Top 25 tribus

DeletedUser30463

Guest
Je croyais que nous étions dans une section où nous sommes libres de débattre, produire des arguments, et dès que je t'en donne quelques uns, au lieu de donner les tiens, tu esquives ça d'une facilité déconcertante et réponds sur les points qui te plaisent... Trop difficile d'argumenter pour toi?

J'ai beau faire partie de la UA, je ne vois pas ce que je veux voir, je vois tout ce que le fait de jouer ce monde me permet de voir, et ne te permet pas de voir.
J'ai eu quelques désaccords avec eux. Cela a toujours été dit à qui de droit, cela a toujours été résolu. Alors pardonne moi si aujourd'hui, je ne vois pas quoi leur reprocher?

Concernant la facilité, elle a toujours été recherchée. Tu as juste une mémoire sélective.
Dois-je te rappeler que ça existait déjà dès le monde 1, quand la tribu dominante, L*P*X, a eu droit à tenir pendant un an une coalition toute entière?
Dois-je te rappeler le monde 3, quand les =LF= ont eu droit de vaincre de telles coalitions?
Et déjà à l'époque, certains regrettaient l'ancienne version du jeu.
Il est propre à l'humain de regretter le passé.
Ce qui est ironique parcontre, c'est que tu regrettes une époque où tu te faisais botter les fesses, mais loin de moi l'idée de juger tes tendances ;).

Concernant AIA, laissons le temps juger, comme je l'avais dis?
J'ai été à titre personnel contre son intégration.
Mais nous sommes dans une diplomatie. La tribu lui a laissé sa chance. Cessons de spéculer, et laissons-le montrer ce qu'il lui semblera bon de montrer? Time will tell us.
 
Score de réaction
307
Wrick, Dans chacun de tes messages tu parles de moi, je t'en remercie, autant d'attention :)

Sinon, encore à parler de çà ? Je suis pas h24 sur le 43 (on tourne entre coplay) et le suit encore moi sur le 40 où je fais un tour de temps en temps.
Le 38 je l'ai bien quitté par manque de temps. ("déménagement", "changement de situation" etc) Temps que je retrouve un peu pendant ses vacances mais sans excès de disponibilité.

Ensuite même si les UA ne m'auraient pas recruté, je n'aurais pas été un obstacle pour eux. J'ai clairement fais comprendre que c'était du B.G que je voulais taper. Car j'ai jamais vu une tribu où l'ambiance été si désastreuse, où le chef changeait tous les 2 jours, où les soutiens n'arrivent jamais ou trop tard, où çà fait des concours de sexe chaque jour à savoir qui a raison sur tel point etc... Sans compter des coups bas qu'on a tenter de faire à mon compte ?

Je suis un fourbe ? :D Lool... Je sais avec qui être clean. (UA notamment) Avec les B.G j'ai juste voulu m'amuser de la situation sachant qu'ils sont tous pour l'a pluplart dans la même tribu mais qu'ils jouent l'un contre l'autre pour essayer chacun de rester un peu plus de temps que les autres sur ce monde.
Alors ouais, je me suis amusé à les faire tourner en bourrique... Fourberie ? Juste le retour du baton à l'envoyeur ^^

Sur ce, je te laisse critiquer la situation d'un monde sur lequel tu ne fais pas partis, et dans lequel tu ne connais pas grand chose apparemment.



Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Controll tu es aussi fort à déroger le sujet pourquoi tu l'as ramène sans cesse avec les mondes passé

Félicitations tu as deviné que je me suis déjà fait botté le cul

Tu veux mon parcours jamais je n'es fait partie des tribu dominante de chaque monde que j'ai joué

Oui ça m'a souvent coûté la fin de la Game mais comment je me suis amélioré vs niveau de jeu

Tu sais combien d'heure passé sur ce jeu à défendre plus souvent le compte des autres que le miens

Aujourd'hui il m'est possible de faire autant avec appli qu'avec pc

Mais je pense que je serais jamais devenu le joueur que je suis si jamais toujours cherché facilité

La vision de jeu (strategie) et les techniques ce devellope Quand tu t'en prends plein la poire

La win pour moi est secondaire ;)

Le but étant de samuser et surtout d'anéantir les effort que l'ennemi à mit à élaboré une stratégie ;)

Voilà pour moi GT je suis pas dans le secret de votre conseil tu as raison mais ce qui transpire sur le jeu ça pue voila tout
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ne jamais dire "jamais" Wrick ;)

C'est sûr que tu n'as jamais été top 2 du monde 29 dans la tribu top 1, que tu n'as jamais été top 4 du monde 26 dans la tribu top 1, que tu n'as jamais été top 2 du monde 27 dans la tribu top 2 wing de la tribu top 1, que tu n'as jamais été top 20 du monde 34 dans la tribu top 1.

Ps: J'ai oublié le monde 39, top 1 du monde et tu as été dans plusieurs grosses tribu du monde dont le top 1 à un moment.
Et n'as tu pas gagné le monde 32 avec un top 3 gagné grâce au ban de Cali?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
À non mon cher gridbal

Monde 26 j'ai refusé de joindre les KO
J'ai même prit tout les sitting que je pouvais qui ce fesait taper par les KO
Monde 29 tu sais très bien que c'etais AeS vs World et combien de compte j'ai défendu car les joueur était presque tous afk au détriment de mon propre compte
Monde 32 j'étais derrière yan le titan fini le monde sans tribu plutôt que de joué sale
Monde 27 j'y était pas ou peu
Monde 39 j'y suis et j'ai jamais été dans la tribu avec avantage numérique même que maintenant on est que 2 dans notre tribu

Faut pas te trompé Dark meter j'y suis que depuis monde 39 j'ai toujours joué avant sur wrickethelly et un passage sur yan-le-titan tu mélanges les pomme et les orange mon cher
 

DeletedUser28243

Guest
Arrete de faire l'autruche Than meme si ils sont 52 chez les BG si tout les joueurs qui ont le niveau sont majoritaire dans une tribu et bien le nombre ne vos rien

Ensuite les BG ce prennes vous et les jokers sur la gueule et je vois quelque UA venir faire les marioles parce qu'il perce l'ennemi

A oui aimeinaime etait de quel tribu deja juste avant de vous rejoindre :D

Voila comment vous jouez on recrute les elements qui pourrait aider a défendre de chez l'ennemi ensuite on roule dessus et on vient sur l'offi faire briller c'est couronnes

Quand meme tes explications c'est bon pour les noob than les balles vous les avez perdu il y a longtemps

j'adore une des joueuses sur ton compte mais la je suis obligé de rectifié ta vision erroné pour la verité

Je suis tres bien ce monde depuis 2-3 semaines car je me tatais a accepté l'offre que cerb m'avait fait pour allez rigoler avec Mathilde
mais honnetement j'ai plus envies de rejoindre un BG actif pour ralentir encore une fois le jeu deséquillibré

Tu te trompe les Bg et jocker sont allié wrick ^^
Mes balles sont encore la t'en fait pour moi :D
Par contre tu sous estime encore trop l'ennemie wrick peut-être pour sa que tu perd bcp de monde :x
Mathilde n'a rien à voir la dedans et pas touche c'est ma coplay :p
Qu'est ce qui te fait penser que le jeu est défavorisé?
Vas y dit nous les joueur que tu trouve bon dans notre team et dans la team ennemie (jocker+BG) et tu verra qu'on arrive à peu près au même nombres ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je te l'ai dit than la win est secondaire pour moi j'aime plus perdre en relevant des défi que win avec facilité

C'est juste madame qui apprécie moins
Ça me laisse moins de temes libre :p
 

DeletedUser25555

Guest
A oui aimeinaime etait de quel tribu deja juste avant de vous rejoindre :D

Voila comment vous jouez on recrute les elements qui pourrait aider a défendre de chez l'ennemi ensuite on roule dessus et on vient sur l'offi faire briller c'est couronnes

Euh si tu veux savoir, ca fais presqu'un moi qu'aimeinaime n'est plus chez les BG, et il n'y est resté que 1 semaines chez eux. Puis il les attaquait donc il était ennemi avec eux.

Renseigne toi mieux s'il te plaît avant de parler et de critiquer
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'ai suivi ton conseil à quitté les bg le 20 juillet pour ensuite joindre les UA le 8 août
Si on calcul le processus de recrutement qui prend supposément 72h
Ça nous laisse 16 jours
Je pense que tu look pas assez ton propre monde :p
Mais c'est vrai en France vous avez pas le même calendrier vous les mois on 20 jours

6 jours chez les BG c'est pas assez pour prendre connaissance de leur fofo :D


Allez FR un peu deffort la prochaine fois :p
 

DeletedUser25555

Guest
ok je t'ai dis que ca fais presque un moi, 19 jours, peut importe de combien de jour exactement il est parti. Mais toi tu dis
aimeinaime etait de quel tribu deja juste avant de vous rejoindre
. Eh bien juste avant de nous rejoindre, aimeinaime n'était pas BG...
 

DeletedUser29132

Guest
Bref, sa sert à rien de débattre s'il veux rien comprendre à ce qu'on dit. Si certains pensent qu'on cherche une free win, c'est qu'il est mal renseigner, point barre. Pensez ce que vous voulez des UA, au final les critiques de ceux qui ont fait alliance sur alliance, trahison sur trahison, ça ne nous atteint pas. Quand la majorité de nos ennemis postulent chez nous et qu'on a refuser 99% de ces candidatures, c'est un peu facile de venir nous dire qu'on recrute nos ennemis, alors qu'emin à choisis de lui-même de quitter les BG et est rester seul un bon moment avant d'avoir une réponse de notre tribu.

Bref, venez sur les comptes que vous voulez, jouez et stop raconter des choses sur des tribu que vous ne connaissez pas, sur un monde que vous ne connaissez pas. Au final, les tribu qui ont cherchez la facilité, sont celles qui jusqu'ici se font botter les fesses, Gloria/MRT/BG.

C'est abuser comme c'est impossible de simplement jouer et prendre plaisir sur ce jeux, pour que tout soit gâcher par des gens mal-renseigner et des beaux parleurs, sur l'officiel, comme sur tous les mondes.

Sur ce, on se retrouve in-game... ^^

Bonne fin de monde à tous.
 

DeletedUser30752

Guest
Ne t’inquiète pas de notre côté aussi on prend du plaisir. ;)

En tout cas si les lames de chacun sont aussi aiguiser que vos messages, ça promet encore de beaux combats en perspectives.
 

DeletedUser30463

Guest
Controll tu es aussi fort à déroger le sujet pourquoi tu l'as ramène sans cesse avec les mondes passé

Félicitations tu as deviné que je me suis déjà fait botté le cul

Tu veux mon parcours jamais je n'es fait partie des tribu dominante de chaque monde que j'ai joué

Oui ça m'a souvent coûté la fin de la Game mais comment je me suis amélioré vs niveau de jeu

Tu sais combien d'heure passé sur ce jeu à défendre plus souvent le compte des autres que le miens

Aujourd'hui il m'est possible de faire autant avec appli qu'avec pc

Mais je pense que je serais jamais devenu le joueur que je suis si jamais toujours cherché facilité

La vision de jeu (strategie) et les techniques ce devellope Quand tu t'en prends plein la poire

La win pour moi est secondaire ;)

Le but étant de samuser et surtout d'anéantir les effort que l'ennemi à mit à élaboré une stratégie ;)

Voilà pour moi GT je suis pas dans le secret de votre conseil tu as raison mais ce qui transpire sur le jeu ça pue voila tout

Je discute avec toi des points que tu as bien voulu évoquer par rapport à mon message initial.
Tu aurais parlé d'autres points, que je t'aurais répondu sur ceux-ci, je ne suis pas compliqué, je vais droit au but sur ce dont chacun veut bien parler.

Je n'ai pas deviné ton parcours, que ce soit la partie où tu t'es fais botté le cul, ou celle que tu évoques dans le message que je cite je le sais.
Je le sais car, peu sont les joueurs qui, comme toi ou moi, ont une longévité de 40 mondes.
J'ai très bien compris ton point de vue, et je m'y retrouve assez, je ne compte plus les mondes passés à défendre des comptes, que ce soient les miens ou d'autres.

Ce que je réfute, c'est le fait que le recrutement d'un seul joueur, dont les qualités de long terme sont critiquées par bien du monde, puisse augmenter significativement nos chances de gagner un monde. Dire ça, c'est rabaisser les qualités des joueurs en présence dans les deux camps, et réduire cette guerre à un seul secteur :).
 
Score de réaction
307
Honnêtement, c'est pas pour clasher, relancer un débat ou quoi, et je le dis honnetement pas pour faire le beau, ni pour attirer l'attention, mais le secteur est, c'est du nimporte quoi.

Quand je dis la honte de GT, mais c'est incroyable à quel point je le pense. Rien vu de tel.

Ca change de tribu à tout va, çà force des passages en coplay sous menace de recyclage, çà créer des tribus pour les dissoudre en refaire d'autres, pour la quitter et en refaire une autre pour réinvité la moitié en noblant l'autre moitié etc etc ^^'

Parlons maintenant objectivement; les gars clairement, arrêtez de vous prendre la tête, unissez vous au lieu de faire n'importe quoi.
L'union est votre seule chance. et vous vous divisez en de plus en plus de tribus/clans/secteur/groupes (on ne sait même plus comment vous appelez) -_-

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens tu parles de toi la

A non tu t'es maintenant trouvé une planque

Honte à GT Honte à toi

On dirais l'église qui ce fou de la charité
 
Score de réaction
307
Tu ne connais rien de ce monde, alors ferme là.
Pas parce que tu es dis bon joueur que çà t'autorise à ramener ta fraise à chaque fois sans connaissance des faits.

Je ne me suis pas trouvé une planque. J'ai quitté une tribu dans laquelle je ne me sentais pas à ma place. Aucune affinité dans la tribu et d'ailleurs, c'était une tribu qui ne joue pas en tribu.

Je les ai quittés. J'ai demandé aux UA 15 jours après de me recruter. Ils ont dis oui c'est bien, ils auraient dis non, je n'aurais pas pleuré pour autant, j'aurais continuer de faire ce que j'avais commencé à entreprendre. Me battre contre cette tribu bourrée de mal gestion.

Maintenant libre à toi de la ramner sans connaissance des faits, tu ne te rends juste + ridicule.

Ps : Je ne dis pas être meilleur que chacun des joueurs de l'est, je dis juste qu'ils font nimporte quoi.
Et si tu arrives à me contredire là dessus c'est pathétique, même un aveugle le voit !

Bien à toi !

Emin.
 
Score de réaction
307
Mon pauvre wrick. Que tu peux être à la ramasse.

Tu peux demander aux B.G à part mon deff player, jamais je n'ai fais de demande de deff contre UA ou contre autre tribus/joueurs.

Obligé de diffamer pour faire l'intéressant ?

En gros j'ai rejoins B.G à la demande de je sais plus qui de chez eux qui avait insisté. Pendant ces 8 jours, chaque jours des membres de prenaient la tête pour "X" raison.
Madmat a été destitué de ses droits. Il a quitté la tribu je l'ai suivi dans sa démarche.

Concernant les B.G ils ne voulaient clairement pas faire une guerre contre UA. Quand je leur dis Bayonetta à pris 4 vivis dans nos terres, faut les reprendre avant que la deff arrive et qu'on me réponds "Ah ouais j'avais pas regardé la carte, mais on va pas l'attaquer maintenant on est pas prêt à se battre contre UA" j'ai bien compris l'ambition des B.G qui n'était plus de jouer ensemble. Mais clairement de survivre plus longtemps que les camarades.

Moi je prône les principes de ce jeu Guerre tribale qui sont donc de faire la guerre en tribu.
B.G refusait de combattre UA. et les B.G ne jouaient plus ensemble mais l'un contre l'autre a qui aura recycler le plus de joueur de sa propre tribu.
Tandis que de leur côté, tu as les UA, dont tu connais certains membres et dont tu sais que l'ambiance est généralement bonne, que la tribu est bien gérée etc et que surtout ça veut faire la guerre.
Bah c'est logique que tu quittes les B.G pour rejoindre UA, pas pour se planquer mais tout simplement pour jouer et pas attendre d'avoir un front avec UA car les B.G ont réussi à recruter 5-6 noobs entre moi et les UA.

Tu me critiquer wrick, mais dans mon cas tu aurais fait la même chose. N'importe qui jouant à gt pour s'amuser, pour jouer en équipe et prendre du plaisir aurait fait comme moi.

Alors amuse toi autant que tu peux à essayer de me descredité, sans avoir la connaissance des fait si cela te chante. Tu es ridicule par ton ignorance des faits.

On peut en débattre des heures tellement ignorant que tu es n'avoue pas me rentrer dans le lard juste pour le plaisir de le faire sans argument fondé.

Maintenant tu as un soucis avec moi ? Rejoins un compte b.g et on va en découdre.

Bien beau de parler !

Emin.
 
Haut