussi à féliciter le XV de France des - de 20 ans qui ont remporté le tournoi dans leur catégorie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut