Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

DeletedUser30959

Guest
Au lieu de tous vous les comparer, ça vous dit on en reparle une fois le monde fini? Ça évitera les gueguerres d'égo et de taille ici :)
 

DeletedUser30907

Guest
Pour finir, pourquoi être venu dire cela sur le forum Ben et peter pan ? :eek: Vous vous trouvez déjà des excuses dans le cas d'une défaite ? Intelligent de votre part ;) Malheureusement pour vous, vous devrez chercher d'autres excuses, car tout ce que je vois dans la diplomatie du monde, c'est un beau 2 vs 2 qui s'annonce :)

Emin.

Oh pas du tout, j’en ai perdu des mondes et j’en perdrais d’autre, dans un jeu on gagne et on perd :)

Tkt pas pingouin, on parle entre camarade, il n’y a aucune animosités ;)
 

DeletedUser30959

Guest
Certains ici on trop d'égos donc ça va forcément finir par se les comparer ;)
 

DeletedUser30907

Guest
Oui mais c’est comme ça sur chaque monde,
Sinon c’est chiant à mourrir un monde ou tout le monde est beau et gentil ^^
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Ne vous battez pas , moi je sais que je ne finirai pas ce monde ;)
Mais en attendant , on s'amuse bien avec les -NS- :cool:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pas besoin de ça je sais que j'ai la plus grosse.

Faudrait un Human Centipede pour taper une traversée de la Manche jusqu'à Londres!

Je suis hors concours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30507

Guest
Pas besoin de ça je sais que j'ai la plus grosse.

Faudrait un Human Centipede pour taper une gorge profonde jusqu'à mes testicules!

Je suis hors concours
Pourtant tant a connu une...

Maxounette tu te rappelles ? :D:D
 

DeletedUser30959

Guest
Est ce que tu es sur de ça a 100% ? :)
Tu assumerais les conséquences de cette phrase? Je peux sans problème t'envoyer une preuve en photo? :)
 

DeletedUser30959

Guest
Ah te voilà :)
Lui sait que je te les enverrais sans aucun soucis ;)
 

DeletedUser29752

Guest
Est ce que tu es sur de ça a 100% ? :)
Tu assumerais les conséquences de cette phrase? Je peux sans problème t'envoyer une preuve en photo? :)

Tu as un soucis dans ta vie pour autant avoir envie de montrer tes couilles a tout bout de champs ?
 

DeletedUser30959

Guest
Justement tout vas bien dans ma vie, montrer mes couilles me procure une sensation de plaisir et de bien être, tu devrais essayer je te sens tendu
 

DeletedUser22830

Guest
Ouh les double posts pas beau :D C'est chaque couille qui s'exprime tour à tour? :oops:
 
Haut