TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27075

Guest
Qui suis je ? : " hey tu crois que j ai besoin de toi ? Tout les mondes que j ai fait ma tribu a toujours été top 1"
" moi faire une alliance avec les WIcKED? Je suis pas chaud après tout vous avez nobler chinois y a 3 semaines( joueur ayant poutres full off et 4 nobles sur les WIcKED ) "
" hey moi je suis hancock je suis un pro et le respect ça se mérite euuuhhh ça se doit pardon"
" hey j ai vaincu la tribu top 1 a moi tout seul c est moi le pro hancock "


Qui suis je ?: " hancock je suis sur t es un bon joueur et c est dans doute vrai tu as été un ptet top 1 sur les mondes précédents mais tu oublies une chose . Sur ces mondes j étais pas la"

Je t avais prévenu mon coco. Tu m aurai respecter tu n aurai jamais été détruit mon poulet. Je félicite les DTQ et les ssaass.

Et juste une dernière chose hancock , j ai adore poutrer tes off avec le compte d oberon. Je me suis bien marrer en le soutenant et en t attirant comme un pigeon. T as plus qu a delete le pro. Et un conseil respecte toujours les joueurs. Le prochain monde je te refais la même si je te croise hancock. Tu seras plus le top mais le zéro maintenant.

Dam
 

DeletedUser

Guest
:rofl: t'es trop fort :p

je me trompais vraiment pas quand je parles de lache^^ toi en plus que les autres :zip:

bon sinon arrettez de vous venter de ça serieux, 130 contre 1, vous devriez le garder secret :rofl:

j'ai jamais vu des joueurs se venter de la jouer ainsi... enfin bref, le m21 s'annonce glorieux :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
1M de points contre 600 000.

La partie etait en notre défaveur alors arrete de rager parce que tu a mal gérer ta tribu. C'est toi qui nous a declaré la guerre et c'est toi qui pleure..... Wtf?!:eek:
 

DeletedUser

Guest
t'as besoin d'une calculette^^

enfin bref, je suis plus dans le top20 donc cessez le hors sujet^^ perso, je m'en tape, c'est vous qui ne pouvez pas vous empecher de parler de moi :D

j'espere juste que vous allez pas mettre un mois a prendre mes villages ça devient long :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27075

Guest
« Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. »

Tu sors....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour cette belle aparté, retour au sujet général !

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un pourrait nous mettre le classement?
Histoire de voir que nous les StriNG nous sommes toujours là...

♡StriNG♥
 

DeletedUser

Guest
4ARYc.png
 

DeletedUser

Guest
YfXDTyM.png



l'image parle d'elle même..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais ou sont passé les String ? :D

Un top 3 plutot sérré en point mais bcp moins en nombre de membres et en moyenne ;)
4FhL0.png
 

DeletedUser27078

Guest
YfXDTyM.png



l'image parle d'elle m'aime..

* En même temps, on s'amuse pas non plus à changer de tribu tout les 4 matins^^

* Je vous l'accorde, vous êtes peut être meilleurs joueurs que nous mais vous aimez bien vous balladez de tribu en tribu...

* La question que tout le monde se pose, sera t-elle (les NEX) la bonne maintenant ? A voir prochainement.

Bon jeu à tout le monde, à toute les tribus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
YfXDTyM.png



l'image parle d'elle m'aime..

Je m'aime, tu t'aimes .... Désolé c'était trop tentant ^^

Sinon oui, l'image parle d'elle même mais surement pas de la même manière pour tout le monde.

Moi je me dis chapeau aux ANO car gérer une grosse tribu est plus difficile et méritoire car cela permet à des nouveaux joueurs de progresser par exemple.

Pour les NEX c'est dangereux, et on en a déjà eux plusieurs fois la preuve, de regrouper quelques égo. ensemble. Dur de faire marcher l'effet "tribu".
 

DeletedUser

Guest
+1

je te l'accorde que changer de tribu tout les semaines c'est pas top top ... ce monde à commencer fort des le debuts avec beaucoup de bon joueurs.

je ne pense pas qu'i y et eu des grosses team cree avant le debut du monde d'ou le faite que beaucoup de joueur cherche encore leur place.

la nex a etait cree pour des joueurs aillant un style de jeu particulier ( maniere de penser ) ... pour m'a par je m'y plait beaucoup et je trouve les joueurs de la tribu sympa motiver actifs et surtout a l'ecoute de chaque suggestion .

le nombre de joueur par tribu importe peu seul les tribu souder lier d'amitier pourront dominer.;)
 

DeletedUser25861

Guest
Oui, qu'importe le nombre, si la solidarité, la motivation et la confiance est la, une tribu à ces chances.
Je note l'intégration des SsAsS a la tribu {L-F}, vont ils réussir a montrer la même envie et a montrer les croc si besoin est? Comme face au cherry?

ce monde est très sympa car rien n'est joué et les Top1 tribu se succède laissant les possibilités de suite.
 

DeletedUser

Guest
Je m'aime, tu t'aimes .... Désolé c'était trop tentant ^^

Sinon oui, l'image parle d'elle même mais surement pas de la même manière pour tout le monde.

Moi je me dis chapeau aux ANO car gérer une grosse tribu est plus difficile et méritoire car cela permet à des nouveaux joueurs de progresser par exemple.

Pour les NEX c'est dangereux, et on en a déjà eux plusieurs fois la preuve, de regrouper quelques égo. ensemble. Dur de faire marcher l'effet "tribu".

Chapeau aux ANO ? Pour moi c'est qu'une simple mass tribe, on pourra dire qu'il gére bien leur tribu le jour ou ils entreront en guerre est qu'on pourra suivre le déroulement de leur op, encore faudrait-il qu'ils osent entré en guerre un jour contre une grosse tribu :mad:

Sinon je suis d'accord le monde est intéressant surtout dans le top 10 tribu , mis a part ca depuis l'extinction des Cherry il se passe plus grand choses ;(
 

DeletedUser27078

Guest
Oui, qu'importe le nombre, si la solidarité, la motivation et la confiance est la, une tribu à ces chances.
Je note l'intégration des SsAsS a la tribu {L-F}, vont ils réussir a montrer la même envie et a montrer les croc si besoin est? Comme face au cherry?

ce monde est très sympa car rien n'est joué et les Top1 tribu se succède laissant les possibilités de suite.
* Les SsasS nous ont rejoins effectivement ! Ils ont toujours étaient nos alliés et vu qu'ils étaient peu, on a donc décidé de se regrouper ensemble.

* Sur le fait de savoir si cela va avoir ou non des conséquences sur ce qu'ils ont prouvés face aux cherry, vous le constaterez peut être par vous même dans un avenir proche !
 

DeletedUser25861

Guest
Sinon je suis d'accord le monde est intéressant surtout dans le top 10 tribu , mis a part ca depuis l'extinction des Cherry il se passe plus grand choses ;(

Laissez nous souffler, c'est physique une guerre contre le Top1, surtout quand tu est victorieux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut