Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
Toujours sympa de voir des joueurs ne connaissant rien à la diplomatie du monde ouvrir leur claque merde :)
Il me semble que vous aviez des alliés, vous vous en souvenez ? C'était les T-D-S :) Oui cette petite tribu alliée à vous que vous avez gentillement trahi :)

7c3aa8f40e537ba2a026fafd7829984e.png


Vous me direz, c'est un rageux ? Attendez...

bef40e5e2ba3fa3c3a15f290a055a6df.png


Mince, cela fait beaucoup quand même ^^

Donc selon vous, nous nous allions à toute la map contre vous ?
Il me semble que vous aviez des alliés également, après on doit avoir une politique différente de la manière dont traiter une alliance je suppose, vous préférez recruter les 3 meilleurs de votre alliance et nobler le reste, c'est un choix que je respecte :D

Enfin bref, parlons maintenant de nos soit disant alliances avec toute la map... Nous avons qu'une seule alliance et je suppose vous la connaissez ^^ Ce n'est tout de même pas de notre faute si vous vous en prenez à la seule tribu du top 5 qui était neutre x) Car du coup en ce moment ce sont vos ennemis et pas les notres x)

Tout cela pour dire que parfois quand on se retrouve seul face à tout le monde c'est souvent cause de mauvais choix diplomatiques, donc ne nous en voulez pas d'avoir gérer la diplomatie mieux que vous.

Pour finir, pourquoi être venu dire cela sur le forum Ben et peter pan ? :eek: Vous vous trouvez déjà des excuses dans le cas d'une défaite ? Intelligent de votre part ;) Malheureusement pour vous, vous devrez chercher d'autres excuses, car tout ce que je vois dans la diplomatie du monde, c'est un beau 2 vs 2 qui s'annonce :)

Ps : J'ai partagé les mp de 2 joueurs ne jouant plus le monde.

Emin.

Olalalala c'est pas joli joli (aujourd'hui on pourrait dire "c'est pas très COOL")
 

DeletedUser31048

Guest
Le discord ~T~ est très sympa il est vrai :) !
Mais sinon au lieu de parler de ce qui est bien ou mal et au lieu de comparer vos engins, vous pensez pas que ce serai plus sympa de se faire la guerre de façon respectueuse :) ?
Car je sens que ça va mal finir mdr !
 

DeletedUser15449

Guest
Qu'ils sont pas gentils OCPN... Les gens qui jouent sur ce compte n'ont aucune fierté
 

DeletedUser30959

Guest
Monde 4 et Jejel, ça ne vous fait pas bizarre de parler de vous a la 3 ème personne ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non ca va on est habitué depuis le temps :x de toute façon, dès le départ, le nom du compte aurait du vous mettre la puce à l'oreille sur le fait qu'on était des traitres et des menteurs :3
 

DeletedUser30959

Guest
Je m'en balec en vrai vous faite ce que vous voulez ça ne reste qu'un jeux xD
Parler de soit a la 3eme personneq c'est pas bien ^^
 
Haut