TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Bon même si c'est le start, parlons du TOP20 Joueurs ici !


Classement du Top20 Joueur pour ce jour :

A vos commentaires !


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
top 20.JPG

Les String sont très présent dans ce top 20 ^^
 

DeletedUser26441

Guest
je sais pas mais pas un bon pilleur et adversaire battu m'en parle même pas que 260 battus un bon gros PP x)
 

DeletedUser857

Guest
je sais pas mais pas un bon pilleur et adversaire battu m'en parle même pas que 260 battus un bon gros PP x)
Un mauvais pilleur n'est jamais un bon joueur (de start). Sur cela, on est d'accord.

Mais le nombre d'adversaires battus n'est pas toujours significatif de la valeur d'un joueur. C'est souvent utile de tout dégommer dans son environnement, mais ce n'est pas toujours nécessaire. Par exemple, c'est stratégiquement préférable de laisser deux futurs frigos s'entretuer l'un l'autre que de gaspiller du temps et des unités pour les éliminer l'un après l'autre. Évidemment, quand ce n'est pas possible, alors il faut bien faire le travail soi-même. Ce qui compte, c'est la taille de l'armée et la qualité de l'environnement, indépendamment de la façon dont celui-ci est devenu propre (par soi-même, par un autre ou par la chance).
 

DeletedUser18504

Guest
adebezii passe premier avec beaucoup d'avance en reclyclant un mec (pur pgm ;)

Sérieux le monde a commencer il y a -1mois et les mecs commence déjà a reclycler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26850

Guest
adebezii passe premier avec beaucoup d'avance en reclyclant un mec (pure pgm ;)

Sérieux le monde a commencer il y a -1mois et les mecs commence déjà a reclycler.

Tu t'attends a quoi toi? #sifflote# la tribu ALT+F4 c'est du pur PGM rien a dire

c'est des pointwhore par excellence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20151

Guest
ah chaqu un sa maniere de faire sauf que ca montre que si certains pourrait tricher pour etre premier ben il le ferai avec plaisir^^
 

DeletedUser24002

Guest
Ah mais vous êtes des saints vous, c'est vrai que si on vous offre la possibilité de bien commencer en vous posant avec de bon vivis sans aucune perte vous diriez non, vous être trop au-dessus hein?
Vous me faites rire, c'est facile de rire par jalousie, alors que 90% d'entre vous aurez accepté avec plaisir!
Bonne chance a Ade et aux F4.
 

DeletedUser18504

Guest
Ah mais vous êtes des saints vous, c'est vrai que si on vous offre la possibilité de bien commencer en vous posant avec de bon vivis sans aucune perte vous diriez non, vous être trop au-dessus hein?
Vous me faites rire, c'est facile de rire par jalousie, alors que 90% d'entre vous aurez accepté avec plaisir!
Bonne chance a Ade et aux F4.

3 villages 1er avec 5k ODA et 13k pts ...
c'est limite du multi compte normalement il est pas inderdit de faire cela avant un certain temps ?
 

DeletedUser26850

Guest
Ah mais vous êtes des saints vous, c'est vrai que si on vous offre la possibilité de bien commencer en vous posant avec de bon vivis sans aucune perte vous diriez non, vous être trop au-dessus hein?
Vous me faites rire, c'est facile de rire par jalousie, alors que 90% d'entre vous aurez accepté avec plaisir!
Bonne chance a Ade et aux F4.

Prends ton mal en patience petit gars ;)
 

DeletedUser

Guest
3 villages 1er avec 5k ODA et 13k pts ...
c'est limite du multi compte normalement il est pas inderdit de faire cela avant un certain temps ?

Nop

Et il a quand même réussit à sortir les nobles hein ! :)
Ciblez des joueurs offs, à tous les coups il dodge :p
C'mieux que le recyclage

Mais ne polémiquons pas là dessus. Au lieu de critiquer, rattraper les :)
 

DeletedUser18504

Guest

Nop

Et il a quand même réussit à sortir les nobles hein ! :)
Ciblez des joueurs offs, à tous les coups il dodge :p
C'mieux que le recyclage

Mais ne polémiquons pas là dessus. Au lieu de critiquer, rattraper les :)

1) Ils étais dans la même tribus donc c'est reclyclage , informe toi au lieu dire des conneries.
2) Le reclyclage a ce stade de jeux surtout sur un village aussi developper je trouve sa n'importe quoi , aucun mérite.
3) oulala il a sortie les nobles c'est vachement compliquer ^^
 

DeletedUser24002

Guest
1) Ils étais dans la même tribus donc c'est reclyclage , informe toi au lieu dire des conneries.
2) Le reclyclage a ce stade de jeux surtout sur un village aussi developper je trouve sa n'importe quoi , aucun mérite.
3) oulala il a sortie les nobles c'est vachement compliquer ^^

C'est quoi cette mentalité? Jahestlà a raison, rattrape le alors si t'es si fort?
Parce que tu sens la jalousies d'ici ;) , les joueurs de GT qui ce donne une autre personnalité sur le forum c'est bien marrant, de critiquer quelqu'un qui a eu la chance d'avoir des amis qui arrêtent, donc toi si un ami de GT te dis qu'il doit arrêter pour raison personnelle et te proposes son village qui est un bon gros village en début de start tu vas répondre : "Non non donne le plutôt aux ennemies parce que j'essaye d'avoir une personnalité sur le forum" :zip:

Alors c'est que tu es bien bête. Il vaut mieux garder les villages de la tribu dans la tribu plutôt que chez le voisin, puis ça n'empêche de nobler ses voisins! :mad:
 

DeletedUser

Guest
1) Ils étais dans la même tribus donc c'est reclyclage , informe toi au lieu dire des conneries.
2) Le reclyclage a ce stade de jeux surtout sur un village aussi developper je trouve sa n'importe quoi , aucun mérite.
3) oulala il a sortie les nobles c'est vachement compliquer ^^

Ai-je dis que ce n'était pas du recyclage ? :)

J'ai répondu à ta question que je rappellerais :

c'est limite du multi compte normalement il est pas inderdit de faire cela avant un certain temps ?



Et je ne défend pas le recycleur, je dis juste qu'au lieu de perdre du temps à critiquer, il vaut mieux le rattraper :)

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut