Toshop ou Gimp?

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours les grapheurs et grapheuses, j'aurais aimer savoir pour débuter dans le milieu du graphisme, lequel de ces deux logiciels gimp et toshop et le plus a même de me faire progresser.
Pour l'instant je suis sous gimp :)
 

DeletedUser

Guest
Toshop.

Gimp est simple.
Toshop est ce qu'il y a de mieux.

Autant ne pas perdre de temps sur gimp.

C'toi qui voit, au final.


-----
Perso je reste sur gimp parce que je suis un incompétent profond, mais toi, t'as pas envie de rester un incompétent profond, alors va sur toshop.
 

DeletedUser

Guest
En faite ce qui change sur Toshop c'est que ta un plus gros panel de filtre et d'effet que sur Gimp non?
 

DeletedUser

Guest
En faite ce qui change sur Toshop c'est que ta un plus gros panel de filtre et d'effet que sur Gimp non?

Encore et toujours, si vous avez possibilité de l'avoir bien sur, photoshop.. Combien de sujets de ce genre encore ? :eek:
 

DeletedUser15757

Guest
Moi je pense que c'est plutôt paint ou photofiltre.
 

DeletedUser

Guest
oh désoler j'ai pas fait un tour dans les archives :eek:
Mais j'ai ma réponse si un modo est dans le coin il peut fermer :)
 

DeletedUser15757

Guest
Poooooooooooooooste

Edit j'ai réussi a poster hihi :D
 

DeletedUser21410

Guest
avant que tu ferme Tackif :
Les débuts du graphiste sont ils dure ? ou avec de l'entrainement, on fait quelque chose de "respectable" ?
 

DeletedUser15757

Guest
avant que tu ferme Tackif :
Les débuts du graphiste sont ils dure ? ou avec de l'entrainement, on fait quelque chose de "respectable" ?

étant aussi graphiste je me permet de te répondre,
Au début c'est difficile c'est normale mais bon sa dépend t'as motivation , si tu fou rien tu arriveras a rien , mais si tu boss come un fou tuto aide ect .; tu avanceras vite.
 

DeletedUser21410

Guest
Donc avec de la motivation et du serieux, on peut y arrivé ?
En plus, il y a pas mal de tuto sur le fofo
J'envisage de m’entraîne au graphisme
 

DeletedUser15757

Guest
Bah normalement oui , si tu fais pas mal de tutos (et que tu retiens bien sur ) sa devrais aller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut