Top 40 joueurs

DeletedUser

Guest
C'est pas tellement un intru comme tu dis car les L-D sont alliés aux T-B-U et L.I.G :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
screenshot013cz.png

screenshot014i.png
 

DeletedUser

Guest
Allez encore 111 place et top 10 !

Nan serieux quel connerie ce classement top 10 20 50 1000000 ...

Moi jregarde juste les adversaire battu ya que sa qui est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
plus de villages -> plus de troupes -> OD qui monte plus rapidement

donc non, l'ODA, y a pas que ca de vrai.
 

DeletedUser

Guest
plus de villages -> plus de troupes -> OD qui monte plus rapidement

donc non, l'ODA, y a pas que ca de vrai.

Je suis coté 121éme , pour autant que je sache , je suis à la 22éme place adversaire battu génerale .

Oui certe plus de villages , plus d'off/deff , mais quand on s'en sert pas a quoi bon sert :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Quand on s'en sert pas, ca sert à pas avoir besoin d'up les troupes pour pouvoir faire des pieces pour ainsi nobler de nouveaux villages et faire plus de troupes...

bref, un jour ou l'autre, ton nombre de villages comparé à eux sera tellement dérisoire qu'il pourront te rattraper en ODA en peu de temps sans vraiment le vouloir lol
 

DeletedUser

Guest
Quand on s'en sert pas, ca sert à pas avoir besoin d'up les troupes pour pouvoir faire des pieces pour ainsi nobler de nouveaux villages et faire plus de troupes...

bref, un jour ou l'autre, ton nombre de villages comparé à eux sera tellement dérisoire qu'il pourront te rattraper en ODA en peu de temps sans vraiment le vouloir lol

Bof , mon évolution continue aussi , je frappe peut être moins de piéce mais au moins je m'amuse .

Prendre des villages facillement moi sa me prend la tête j'aime pas sa , je préfére quand ya de la resistance et quand sa riposte , sinon sa sert a rien de joué a un jeu dit de "guerre" ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bof, dès qu'on commence à faire des vrai(e)s opés, en face, ca va dans reglages -> effacer le compte ou quand ca voit un compteur trop elevé, reglages -> sitting ou ca clic en haut à droite de "Carnet de notes"...
 
Dernière édition:

DeletedUser19749

Guest
mdr Tempopo dans toute sa splandeur :p Je dis rien je suis un peu comme lui :S xD
 

DeletedUser

Guest
bof, dès qu'on commence à faire des vrai(e)s opés, en face, ca va dans reglages -> effacer le compte ou quand ca voit un compteur trop elevé, reglages -> sitting ou ca clic en haut à gauche de "Carnet de notes"...

J'avoue mdrrrrrrr

Ah je comprend mieux pourquoi les TBU n'ont pas voulut de moi hein tym ^^

"nous préférons t'avoir en ennemie vue ton niveaux que avec nous , sa nous changeras des noob" ....... lol
 

DeletedUser

Guest
je suis la je suis la,

c'est sure qu'arrivé a ce stade du jeu, on ne va plus recruter les bons joueurs mais plutot essayé d'avoir un peu de plus de résistance en face.
 

DeletedUser16449

Guest
Test la mais t'est pas sur S and F vilain go pex x)

ps: tempopo bon joueur? On aura tout vu <3
 
Haut