Top [Tribus]

DeletedUser19603

Guest
Ah bah non, ce n'est pas moi!
J'ai reçu un message qui dit je cite: "... on s'est fait trahir par les TCA, on se fait exploser..."! ehehehe, sa commence bien hein!
Après je ne sais pas ce qui se passe donc je ne fais que supposer ;)
 

DeletedUser

Guest
Il a beaucoup d'humour celui qui t'a envoyé ce message haha.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir


Ce messages est totalement faux car eux même a voulu nous la faire à l'envers :) depuis un petit moment :)
 

DeletedUser19603

Guest
Après pas besoin d'être un genie pour comprendre ça hein!
Tout d'abord le profil de la tribu:

8ccb91c0ac88c895740212b28f8e7a12.png


Ensuite quand on va sur le profil du recruteur on trouve:

cdacb5320c6f06c86960a69e73110b09.png


Quand on pousse les recherches un peu plus loin on trouve ça:

4ba25c2f939006425c35f7c7127f7f58.png


Et ensuite quand on va faire un tour sur les noblages des I on voit:

e00fb9c434e4890ee2adf020da4f98eb.png


Quand on voit tout ça sa nous pousse à réfléchir. On se dit fusion? Non, il n'y a que 20 places dans une tribu.
Après il n'y a plus trop de choix, on est obligé de dire "trahison"!
Et bien évidemment, la plupart des joueurs du monde en sont venu à la même conclusion.
Avec toute ça une personne qui en vient à une conclusion autre que la trahison est soit dans le camp des TCA, soit il est ivre.
Donc voilà quoi :D Avis d'un simple spectateur.
 

DeletedUser

Guest
Il dit "on s'est fait trahir par les TCA".
Que nenni.
On avait un PNA et ils l'ont rompu, et se préparaient même à nous attaquer (enfin pour ça il aurait fallu qu'ils réussissent à passer sur les OCB lol). :(

Bref, rekt.
 

DeletedUser19603

Guest
Ah d'accord!
En fait si je comprends bien d'après vos dires les I voulaient trahir les TCA, mais les TCA ont compris leur jeu et ont décidé de rompre les choses avec eux et de se défendre avant e se faire taper.
Sa parait plus logique.
Là je comprends mieux.

Mais j'ai encore un petit flou, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de quelques-unes des personnes qui voulaient vous trahir.
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord!
En fait si je comprends bien d'après vos dires les I voulaient trahir les TCA, mais les TCA ont compris leur jeu et ont décidé de rompre les choses avec eux et de se défendre avant e se faire taper.
Sa parait plus logique.
Là je comprends mieux.

Mais j'ai encore un petit flou, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de quelques-unes des personnes qui voulaient vous trahir.

c'est effectivement ça
 

DeletedUser30258

Guest
Apres il y aussi les anciens alliés des "I" qui vont prendre surement juste après, les TACOS qui eux meme ont un PNA avec les NOUS qui se font bouffer , j'ai l'impression qu'il y a de grands changements ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord!
En fait si je comprends bien d'après vos dires les I voulaient trahir les TCA, mais les TCA ont compris leur jeu et ont décidé de rompre les choses avec eux et de se défendre avant e se faire taper.
Sa parait plus logique.
Là je comprends mieux.

Mais j'ai encore un petit flou, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de quelques-unes des personnes qui voulaient vous trahir.

les I ont rompu le pna, rompre un pna prend tout son sens
et a recruter chez TCA, y'a le retour de baton
 

DeletedUser30258

Guest
Dur pour eux ^^ ont va vite tous ce faire manger dans le centre ^^
 

DeletedUser27714

Guest
Mais j'ai encore un petit flou, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de quelques-unes des personnes qui voulaient vous trahir.

Peut être car ces personnes ne comptaient justement pas nous trahir...
Faudrait-il encore parler de trahison!
___________________


Je vais remettre les choses dans leur contexte, étant l'un des investigateurs de ce petit renversement de situation.


Début de monde, nous mettons en place un pna avec les *I*.
En effet, notre zone à l'ouest était bien trop fragile que pour survivre à ces méchants ex top1... Du coup gros bénéfice de traiter diplo avec eux!

Par la suite, les *I* ont bien compris qu'ils étaient supérieurs.
Ils nous ont clairement traité comme des sous-m*** de bas étages, tentatives de to de nos noblages, recrutement de certains de nos membres, tentative de noblages d'un de nos membres + chantage sur la survie du pna en nous demandant de l'exclure, et j'en passe.

On a laissé passer tout ça, dans notre intéret, étant toujours trop faibles dans cette zone que pour leur tenir tête.
Puis du jour au lendemain, on nous annonce que le pna tombe.

A ce niveau là, les *I* nous l'ont dit et ont été clairs avec nous. Alors autant je ne les porte pas dans mon coeur, autant je refuse qu'on parle de trahison.

Par la suite, nous avons eu quelques contacts avec Warrior qui ne se plaisait pas dans sa tribu et qui n'appréciait pas certaines mentalités.
A partir de ce moment qu'est ce qu'on devait faire? Sachant que les *I* commençaient déjà à s'orienter vers nous?
Bien sûr qu'on a saisi cette opportunité, appelé cela un coup de pute si vous le souhaitez... Moi j'y vois une vengeance, une porte de sortie et un profit commun que ça soit pour Warrior ou pour nous.

Dans la foulée, nous avons appris que les OCB (5joueurs) se faisaient opé par les *I* au nord, on a donc organisé leur blindage dans le but de faire perdre un maximum de troupes aux *I* pour quand le renversement de situation arriverait.
Notre EMNoeil de compète nous a fait 5-6 snipes de qualité et le résultat de l'opé s'est terminée sur un score de 0 pertes pour les OCB.

La nuit d'après Warrior nous a rejoint et les choses sérieuses ont commencé...
Je n'ai pas créé un sujet sur le forum pour y mettre les stats et tout le bazar car nous n'avons aucune raison de nous venter de la manière dont nous avons procédé et puis c'était évident que les *I* allaient prendre une dérouillée avec ce retournement de situation... Je vous mets quand même la magnifique déclaration de guerre qu'EMNoeil nous a fait:

img


J'espère que tout est clarifié maintenant ;)
 
Haut