Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

DeletedUser30907

Guest
Beaucoup de troupette ^^ tout simplement.
Pas de recette miracle, on a pas la niak pour piller autant de vivi que les zap ou Mene, et puis à ce rythme la, je pense qu'ils doivent également perdre un petit paquet de légers par jour.

nOsh

:rolleyes:
 

DeletedUser29453

Guest
On l'a fait qu'une fois :p et on a quand même 10k de vivis pillés en moins pour 1M2 en +, ce qui motive à farmer comme des chinois.

Tu as une belle zone de ton côté ;)
nOsh
 

DeletedUser22830

Guest
Vous vous prenez trop la tête à vouloir farm pour monter vite :)
 

DeletedUser29453

Guest
Chacun monte à son rythme mais je cherche juste comme tout le monde à rentabiliser mon temps de connexion ;).
Attention à pas arriver aux extrême et dire que piller c'est tricher ! :p
 

DeletedUser22830

Guest
Je ne dis pas qu'il y a triche, je suis juste jaloux <3:)
 

DeletedUser30907

Guest
Oui je crois que tu a écœurée pas mal de monde ce jours là :confused:

C’est la règle du « plus tu commence tard, plus tu plus vite tu rattrapes ton retard » :)
 

DeletedUser22830

Guest
Laissez les bordures tranquilles bande de chenapans :(
Sinon vous avez un beau front *BBL* :oops:


(J'essaie, j'essaie :D)
 

DeletedUser22830

Guest
Trop d'attention envers Ben, c'est vraiment un compliment pour lui là :eek:

Pour leur faire perdre le monde, faut que vous tapiez les *BBL* avant qu'ils ne prennent le centre :confused: (Je réessaie, qui ne tente rien n'a rien)
 
Score de réaction
307
Toujours sympa de voir des joueurs ne connaissant rien à la diplomatie du monde ouvrir leur claque merde :)
Il me semble que vous aviez des alliés, vous vous en souvenez ? C'était les T-D-S :) Oui cette petite tribu alliée à vous que vous avez gentillement trahi :)

7c3aa8f40e537ba2a026fafd7829984e.png


Vous me direz, c'est un rageux ? Attendez...

bef40e5e2ba3fa3c3a15f290a055a6df.png


Mince, cela fait beaucoup quand même ^^

Donc selon vous, nous nous allions à toute la map contre vous ?
Il me semble que vous aviez des alliés également, après on doit avoir une politique différente de la manière dont traiter une alliance je suppose, vous préférez recruter les 3 meilleurs de votre alliance et nobler le reste, c'est un choix que je respecte :D


Enfin bref, parlons maintenant de nos soit disant alliances avec toute la map... Nous avons qu'une seule alliance et je suppose vous la connaissez ^^ Ce n'est tout de même pas de notre faute si vous vous en prenez à la seule tribu du top 5 qui était neutre x) Car du coup en ce moment ce sont vos ennemis et pas les notres x)

Tout cela pour dire que parfois quand on se retrouve seul face à tout le monde c'est souvent cause de mauvais choix diplomatiques, donc ne nous en voulez pas d'avoir gérer la diplomatie mieux que vous.

Pour finir, pourquoi être venu dire cela sur le forum Ben et peter pan ? :eek: Vous vous trouvez déjà des excuses dans le cas d'une défaite ? Intelligent de votre part ;) Malheureusement pour vous, vous devrez chercher d'autres excuses, car tout ce que je vois dans la diplomatie du monde, c'est un beau 2 vs 2 qui s'annonce :)

Ps : J'ai partagé les mp de 2 joueurs ne jouant plus le monde.

Emin.
 
Haut