TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Vous auriez pas des différends avec les AoA, vous autres Alt+F4 ?
 

DeletedUser15920

Guest
T'as vu ca wanbdi, on se fait censurer ici ! Y a plus de respect de la part des petits modérateurs !

Si je puis me permettre, c'est toi qui n'a aucun respect envers les autres. Tous les messages que j'ai vu de toi ne font que mettre tes interlocuteurs six pieds sous terre, dès l'instant où ce ne se sont pas tes amis.
Remets-toi en question avant de cracher sur les modos.
 

DeletedUser10690

Guest
Si je puis me permettre, c'est toi qui n'a aucun respect envers les autres. Tous les messages que j'ai vu de toi ne font que mettre tes interlocuteurs six pieds sous terre, dès l'instant où ce ne se sont pas tes amis.
Remets-toi en question avant de cracher sur les modos.

Moi aussi je t'aime XD
 

DeletedUser25586

Guest
C'est pas vrai jahestla il est gentil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de stopper le flood :p
Il y a la Taverne pour ça :rofl:

On revient au sujet principale, le top20 tribus svp

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser14319

Guest
Bah... les string c'est les papas du monde !!!

1 Very Bad StriNG 666.281
2 Attention On Arrive ! 256.080
3 Delete ça ira plus vite ... 211.705
4 les grands méchants loups 208.992
5 ~Les Bannis~ 189.113
6 Rebellion 174.082
 

DeletedUser15920

Guest
OD :
1 Very Bad StriNG 692.464
2 Attention On Arrive ! 263.081
3 Delete ça ira plus vite ... 229.637
4 les grands méchants loups 212.155
5 ~Les Bannis~ 189.222



Y a pas de doute, on est sur tous les fronts ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
String avant de dire nawak vous me devez la place de top 1 sans moi et bright vous seriez encore top 2. :p
 

DeletedUser15920

Guest
ORANGE? : peut-être, mais on aurait fini par redevenir top 1 sans toi. A chaque fois qu'on se rapprochait d'eux, ils recrutaient, bizarrement. Ils auraient fini à 35 qu'on serait resté à 17 pour les mêmes points :D (vu qu'ils étaient à 30 contre 17 pour avoir 5k de plus, un truc comme ça)

why are you ugly ? : et bah, si c'est adebezii le chef, ça va donner. RECYCLAGE POWAAAA
 

DeletedUser26850

Guest
ORANGE? : peut-être, mais on aurait fini par redevenir top 1 sans toi. A chaque fois qu'on se rapprochait d'eux, ils recrutaient, bizarrement. Ils auraient fini à 35 qu'on serait resté à 17 pour les mêmes points :D (vu qu'ils étaient à 30 contre 17 pour avoir 5k de plus, un truc comme ça)

why are you ugly ? : et bah, si c'est adebezii le chef, ça va donner. RECYCLAGE POWAAAA

A mon avis tout va se jouer avec les string et les eden coquin, les autres sont loin du niveau des ED ou des string ce n'est que mon avis
 

Deleted User - 378017

Guest
Candidat je pense aussi.

KILLER les f4 sont pour la plupart des noobs et on a viré wings qui était le topde leurs tribu niveau jeu (pas points) Nous voyons avec les string normalement nous rentrons chez eux donc je parie que les string et ED=belle guerre mais string gagnera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut