TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25703

Guest
prépare ta def je viens monté mon ODA chez toi lptrck:angel:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça parle pas bcp sur le Fofo M21 ^^

En tout cas, il me semble que le top est plus equilibré que voilà un mois! Beaucoup de joueurs ont ratrappé leur retard en recyclant, mnt il faut voir ce qu'ils vont reussir à faire avec ce boost à leur compte !

Les joueurs qui avaient de l'avance mais qui ne recyclent pas arriveront-ils à maintenir leur top malgré l'élan écologiste qui frappe le top 20 ?
Ou alors les verts prendront-ils le pouvoir ?

La suite s'annonce interessante ... ^^
 

DeletedUser7824

Guest
Je vais le dire en avance, parce que je suis bon jeu et que ça s'en vient "félicitations au prochain top1 lol"

Je pourrais tenter de garder ma position un temps en noblant tout ce que je trouve dans les prochains jours, mais ce serait temporaire. De toute mon expérience, je pense pouvoir dire être un très bon "starter", un attaquant acceptable, un excellent défenseur, mais un piètre pilleur. Somme toute, passé un certain point, je suis beaucoup trop paresseux pour faire compétition en terme de pillage. Je vois que Dual et Comorlé sont bien plus motivés que moi côté pillage, il est donc fort probable qu'ils me dépassent bientôt.

Encore une fois, bravo à celui des deux qui y arrivera en premier ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je vais le dire en avance, parce que je suis bon jeu et que ça s'en vient "félicitations au prochain top1 lol"

Je pourrais tenter de garder ma position un temps en noblant tout ce que je trouve dans les prochains jours, mais ce serait temporaire. De toute mon expérience, je pense pouvoir dire être un très bon "starter", un attaquant acceptable, un excellent défenseur, mais un piètre pilleur. Somme toute, passé un certain point, je suis beaucoup trop paresseux pour faire compétition en terme de pillage. Je vois que Dual et Comorlé sont bien plus motivés que moi côté pillage, il est donc fort probable qu'ils me dépassent bientôt.

Encore une fois, bravo à celui des deux qui y arrivera en premier ^^.

Preums !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut