TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser857

Guest
Attendez que la zone occupée par la tribu StriNG soit convexe. :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser18504

Guest
Les string sont entrain d'arriver on est a 2K des Alt+F4 qui ont 8j oueurs de plus que nous !
 

DeletedUser

Guest
Wawa ne connait pas la jalousie, il la provoque ! :p

Sinon il semblerait que 2 tribus dominent le M21 ! Laquelle s'imposera a l'autre ?

Cordialement jahestla
 

DeletedUser

Guest
Wawa ne connait pas la jalousie, il la provoque ! :p

Sinon il semblerait que 2 tribus dominent le M21 ! Laquelle s'imposera a l'autre ?

Cordialement jahestla


Oui je provoque et ça marche :D


En même temps quand le mec demande à d'autres personnes de me taper car je fais peur lol !!!!!
 

DeletedUser26225

Guest
Wawa ne connait pas la jalousie, il la provoque ! :p

Sinon il semblerait que 2 tribus dominent le M21 ! Laquelle s'imposera a l'autre ?

Cordialement jahestla

Il faut attendre encore un peu avant de tirer des constats sur quels tribus dominent ou pas même si les tendances laissent à penser que des tribus ( string , altf4 ) on plus de chances que dautres
 

DeletedUser26441

Guest
Et achete toi un pyjama pauvre type !

Sa y est tu m'insulte pour quoi en faîtes ?

tu fais le malin derrière ton ordi hein mais je rigole car dans vrai vie je pense que tu dois être un gros gentil !
bref quand on est gentil on est gentil


EdiT : Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
Sa y est tu m'insulte pour quoi en faîtes ?

tu fais le malin derrière ton ordi hein mais je rigole car dans vrai vie je pense que tu dois être un gros paumer !
bref quand on est con on est con

Pure provocation, à ne pas prendre en compte

#EdiT Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26441

Guest
Ton existence n'est pas prise en considération par mon intellecte, je parle à Wandi-Ska ! Le loser qui demande à la marmotte de mettre le chocolat dans le papier d'alu.

L'infame type qui exploite des veillards sans défense !!

ah ok ok bah parle en privé on est dans le top tribu vous allez vous faire bannir...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Merci de rester sur le sujet :)
Les personnes qui vous manque de respect vont être sanctionner.

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut