TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oh que cela fesait un bail que je n'étais pas revenu ici...

Quand je regarde le premier post de ce topic, il y a déja une chose à laquelle on peut répondre :
PSW feu de paille ou non ?

Vu qu'ils existent depuis le début et qu' aujourd hui ils sont un solide top 1 depuis quelques mois, je pense que la réponse n'est meme pas à donné, elle tombe de sens.

Sinon pour ceux qui trouvent le world 14 calme, qu'ils viennent faire un coplay ou une reprise de compte, je pense qu'ils seraient surpris ;)
 

DeletedUser497

Guest
... Dans mon coin c'est tout sauf calme x_x'
Les TF se battent comme des lions et je fécilite pegase64 et fumax qui ont fait tomber mes premiers bastion ces trois derniers jours après plusieurs semaines d'échange ^^
Sinon les mecs ils vous arrivent de pu avoir d'off? XD
 

DeletedUser18058

Guest
yo hyo tes citadelles on coûté chère en off mais pour nous ce n'est que le début de la guerre, des off ils nous en restent et heureusement ^^
tu peux féliciter rock aussi qui n'a perdu que 1 vivi après tout ce que vous lui avez mis sur la tronche c'est vraiment un exploit.
 

DeletedUser25776

Guest
oui les psw st tjs bien la et je pense que bcp effectivement les voyaient mourir vu les diverses alliances

au passage yop a perco et autres connaissances

monde 14 : gennia jusque nov 2012
 

DeletedUser497

Guest
En effet rock a vraiment assuré ^^'

Des offs y'en aura toujours t'facon mais j'avoue que la ... ma connexion internet était en panne pendant 1semaine et demi (je ne l'ai récupéré qu'hier) ... vous en avez sacrément profiter, de souvenir j'étais top 6 def ... la j'suis passer top 3 ...
Vais je finir par rattraper ce bon vieux fenek40? =)
 

DeletedUser18058

Guest
on a tous nos p'tit soucis on a du composé aussi avec des bannissement des pb de connexion et ça arrive toujours aund il faut pas
 

DeletedUser25520

Guest
salut a tous maintenant avec les changements de joueurs d'une tribu a l'autre pas mal de membres qui arretent dans toutes les tribus mais qu'est ce qui se cache derriere tout cela surtout dans les changements de tribu,?? bizarre ......
 

DeletedUser24928

Guest
Oui à vrai dire je n'ai pas trop compris. Le truc avec les LF...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut