Top 25 tribus

DeletedUser25555

Guest
Ça fait bizarre de se réveiller un beau matin et de voir le classement tribu chamboulé par une nouvelle tribu qui se retrouve top 1 en un jour...

Personnellement je trouve ca dommage d'avoir rassemblé les meilleurs joueurs de la zone dans une seule tribu. Elle est du coup bien plus puissante que les autres petites à côté d’elle et elle prive donc l'évolution des joueurs à côté.

Du coup on va se retrouvé avec 4/5 grosses tribu superpuissances qui vont dominer le monde et ne vont pas laisser la place à de plus petite tribu qui souhaite évoluer tranquillement.

Ensuite les guerre sont du coup non équitable et les petites tribu sont obligé de subir les grosses. Le mieux serait de diminuer le nombre de place par tribu selon mon avis.

#FDG
 

DeletedUser29132

Guest
Boarf, c'est des suisses, s'ils sont un minimum rp ils feront la guerre à personne :D:D
 
Score de réaction
307
Malheureusement, si (suite à notre ticket) on nous dis que le nom de la tribu doit être changer, on va devoir faire la guerre :/

Emin.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Ça fait bizarre de se réveiller un beau matin et de voir le classement tribu chamboulé par une nouvelle tribu qui se retrouve top 1 en un jour...

Personnellement je trouve ca dommage d'avoir rassemblé les meilleurs joueurs de la zone dans une seule tribu. Elle est du coup bien plus puissante que les autres petites à côté d’elle et elle prive donc l'évolution des joueurs à côté.

Du coup on va se retrouvé avec 4/5 grosses tribu superpuissances qui vont dominer le monde et ne vont pas laisser la place à de plus petite tribu qui souhaite évoluer tranquillement.

Ensuite les guerre sont du coup non équitable et les petites tribu sont obligé de subir les grosses. Le mieux serait de diminuer le nombre de place par tribu selon mon avis.

#FDG

Enfin entre faire des alliances et fusionner ya aucune différence xD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sur les mondes avec une limite de membres à 15, il y avait toujours une dizaine de tribu en start qui dominaient puis leur nombre se réduisait.
La mentalité des joueurs ne changeant pas, la limite de membres n'a qu'un effet très limité.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
tu es un génie @TeamNounours <3

Allez hop une maj!
c97c646dacc1ed813747c1295fd2dbcf.png
 

DeletedUser25555

Guest
Enfin entre faire des alliances et fusionner ya aucune différence xD


White, si tu lis bien mon message que tu as cité je n'ai pas dis que j'étais contre une fusion ;)

Et une fusion normalement c'est quand tout les joueurs de plusieurs tribus se rassemblent. Or ce n'est pas le cas...
 

DeletedUser29132

Guest
C'est pas une fusion old/WK ? :eek:

Merde, j'pense qu'il faut vraiment que je sorte la tête de l'AP, je comprend plus rien. :p
 

DeletedUser

Guest
Fab arrete de changer ta couleur tu me fais tourner la tête :p
 

DeletedUser25555

Guest
C'est pas une fusion old/WK ? :eek:

Merde, j'pense qu'il faut vraiment que je sorte la tête de l'AP, je comprend plus rien. :p

RaGePas ne faisait pas parti de ces tribus et il les as quand même rejoint :p


T'inquiète cerberus, c'est fin du game qui parle sans savoir c'est tout :p

Emin.


Désolé je n'ai pas été assez explicite, je voulais dire que une vrai fusion ça devrait être tous les joueurs ou presque qui se rassemblent dans une tribu. Or vous étiez 2 tribu composé de environ 30 joueurs chacune, ce qui fait un total de 60 joueurs. Pourtant vous avez créé une tribu composé de 33 joueurs. Franchement je n'appelle pas cela une fusion, la moitié des joueurs des trois tribu ne font pas parti des SUISSES, vous avez juste regroupé les meilleurs joueurs des trois tribu dans une seul... Et ne me dis pas que je parle sans savoir s'il te plaît... Toi d'ailleurs tu ne faisait pas parti de l'une de ces deux tribu je me trompe? Tu n'es pas le seul d'ailleurs


#FDG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
Les suisse première puissance du monde on aura tout vu :D
(c'est pas trop sa en vrai il me semble :p)
 
Score de réaction
307
J'ai rien rejoins du tout :eek:

J'ai fondé un groupe, c'est les autres qui ont rejoins :p

Bon FinDuGame, tu dis toujours n'importe quoi. C'est pas car on a pas pris les inactifs que c'est pas une fusion. Quand les hauts placés de 3 tribus décident de se rejoindre, c'est une fusion.

Mais bon, de tout façon, vu ton premier poste qui dit que c'est pas équitable de fonde rune tribu avec les meilleurs joueurs, je vois très vite que tu n'as pas compris Guerre Tribale donc je vais pas insister avec toi, c'est comme parler à Oui-Oui qui crois mieux maitriser les arts martiaux que Bruce Lee ^^

Désolé mel', je me cherche une couleur, mais celle là me plait, pour 2/3 jours je suppose :D

Emin.

 

DeletedUser25555

Guest
Mais pourquoi tu te braques RaGePas?

Ceci est un forum, j'essayais juste de lancer le débat en disant que je trouvais ca dommage que les meilleurs joueurs de plusieurs tribu se réunissaient pour former une super tribu. J'exprimais simplement mon opinion pour ainsi avoir l'avis des autres, c'est le but de ce sujet d'ailleurs, de discuter sur le top 25 des tribus. Mais toi tu ne trouve qu'à dire "c'est fin du game qui parle sans savoir c'est tout". J'ai l'impression que tu cherches presque à me rabaisser en disant que je n'ai pas compris guerre tribale.

Toi tu n'as pas compris ce qu'est un forum alors? Si c'est pour me faire rabaisser je me tait et je n'exprime pas mon point de vue sur les tribus?

On est là pour discuter et débattre sur les tribus je te rappelle...

Je n'ai rien contre toi et je n'ai pas agresser toi ou ta tribu, j'aurai aimé un peu plus de courtoisie et de discussion plus sérieuse de ta part.

#FDG
 
Score de réaction
307
Je me braque pas, je suis un deleteur et provocateur professionnel :D

Ton débat tu le lances si tu veux, mais tu as dis que prendre les meilleurs des tribus c'est pas une fusion. je te dis que si ;)

Quand l'eau et la chaleur "fusionnent", l'eau change de forme, deviens sous forme de vapeur, y laissant sa forme liquide.
Nous on a fusionné, on a pris que les meilleurs, laissant les moins bons et moins actifs de côté :)

Emin.

 
Haut