Top 25 tribus

DeletedUser30752

Guest
Le S

Je n'ai pas défendus les BG, je t'invite à me relire.

Et tu fais des leçons de morale mais tu t'es engagé contre les BG qu'une fois qu'on les avais bien amocher. Tu étais bien en sécurité chez les Gloria pendant que nous on mener une guerre a 1 contre 4.

Alors oui on a combattu aux côté des BG. Tu peux considérer ça comme un changement de discours ou je sais pas quoi moi honnêtement je m'en tape. Je reste fidèle à mes amis et je mènerai le combat au maximun de mes capacités.

Et non je ne suis pas d'accord notre cause n'est pas mauvaise. Je ne suis pas un perdant je ne vais pas abandonner sous prétexte que j'ai aider des joueurs considérer comme fourbe.

C'est trop facile de faire la leçon aux joueurs qui galère pour pas faire sauter presque la moitié de la carte.
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Je n'ai jamais été chez Gloria par choix, je préparai déjà ma venue chez CHUT il y a longtemps quand j'suis passé Glo. Ensuite c'est pas totalement vrai ce que tu dis. Je me rappelle être arrivé et avoir commencé a taper sur BG, et c'est la que le nord s'est developpé, j'ai également recruté 2 joueurs dans notre zone. Tu oublies assez vite.

Ne prends pas mes paroles comme des critiques contre toi blood, t'es un joueur que j'apprécie, t'es sympas et actif. Mais on fait tous nos choix, sur ce monde j'estime que Joker a fait un mauvais choix. J'ai juste dit haut et fort ce que tout le monde pensait tout bas avant de delete. J'aurai préféré une guerre contre BG, ca tout le monde le sait, et surtout contre les joueurs fourbes que je ne citerai pas, ils se reconnetteront.

Les joueurs fourbes comme tu dis m'ont trahis moi personnellement et plusieurs fois, mon choix est légitime, tout le monde à compris mon départ.

Quoiqu'il en soit, bon courage a vous, on se retrouvera dans 1 à 2 semaines.

Le S
 

DeletedUser

Guest
unicorn.gif
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Le S
Je n'ai jamais été chez Gloria par choix



Faut vite appeller les gendarmes
On a pas le droit de forcer à faire quelque chose j'espère que ce n'étais pas sous la contrainte d'une arme à feu ;)
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Je venais de rejoindre un compte en coplay, je n'étais pas le proprio du compte, donc non ce n'était pas mon choix, je disai même que j'aurai préféré me faire manger plutôt que des les rejoindre. Ceux qui me connaissent savent, je n'ai pas besoin de me justifier ^^

Le S
 
Haut