TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
Lol ca parle de la tribu qui a volé notre tag tribu |-_-|

Cette tribu date du monde 7 ;)

Et la vraie |-_-| n'a jamais été sur le monde 14 ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Non je ne parlais pas de la |-_-|, mais de certains joueurs qui font parti de la |-_-| monde 21 et qui était sur le monde14 sous le tag TF.

Après faut vraiment pas prendre personnel le fait que j'ai dit "manque de talent"... J'aurais dut dire "manque de technique". Anyway, il me semble que mon opinion sur les joueurs |-_-| que j'ai connus était plus un compliment que d'autres choses. Si tu ne te sens pas concerné patate bleue, c'est correct, tu ne l'étais pas non plus. Tu ne fais pas parti du groupe de joueurs mentionnés.

Frank (theverve74)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
Je peu parler de toutes les tribus selon mon impression lol...

1. NEX (ma tribu): La plus forte à l'heure actuelle, avec une excellente evo, une excellente moyenne. Elle est la tribu qui domine en ce moment grâce au talent individuel de ses membres. Si l'ambiance interne et la solidarité sont pour moi des forces, cela reste entièrement à prouver au reste du monde. Elle n'a qu'une seule faiblesse apparente, son nombre de membre. Comme chacun des membres constitue une part importante de sa force, la NEX est vulnérable aux arrêts de ses joueurs.

2. ANO: C'est la tribu de fantôme. Ce serait préférable de le laisser parler de ce qu'il compte faire avec sa tribu. Même si elle semble pas si mal au total, j'ai quelques réserves concernant le talent individuel de certains joueurs et je crois qu'un peu de ménage suivi d'un recrutement très restreint pour remplacer les éléments les + weak ne lui ferait pas de mal.

3. |-_-|: Ceux là me font peur lol. J'ai de l'historique avec certains noms à l'intérieur et c'est des joueurs de longue haleine. En gros, leurs starts sont faibles, ils ne sont pas particulièrement talentueux, mais ils sont patients, solidaires et ne lâche jamais le morceau. Sur le monde14, ils étaient une petite tribu peu considérable pendant tellement longtemps. Ma tribu avait eu le temps de dominer de manière abusive le monde, faire la course aux secrets (11/12) pendant des mois et finalement, au bout d'une année de jeu, être détruit par les arrêts, l'inactivité croissante, les reprises, etc...

Pendant si longtemps, mon compte égalait leur tribu au grand complet, mais à la fin, ils étaient forts et ils sont arrivés à mes portes avec leurs alliés. Pendant littéralement un mois, ils m'ont envoyés toutes les offs de leurs tribus et des centaines de nobles. Ils avaient beau se crasher et rien obtenir, ils continuaient. Sans coplay actif, avec peu d'alliés actifs, au bout d'un mois sans dormir, ma santé mentale au bord de la dérive, j'ai laissé mon compte à un autre qui s'est fait mangé. http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?34461-Tf-vs-Kralak

Tout ça pour dire, je ne sais pas si cette tribu va faire comme celle de mon histoire, mais je me méfie de certains de leurs joueurs. Ils sont pas très gros en ce moment, mais il est fort possible qu'il soit encore là dans un an et qu'il profite massivement de l'arrêt de la majorité des "gros" joueurs. Ils sont les tortues dans la fable de Lafontaine.

Stones et art: Leurs statistiques ne sont pas mauvaises. C'est très difficile de savoir ce qu'ils vont devenir. Comme les NEX, ils sont vulnérables aux arrêts. Leur diplomatie aussi peut beaucoup jouer dans leur futur. Cependant, par dessus tout, ce qui peut tout réussir ou tout faire foirer dans ce genre des tribus, c'est l'interne. À quel point leurs joueurs sont actifs? Est-ce un rassemblement de joueurs individuels? Ça, je n'en sais rien

Après, les autres, c'est difficiles à dire, certaines comme les DTQ/DGB ont fait preuve de beaucoup de solidarité par le passé et ont montré qu'il ne fallait pas les regarder de trop haut. Certaines comme les ED/TL m'ont surpris par leur absence de résistance dans les combats que j'ai pu observer. En bas du top5 et avec les statistiques que ces tribus affichent, c'est la solidarité qui détermine la force de la tribu. Si la tribu n'est pas solidaire, c'est un regroupement de cibles faciles pour un joueur de ma force puisque individuellement, ils sont trop en retard.

ps: Casper= Populivore :p


Mais euhhh, tu nous oublies.. toujours là pour casser des fesses..
Notre tribu saura s'imposer, le but du jeu n'étant pas d'être top 1 mais d'accumuler des secrets...par contre, aussi déçu par les Ed, sachant qu'il y avait wawa ;(( j'avais parié sur eux.. ;(
 

DeletedUser

Guest
Le sujet c'est "Top 20" tribu, mais en fait ça ne parle que de la première place, je me trompe?

On parle des tribus qui mérite l'attention , si tu veux parlé de ta tribu let's go personne t'empêche de le faire ;)


Sinon une guerre sympa vient de commencé , inutile de faire un post pour les stats le sujet sera inactifs :(

|-_-| Vs {L-F} et surement les DTQ du coté des LF , j'espère enfin rencontré un peu de lvl sur ce monde :)
 

DeletedUser25861

Guest
On verra, comme dit dans la déclaration, on va se battre quitte a dire au revoir a ce M21 ;)
Mais faut croire que nous, ex-SsAsS adorons les challenge ! :p

Bonne chance a vous et au notre :D
 

DeletedUser27141

Guest
Bizarre votre stratégie de bataille, déclarer la guerre pour 8h plus tard dissoudre la tribu.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est 8h30 ^^
Nouvelle stratégie, tu rentre chez tes alliés, tu déclare la guerre, et tu change de tribu :p
 

DeletedUser

Guest
On parle des tribus qui mérite l'attention , si tu veux parlé de ta tribu let's go personne t'empêche de le faire ;)


Sinon une guerre sympa vient de commencé , inutile de faire un post pour les stats le sujet sera inactifs :(

|-_-| Vs {L-F} et surement les DTQ du coté des LF , j'espère enfin rencontré un peu de lvl sur ce monde :)

Sa sera pas pour cette fois :(
La tribu Les Faucheurs (dissoute) a été vaincue. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doute :p
Commencez donc par les vilains qui ont fui les premiers :p
 

DeletedUser7824

Guest
Mais euhhh, tu nous oublies.. toujours là pour casser des fesses..
Notre tribu saura s'imposer, le but du jeu n'étant pas d'être top 1 mais d'accumuler des secrets...par contre, aussi déçu par les Ed, sachant qu'il y avait wawa ( j'avais parié sur eux..

Vu vos stats, c'est extrêmement difficile de vous qualifier alors je vous inclut dans la catégorie "les autres" lol.

En fait, visiblement, vous avez certains joueurs de qualité. J'ai notamment pu voir ce que tu valais sur le monde8 (j'étais sur le compte spookis). Toutefois, c difficile de dire si vous êtes un beau trio ou une belle tribu lol. Certains de vos joueurs m'apparaissent comme des proies (je peu me tromper, c'Est une impression). Reste à savoir maintenant si ces joueurs se montreront à la hauteur, si vous serez en mesure de les défendre, si votre tribu va persévérer à travers le temps, etc.

N'étant pas devin, je préfère ne pas m'avancer à votre sujet et me contenter de dire que la Xcold a un potentiel, mais que c dur à dire s'il sera exploité. Que la Xcold fonctionne ou non, je devine en revanche que l'avenir de certains d'entres vous s'annoncent brillant ;).

Frank

ps: Wow, triste guerre lol. C'est n'importe quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest
Pas commercial, passionné de mathématique et peut être .... d'astronomie?
Astronomie ou mythologie ou mixte des deux...
;)

1. NEX (ma tribu): La plus forte à l'heure actuelle, avec une excellente evo, une excellente moyenne.
C'est clairement la meilleure tribu et de loin. Je pense que personne ne pourrait dire le contraire. Félicitations à vous.
:)


2. ANO: C'est la tribu de fantôme.
C'est la tribu dans laquelle je suis et j'ai un peu contribué à la renforcer avec quelques joueurs (que je ne connaissais pas avant), mais je le répète, ce n'est pas ma tribu et je ne suis même pas membre de son Conseil. Il y a de bons éléments chez nous, des joueurs très motivés et très présents, bien plus motivés et présents que moi. Peut-être même trop fonceur à mon goût, mais chacun son style de jeu.

Par contre, c'est vrai qu'on devrait, comme tu le dis, faire un épurage. Je suis d'ailleurs presque certain qu'on a une jolie taupe parmi nous. Je ne devrais pas le dire mais je le dis quand même. Et je n'en dirai pas plus car je ne tiens pas à risquer de calomnier non plus.
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
C'est pas moi qui ai fait le coup hein???, c'est un autre, je suis juste un ancien {L-F} sans tribu :p
Ce fut rapide, j'ai rien vu venir ^^

1- j'ai mes raison, et je préfère éviter de parler de ce qu'il c'est passé vue que si on commence a débattre il y a de forte chance que je ridiculise les ancien {L-F}. On ma vendu une tribu active et solidaire j'ai rencontrer des inactif et des planquer.

2-je n'ait fait que quitter une tribu qui n'en etait pas une... Je considère qu'en 8 heure, un dimanche, on peut avoir un peu plus de 7 joueur sur 33 qui répondent au ordre de batailles.

3-je n'ai dissout aucune tribu et mes fakes sont partie car mon intention etait bien de participer mais effectivement sa faisait un moment que l'offre des arts me trottait dans la tete et les 8h de guerre et l'inactivité flagrante (pour changer) du forum on eu raison de mon mental.

4-je joue a GT pour m'amuser, et gérer des situation de crise toutes les semaines sa me soul. Les seul qui valait la peine d'etre califié de joueur sont les ex-SsAsS et 3/4 {L-F} (dont 2 sont toujours avec moi d'ailleurs... Coincidence? :eek:).

5- cette guerre cela faisait plus de 10 jours que je l'ai évoquer avec le paresseux, depuis notre intégration nous n'avons eu de cesse de mettre en garde la tribu et de proposer des plans. Je suis pas un planquer, tout comme ceux qui sont partie avec moi, on a juste envie de jouer avec des actif (si si, cela existe :p).

En conclusion je m'escuse auprès des |-_-| et du reste de la communauté du W21 pour ce coup de théatre digne des plus ridicules moments de l'histoire de GT.
En revanche, je ne m'escuserait pas auprès des {L-F} car ils (pas tous mais la plupart) ne le merite pas.

Cordiallement,

Calliadès
 

DeletedUser27078

Guest
1- j'ai mes raison, et je préfère éviter de parler de ce qu'il c'est passé vue que si on commence a débattre il y a de forte chance que je ridiculise les ancien {L-F}. On ma vendu une tribu active et solidaire j'ai rencontrer des inactif et des planquer.

2-je n'ait fait que quitter une tribu qui n'en etait pas une... Je considère qu'en 8 heure, un dimanche, on peut avoir un peu plus de 7 joueur sur 33 qui répondent au ordre de batailles.

3-je n'ai dissout aucune tribu et mes fakes sont partie car mon intention etait bien de participer mais effectivement sa faisait un moment que l'offre des arts me trottait dans la tete et les 8h de guerre et l'inactivité flagrante (pour changer) du forum on eu raison de mon mental.

4-je joue a GT pour m'amuser, et gérer des situation de crise toutes les semaines sa me soul. Les seul qui valait la peine d'etre califié de joueur sont les ex-SsAsS et 3/4 {L-F} (dont 2 sont toujours avec moi d'ailleurs... Coincidence? :eek:).

5- cette guerre cela faisait plus de 10 jours que je l'ai évoquer avec le paresseux, depuis notre intégration nous n'avons eu de cesse de mettre en garde la tribu et de proposer des plans. Je suis pas un planquer, tout comme ceux qui sont partie avec moi, on a juste envie de jouer avec des actif (si si, cela existe :p).

En conclusion je m'escuse auprès des |-_-| et du reste de la communauté du W21 pour ce coup de théatre digne des plus ridicules moments de l'histoire de GT.
En revanche, je ne m'escuserait pas auprès des {L-F} car ils (pas tous mais la plupart) ne le merite pas.

Cordiallement,

Calliadès
* Tu trouves une tribu d'inactifs et tu oses déclarer une guerre ?...

* Arrête de rejeter la faute sur qui que ce soit, assume donc ta fourberie. Je sais même pas pourquoi je réponds à ton message^^

* Tout le monde trouvera une réponse à tout de toute façon, pas besoin de parler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut