Top joueurs

  • Auteur de la discussion barny gambell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27137

Guest
oué enfin bon les r3 n'ont pas trop de mal il rerute les super bons joueurs dans toute les tribu... ^^
 

DeletedUser27137

Guest
je trouve sa un peu nul car en recrutant tout les meilleurs joueurs de toute les tribus sur la map , ya aucune cohérence tribu et aussi ya du coup plus de conccurence pour gagner le classic =s
 

DeletedUser24505

Guest
Merci ca fait plaisir :rofl:

Il devait pas parler de toi, il a dit "super bons joueurs" :angel: :inlove:

je trouve sa un peu nul car en recrutant tout les meilleurs joueurs de toute les tribus sur la map , ya aucune cohérence tribu et aussi ya du coup plus de conccurence pour gagner le classic =s

On a juste recruté ceux qu'on a directement repéré, car on les connaient bien, et qu'on aimerait jouer avec eux. Je pense que le recrutement est désormais clos, 7, c'est le chiffre magique 8D
 

DeletedUser27137

Guest
Oué on verra si ces comme le monde 20 les tres bons joueurs jouais tous perso la plupart du temps ... ^^
 

DeletedUser25935

Guest
Et puis si ils se laissent recruter :D c'est qu'ils le veulent
 

DeletedUser

Guest
Oué on verra si ces comme le monde 20 les tres bons joueurs jouais tous perso la plupart du temps ... ^^

T'as failli me faire mourir avec ta blague, je buvais mon jus d'orange pépère et je me suis étouffé de rire. Monde 20 bons joueurs je les cherche toujours. J'ai trouvé que quelques 7c, quelques U*M, un EDF qui correspondent à ta description.

Confonds pas bons joueurs avec branleurs la prochaine fois stpl. Car tout ce qu'il y avait dans une certaine tribu monde 20, c'était 3actifs et demi et 20 branleurs.


Suite à cette parenthèse, e retourne boire mon jus et exploser le voleur du jour ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu me tues y'aura plus personne pour piquer le voleur à mobilette :p
 

DeletedUser27137

Guest
T'as failli me faire mourir avec ta blague, je buvais mon jus d'orange pépère et je me suis étouffé de rire. Monde 20 bons joueurs je les cherche toujours. J'ai trouvé que quelques 7c, quelques U*M, un EDF qui correspondent à ta description.

Confonds pas bons joueurs avec branleurs la prochaine fois stpl. Car tout ce qu'il y avait dans une certaine tribu monde 20, c'était 3actifs et demi et 20 branleurs.


Suite à cette parenthèse, e retourne boire mon jus et exploser le voleur du jour ;)


oué enfin je suis content de faire partit des trois alors ^^ :p
 

DeletedUser19603

Guest
En faite dans cette tribu il y a 7 compte mais 50 joueurs, c'est pratique car il y en a au moins 1 personne connecté tout le temps!
 

DeletedUser

Guest
Et si je te dit que je joue tout seul, me traiteras tu de geek ? :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut