[Topic rebelle] VOTEZ LOULOUTE.

DeletedUser

Guest
Oyez, oyez, messieurs, dames, la plainte, le râle, l'agonie de votre chère liberté d'expression !! Voyez les sbires du diable s'accoquinaient pour la réduire à quelques ruines, cendres et sanglots !! Ce qu'ils veulent ? S'élire un par un, pour être tous les plus cools, soit disant, prendre vos titres, vos terres, vos mérites, vos prestiges, ils s'approprient par le nombre et la force, l'activité et la violence, sans que vous n'eussiez pus rien dire chaque point à placer, et voilà que leurs proches augmentent et s'octroient les places de choix ! voyez cette dictature des pensées, ils osent élire ceux dont vous n'auriez jamais imaginé l'once de sympathie à votre égard, les déclarer cools, ces grognons grognards qui grognent leur love love love en vous plantant un dard dans le dos ?! Hum ? Oseriez-vous vous laisser faire ? Ne serait-ce pas indignes de la part du peuple tribalien ? Non, je pense que vous êtes capables de reprendre vos droits, d'élire ce que vous voulez ! Finie la monarchie ! Finie l'oligarchie ! Vive la démocratie, le droit, l'égalité pour tous, vainquez pour ce mois ci, les forces machiavéliques du staff, et celui ou celle qu'ils veulent bien faire élire. Ils n'ont point le droit de vous infliger de pareils personnes.
VOTEZ LOULOUTE ET VAINQUEZ VOS PEURS, CHAQUE JOUR, POSTEZ POUR LA VICTOIRE DE LA LIBERTE !!!

Mp Louloute ou Jejel pour toutes infos sur la révolution en cours.
Et votez tout les jours pour faire avancer les choses.

Cordialement,
Comité des libertés tribaliennes.
CDLT.
 

DeletedUser16041

Guest
Donc je précise que je n'ai pas demandé a être élue mais comme je suis la plus proche de la première place... (j'imagine que c'est la raison) on ma "choisie".

Donc pour éclaircir les choses (oui déca on comprends pas tous ton français recherché) on en a marre des modos qui s'allient pour voter et élire que des modos ! :)

Donc ben, ça fait bizarre de le dire mais : Vote for me :)
 

DeletedUser3710

Guest
je suis d'accord mais je vote shury XD (je précise que si je votais shury c'était pour la même raison ;) ) m'enfin je vais voter pour toi dès demain :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre, je vous referais pas une parodie de l'hymne national, j'ai déjà failli être banni pour çà il y a quelques années ^^'
 

DeletedUser

Guest
Oui,à la fin ce n'est pas marrant,ce sont toujours les mêmes...

Je me rallie à la cause princesse louloute:p
 

DeletedUser623

Guest
Idem pour moi j'ai voté votre compte est banni pour les mêmes raisons et de plus son pseudo je l'aime bien. Avec toi princesse louloute le 25 même si je suis en famille tu auras mon vote et 10 points de plus vive la démocratie.

bonnes fêtes à vous tous
 
Haut