Toshop :(

  • Auteur de la discussion DeletedUser19731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19731

Guest
Les gars, est ce que quelqu'un aurait, s'il vous plait, le crack pour photoshop :( ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est interdit de donner des infos pour Craker des logiciels sur le fofo :$
 

DeletedUser

Guest
T'as raison Keehap tu fais pas arnaquer à payer une fortune pour un logiciel, go Skype je t'ai add
 

DeletedUser

Guest
Si jamais add moi skype, je pense pourvoir te satisfaire :p
 

DeletedUser

Guest
Le crack c'est CB VISA sur adobe.fr..

A 16 ans ou autre des gens comme moi qui veulent s'entraîner ou s'amuser sur photoshop n'ont pas 850 à claqué pour un logiciel. Sachant qu'on aura pas de revenu via ce logiciel ;)
 

DeletedUser23087

Guest
A 16 ans ou autre des gens comme moi qui veulent s'entraîner ou s'amuser sur photoshop n'ont pas 850 à claqué pour un logiciel. Sachant qu'on aura pas de revenu via ce logiciel ;)

Et bien tu fais comme lym et tu tournes sous gimp !!!

Maintenant faite c'est pas mon problème j'en ai fais part au modo
(incitation au piratage)
 

DeletedUser

Guest
Pouvez avoir CS5 pour moins de 400€ si vous présentez un justificatif comme quoi vous êtes étudiants (scan de la carte étudiant en gros).
 

DeletedUser

Guest
Pouvez avoir CS5 pour moins de 400€ si vous présentez un justificatif comme quoi vous êtes étudiants (scan de la carte étudiant en gros).

Possibilité de l'avoir pour 0euro sans carte d'étudiant, tu prends lequel à ton avis?
 

DeletedUser

Guest
Je dis ça à titre d'exemple, hein. Après chacun fait son choix.
 

DeletedUser

Guest
Comme dirait certain google est ton amis :p

Et je rejoint le point de vu de divers-mort ont utilise ce logiciel pour s'amuser, je ne gagne pas 1 centime avec photoshop. C'est vraiment un pur loisirs :)
 

DeletedUser15194

Guest
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
  • Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;

Désolé mais je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut