Top 40 joueurs

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Top 40 Joueurs :


screenshot072m.png

screenshot073r.png

screenshot094o.png

screenshot095l.png

screenshot112j.png

screenshot113o.png

screenshot150d.png

screenshot151x.png

screenshot013cz.png

screenshot014i.png

Tout est dans le titre, je pense, Ici, c'est pour discuter des Top Joueurs, pourquoi 40?

Bah pourquoi pas :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pourquoi c'est un problème? :p

Il y a quelques NNR aussi dans le classement mais principalement on retrouve les deux premières tribus du classement. On remarque 2 intrus dans le top 20 :)
 

DeletedUser9820

Guest
A l'heure actuelle, il n'y a plus qu'un seul intrus ;)
 

DeletedUser16582

Guest
On s'est "un peu" occupé du deuxième "intrus". :)

On l'a sortie du top 40.

http://fr.twstats.com/fr6/index.php?page=player&mode=conquers&id=599649&pn=-1&type=&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=

Enfin bon, ca fait que deux trois jours qu'on est dessus, il devrait descendre un peu plus bas qu'il n'est.

Mais rien est fait bien sur! (petite touche de fairplay^^)

Et au passage, je tiens à féliciter toutoune17, qui m'a mis 130 attaques ainsi qu'une petite centaine à big jim, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas servi de ma def. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais il se défend pas :'( .. Y a aucune defense qui bouge chez eux à part quelques un c'est pas super intéressant..

On recyclerai presque :/
 

DeletedUser16582

Guest
Mais il se défend pas :'( .. Y a aucune defense qui bouge chez eux à part quelques un c'est pas super intéressant..

On recyclerai presque :/

Excusez Restil, ça ne fait pas très longtemps qu'il est dans le secteur. Il faut lui laissé le temps de s'habituer. :p
 

DeletedUser

Guest
Les seules attaques que je reçois ces des LiG =P, j'ai pris les villages plus tôt que prévu aussi :/
Une off suffit.. :(

Enfaite je comprend pourquoi votre secteur est intéressant, niveau ODA ça monte vite :)

Je crois que la prochaine fois je te taperai toi loul.. comme ça tu pourra te servir de la def :) .. Je t'attaquerai avec des épées (dédicaces à un NNR :D)

Oui je ne l'est jamais quitté, enfin si deux semaines histoires d'avoir le BAC quand même !
 

DeletedUser

Guest
Et au passage, je tiens à féliciter toutoune17, qui m'a mis 130 attaques ainsi qu'une petite centaine à big jim, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas servi de ma def. :D


Merci loulback pour ce bel hommage! ;) Promis je reviendrais un de ses jours, mais tu comprend avec mes attaques j'ai perdues mes 20 seules offs... ;( Donc il va falloir attendre un peu! :zip:
 

DeletedUser6651

Guest
Merci loulback pour ce bel hommage! ;) Promis je reviendrais un de ses jours, mais tu comprend avec mes attaques j'ai perdues mes 20 seules offs... ;( Donc il va falloir attendre un peu! :zip:

Si c'est pour envoyer sur loulback, je peux depanner XD
 

DeletedUser

Guest
Jejel, pourrai tu remettre un Top 40 actualisé stp ? :)

merci :)

Sinopn, je dit bravo au L.i.G

J'aimerai voir cette guerre TBU / L.i.G mais ca n'arrivera jamais :(

Peu etre a la fin du monde? :D
Dans 1 ans? x)
 
Haut