Top 25 tribus

gridbal

Comte
Score de réaction
483
:p

Gribdal, je pense que c'est clair, quand tu vois l'avance dans leur zone des 4-5 premières tribus, que c'est ces 5 tribus qui vont sortir de cette période de noblages gagnants ;)

Donc on connait plus ou moins, les tribus qui vont se disputer la victoire.

Après c'est sur qu'il est très tot dans le monde et qu'il se passer tout et nimporte quoi, c'est un peu la base de GT les imprévus :p

Emin.
Les 5 premières tribus sont positionnées surtout sur le C45 et le C54. Cela laisse de la place aux développements à d'autres tribus sur les deux autres continents ;)
Et ce qui signifie que le top 5 tribus actuellement risque de s'entre nobler rapidement.
 

DeletedUser28243

Guest
Les 5 premières tribus sont positionnées surtout sur le C45 et le C54. Cela laisse de la place aux développements à d'autres tribus sur les deux autres continents ;)
Et ce qui signifie que le top 5 tribus actuellement risque de s'entre nobler rapidement.

Ouai le classement risque de vite changer pour cette raison mais également dès les premiers noblages hein ^^
Il y a certaines tribu qui se font pas encore remarquer car ils ont peu de joueurs et donc sont pas dans les tops, mais si tu compare à la moyenne des point de chaque joueurs on est que 5 ème hein ;)
Donc c'est pas nous qu'allons nobler les premiers ^^
 

DeletedUser

Guest
dans 6 mois c'est la guerre finale sur ce monde ? :eek: c'est quoi votre potion :p
 

DeletedUser25555

Guest
Cette guerre en fait c'est contre moi lol


Foi des nobles (Bois - Niveau 1)

Viens à bout d'un noble en combat.

Niveau suivant: Viens à bout de 25 nobles !

1 / 25
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17920

Guest
C'est toi qui a commencé les hostilités :oops:

Au moins tu auras ton succès pour impressionner en bordure ;)

En toute amitié,
Ipstatic.
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Hello le forum,

à mon grand étonnement ça parle mal de ma jolie OLD :eek:

On est tous des vieux vous en faites pas on sait pas jouer :D

Par contre vous avez bien du culo de dire que ça joue sale dans notre jolie tribu, allez plutôt retourner piller parce que à part ceux qui ont pp leurs off j'en vois pas beaucoup des pilleurs :eek:

Ayez un peu de respect pour la OLD, la moitié de la OLD était en vacances lorsque on a voulu reformer les rangs du M31 :/
D'ailleurs il n'est jamais trop tard pour se faire un nom sur GT, alors bien que il y ait des joueurs sans titre, ne pensez-pas qu'ils n'ont rien dans le ventre :p

Owned
 
Score de réaction
307
On a pas PP notre off nous x)

Et la plupart des critiques sur la OLD ne concerne pas le manque d'expérience, il concerne surtout les sales coups répétitifs de certains de tes membres.

En tout cas roxi a noblé un très beau village, félicitation à ce PP user qui ne pille pas :)


Emin.

 

DeletedUser27495

Guest
M'en fiche, moi je suis tout beau et tout joli !!! et propre aussi....

Bises à vous tous^^
 

DeletedUser30689

Guest
Les FTB s'allient à tout ce qui bouge pour sauver leur peau dès la premiere " Guerre " du monde. Pour une "top tribu "du monde c'est pas très glorieux pour l'instant.
 
Haut