Top joueurs

  • Auteur de la discussion barny gambell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est une boutade, de tout maniére c'est soit l'un soit l'autres pour avoir un bon compte :zip:
 

DeletedUser9656

Guest
C'est moi où maintenant on va devoir parler de top25 et plus de top 20 ;(
 

DeletedUser24601

Guest
En faite dans cette tribu il y a 7 compte mais 50 joueurs, c'est pratique car il y en a au moins 1 personne connecté tout le temps!

Je te le fais pas dire, la convers' Skype ressemble à Bagdad! Nous sommes 20 pour 7 membres, pour précision :D
 

DeletedUser27137

Guest
tu es qui tchtiguerrier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Censurez moi Censurez moi (music)

pourquoi suppr le message de ch'tit guerrier ?

Moi je trouve ça drôle d'apprendre que Catsun avec ses 40000 points a peur des 120 points de Monde4 :rofl:
Demande beaucoup de soutien cat, on sait jamais, il pourrait sortir un noble un jour.


Si ça va mal tu pourras toujours quitter ta tribu pour des horizons meilleurs :angel:
 

DeletedUser

Guest
pourquoi suppr le message de ch'tit guerrier ?

Moi je trouve ça drôle d'apprendre que Catsun avec ses 40000 points a peur des 120 points de Monde4 :rofl:
Demande beaucoup de soutien cat, on sait jamais, il pourrait sortir un noble un jour.


Si ça va mal tu pourras toujours quitter ta tribu pour des horizons meilleurs :angel:

Monde joue le clasic ? WTF
 

DeletedUser27137

Guest
des fuites dans ce classic...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
les r3 ces pas cool d'essayer de taupiner chez les PGM ... ( nom de la taupe : fisker )

On a pas de taupes, enfin, moi, je taupine nul part, quand on me vire d'une converse skype, j'peux continuer à y parler xD mais bon, j'étais tombé sur Pulsar ce matin, discussion incompréhensible donc dommage.
 

DeletedUser

Guest
Pouaaa j'esperes ca va pas encore se jouer au taupinage comme le Classic 3 ! Les Bourse que de mauvais souvenir !! On faisait une belle guerre jusqu'au jour....

SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE ! ><
 

DeletedUser24505

Guest
les r3 ces pas cool d'essayer de taupiner chez les PGM ... ( nom de la taupe : fisker )

Commence pas à essayer de foutre la merde alors qu'on fait vraiment strictement rien de mal, car ça se retournerait TRES VITE contre toi. Tu es prévenu. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon je suis une taupe lol. On vient de me le dire.

Je viens de m inscrire sur le forum officiel. Explique moi Einstein comment je fais ça ?

T essaie surtout de foutre ta petite merde comme un gamin.

Aller j espère que t arriveras a prendre le village tout seul. Maintenant que je suis sans tribu , montre moi tes couilles et attaque moi tout seul comme un grand. T as ce que tu veux ; )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut