Mais j'ai encore un petit flou, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de quelques-unes des personnes qui voulaient vous trahir.
Peut être car ces personnes ne comptaient justement pas nous trahir...
Faudrait-il encore parler de trahison!
___________________
Je vais remettre les choses dans leur contexte, étant l'un des investigateurs de ce petit renversement de situation.
Début de monde, nous mettons en place un pna avec les *I*.
En effet, notre zone à l'ouest était bien trop fragile que pour survivre à ces méchants ex top1... Du coup gros bénéfice de traiter diplo avec eux!
Par la suite, les *I* ont bien compris qu'ils étaient supérieurs.
Ils nous ont clairement traité comme des sous-m*** de bas étages, tentatives de to de nos noblages, recrutement de certains de nos membres, tentative de noblages d'un de nos membres + chantage sur la survie du pna en nous demandant de l'exclure, et j'en passe.
On a laissé passer tout ça, dans notre intéret, étant toujours trop faibles dans cette zone que pour leur tenir tête.
Puis du jour au lendemain, on nous annonce que le pna tombe.
A ce niveau là, les *I* nous l'ont dit et ont été clairs avec nous. Alors autant je ne les porte pas dans mon coeur, autant je refuse qu'on parle de trahison.
Par la suite, nous avons eu quelques contacts avec Warrior qui ne se plaisait pas dans sa tribu et qui n'appréciait pas certaines mentalités.
A partir de ce moment qu'est ce qu'on devait faire? Sachant que les *I* commençaient déjà à s'orienter vers nous?
Bien sûr qu'on a saisi cette opportunité, appelé cela un coup de pute si vous le souhaitez... Moi j'y vois une vengeance, une porte de sortie et un profit commun que ça soit pour Warrior ou pour nous.
Dans la foulée, nous avons appris que les OCB (5joueurs) se faisaient opé par les *I* au nord, on a donc organisé leur blindage dans le but de faire perdre un maximum de troupes aux *I* pour quand le renversement de situation arriverait.
Notre EMNoeil de compète nous a fait 5-6 snipes de qualité et le résultat de l'opé s'est terminée sur un score de 0 pertes pour les OCB.
La nuit d'après Warrior nous a rejoint et les choses sérieuses ont commencé...
Je n'ai pas créé un sujet sur le forum pour y mettre les stats et tout le bazar car nous n'avons aucune raison de nous venter de la manière dont nous avons procédé et puis c'était évident que les *I* allaient prendre une dérouillée avec ce retournement de situation... Je vous mets quand même la magnifique déclaration de guerre qu'EMNoeil nous a fait:
J'espère que tout est clarifié maintenant
