Top 40 Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout comme ta présentation de guerre, j'avais jamais vu pareil présentation *_*

Le jour ou tu auras une raison de remettre en cause ma partialité... Tu pourras contacter le SMod ^^

Il existe des correcteurs orthographique avec les différents navigateurs, c'est pas comme ci vous avez une bonne excuse pour faire vingt fautes par mot :)
 
Dernière édition:

DeletedUser21033

Guest
pas de souci

et oui je remet en cause ton impartialité rappel toi se que tu met sur les forum alors que tu n étais pas encore chez les mm

donc oui je ne trouve pas sa normale
au excuse la liberté d expression tu connait !!

et personne??? , allmac , et autre peuvent venir te défendre comme d habitude ou autre , cela ne me dérange pas et oui je fais me permettre de faire un ticket , désoler on ne peut pas être modo et jouée sur le 8 trop facile

cordialement iknen
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et oui je remet en cause ton impartialité rappel toi se que tu met sur les forum alors que tu n étais pas encore chez les mm

donc oui je ne trouve pas sa normale
au excuse la liberté d expression tu connait !!

et personne??? , allmac , et autre peuvent venir te défendre comme d habitude ou autre , cela ne me dérange pas et oui je fais me permettre de faire un ticket , désoler on ne peut pas être modo et jouée sur le 8 trop facile

cordialement iknen

Pardonne moi de ne rien comprendre, :)

Fais ce que tu juges nécessaire.

Cordialement,
Jejel66.
 

DeletedUser20804

Guest
Je ne vois pas en quoi être modérateur sur le FORUM vient influencer en quoi que ce soit le JEU... Ce sont deux choses bien différentes.
Ce que tu dis est valable pour les opérateurs, ok (je joue sur le 8 donc je n'opère pas ce monde), mais les modérateurs sont sur le forum, et ce n'est pas un forum qui va faire gagner ou perdre une guerre :)
 

DeletedUser21033

Guest
lol

non c est juste que quand on est moderateur , comme jejel on ne peux faire les deux sur le même monde se n est pas bon
certain on déjà vus des phrase modifier dans le sans des mm alors qu il n etais pas encore chez eux !!!
et le pire c est que sa fais 5 minute que je recherche l exemple mais je ne le retrouve plus
 

DeletedUser20804

Guest
Tu es sérieux quand tu parles du forum là ? plus des deux tiers des joueurs ne le lisent jamais, et encore une fois je ne vois strictement pas comment un forum peut influer le cours d'une guerre :eek:
Si un opérateur jouait sur un mode sur lequel il est opérateur, là ok, je suis d'accord, ce serait très malhonnête vu que nous avons accès à toutes les données du jeu et des joueurs sur le monde, mais là tu t'acharnes sur jejel qui est modérateur, donc qui agit sur le forum, je ne m'explique toujours pas comment le forum peut rendre des offs plus performantes ou des defs meilleures...

Par ailleurs il m'a semblé que jejel a demandé de changer de section, ce qui tend à prouver sa probité.
 

DeletedUser21033

Guest
ah oui

ah oui c est sa que je cherche depuis quelque minute bien vu

voila l exemple , et pourquoi il n y est plus !!
 

DeletedUser21033

Guest
Tu es sérieux quand tu parles du forum là ? plus des deux tiers des joueurs ne le lisent jamais, et encore une fois je ne vois strictement pas comment un forum peut influer le cours d'une guerre :eek:
Si un opérateur jouait sur un mode sur lequel il est opérateur, là ok, je suis d'accord, ce serait très malhonnête vu que nous avons accès à toutes les données du jeu et des joueurs sur le monde, mais là tu t'acharnes sur jejel qui est modérateur, donc qui agit sur le forum, je ne m'explique toujours pas comment le forum peut rendre des offs plus performantes ou des defs meilleures...

Par ailleurs il m'a semblé que jejel a demandé de changer de section, ce qui tend à prouver sa probité.




pour te répondre a l époque sur un autre monde je connaissait un opérateur et un membre de ma tribus avait toute les info donc lol
je ne donnerais pas le non de cette personne par respect

juste que je me pose des questions:
j espère que je ne vous aurais pas fâcher et je vous remercie de vos différente réponse , voir vous interroger a mes question , merci de m avoir écouter et bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20804

Guest
Tu as bien eu de la chance, moi je ne m'imagine pas aller demander des infos sur les joueurs à mes collègues du M8, je pense que ce serait tomber bien bas...
 

DeletedUser21033

Guest
Tu as bien eu de la chance, moi je ne m'imagine pas aller demander des infos sur les joueurs à mes collègues du M8, je pense que ce serait tomber bien bas...

non se n est pas sur se monde et c est pour cela que j ai arrêter l autre monde !!
et je ne demandais aucune info justement j aime jouée a se jeux quand il est honnête et impartiale , c est pour sa que je me pose des question
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien eu de la chance, moi je ne m'imagine pas aller demander des infos sur les joueurs à mes collègues du M8, je pense que ce serait tomber bien bas...

Ça c'est clair que de toute façon, tu n'obtiendrais aucune réponse, ni de ma part ni d'aucun des opés sur le 8, on est anti-mac;) .

Non, mais sérieusement, nous sommes disposés sur les mondes en fonction des mondes que nous jouons. En outre, nous avons des directives très claires à ce propos concernant les mondes sur lesquels nous opérons. Opérateur ou non, sur le 8, c'est un joueur comme un autre, donc aucune divulgation d'informations, ce qui est normal.
 

DeletedUser

Guest
On parle peu du monde 8 ces temps-ci.


11120506022149721.jpg


N'hésitez pas à porter vos commentaires, tant qu'ils sont constructifs ;)
 

DeletedUser

Guest
un grand bravo a notre poux iknen qui est sur la premiere marche du podium, gg ferrailleur ;)

120202122419637690.jpg
 

DeletedUser12712

Guest
À croire que tu sais pas lire toi :D. C'est écrit top 40 et tu mets le top 20. NooB :D

4-3
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
un grand bravo a notre poux iknen qui est sur la premiere marche du podium, gg ferrailleur ;)

120202122419637690.jpg

ouais bien joué iknen, mais bon ^^ ceux devant au classement se sont barrés ^^ :)

entre 2 majs étant inactif, j'ai su garder la même position 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut