Top 25 tribus

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu donneras les raisons que tu veux

Tu viens ici dire qu'ils sont là honte car il quitte-renomme-change de tribu

Quand tu as toi même agi de la sorte

Je suis pas sur ce monde mais il est facile à deviné qu'ils sont mal qu'il cherche une solution
Les passage en coplay les.recyclage sont des étapes obligatoire pour les tribu pour qui ça va mal
Te voir venir faire le mariole maintenant que tu es au chaud pas besoin d'être de ce monde pour donné son opinion

P.S: emin est pas en double poste j'ai déléte un poste par erreur croyant qu'il était doublé
 
Score de réaction
307
Nan moi j'ai créé une tribu que j'ai dissous parce que les gens s'insultaient et s'attaquaient au sein même de la tribu se prolifèrant des menaces. Ils ont recrée un truc que j'ai fini par rejoindre car on m'avait vendu du rêve. 8 jours m'ont suffit pour repasser du rêve au cauchemar j'ai décider donc de quitter Définitivement.

Ce que je reproche aux autres de l'est c'est de continuer à quitter rejoindre fonder etc alord que les UA sont entrain de rouler sur leurs membres un par un.

S'ils s'unifient pas c'est game over.

Je veux juste participer à une belle guerre finale.
Car OP tous les 15 jours et attendre que les offs se refassent et re-attendre 15 jours etc etc, c'est lassant sans répondant.

Et au lieu de nous attaquer et s'unir actuellement ils ont l'air de se déchirer davantage.

Crois moi que si au start j'aurais su qu'aujourd'hui le monde en serai ou il est (même si je fais pour le moment partie de la tribu qui a le + de chance de Win) jamais j'aurai start le monde.

Je réclame juste de l'amusement rien de plus. Je vois pas pourquoi tu t'excites sur moi.

Je reconnais juste dire les choses trop agressivement (honte de Gt etc etc)
Mais bon ça c'est mon caractère :/

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et moi à te répondre si tu étais resté BG tu en aurais eu de l'amusement :)

Tu aurais combattu les UA
Tu l'aurais eu ton défi :D
 
Score de réaction
307
Oui j'en aurais eu du combat.
Mais me battre seul ? Non je suis quelqu'un qui déteste la solitude sur ce jeu :D
Je joue pas a un jeu en ligne pour être seul.contre tous ;)

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors pourquoi eux réussirais ce que toi tu as pas réussi :)

Tu leur demande de relever un défi que toi même juge désespéré

Voilà pourquoi je dit l'hôpital qui ce fou de la charité

J'ai pas commenté les stats de guerre qui parle de elle même le malaise qui si trouve
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Honnêtement, c'est pas pour clasher, relancer un débat ou quoi, et je le dis honnetement pas pour faire le beau, ni pour attirer l'attention, mais le secteur est, c'est du nimporte quoi.

Quand je dis la honte de GT, mais c'est incroyable à quel point je le pense. Rien vu de tel.

Ca change de tribu à tout va, çà force des passages en coplay sous menace de recyclage, çà créer des tribus pour les dissoudre en refaire d'autres, pour la quitter et en refaire une autre pour réinvité la moitié en noblant l'autre moitié etc etc ^^'

Parlons maintenant objectivement; les gars clairement, arrêtez de vous prendre la tête, unissez vous au lieu de faire n'importe quoi.
L'union est votre seule chance. et vous vous divisez en de plus en plus de tribus/clans/secteur/groupes (on ne sait même plus comment vous appelez) -_-

Emin.
Tu parles uniquement des 7 derniers jours ou depuis le début du monde?
 

DeletedUser28573

Guest
Si tu regardes bien, les UA sont les seuls à être restés ensemble depuis le début du monde.


C'est comme ça pour la plus grande majorité des UA.
On peut pas en dire autant des autres tribus...
Donc Emin n'a pas vraiment tord dans ce qu'il dit, si il est chez nous c'est pas pour se planquer, c'est juste qu'il y a un gros problème dans les autres tribus.

Seuls les joueurs ayant voulu PP en début de monde ont été recycler dans la tribu, ils ont laissé leurs chance aux joueurs peu connu et qui sur le papier ne sont pas énorme. (comme moi) Aucun recyclage de force ni rien.

Edit : Le monde à 103 jours pour info.
 

DeletedUser30752

Guest
Si tu regardes bien, les UA sont les seuls à être restés ensemble depuis le début du monde.


C'est comme ça pour la plus grande majorité des UA.
On peut pas en dire autant des autres tribus...
Donc Emin n'a pas vraiment tord dans ce qu'il dit, si il est chez nous c'est pas pour se planquer, c'est juste qu'il y a un gros problème dans les autres tribus.

Seuls les joueurs ayant voulu PP en début de monde ont été recycler dans la tribu, ils ont laissé leurs chance aux joueurs peu connu et qui sur le papier ne sont pas énorme. (comme moi) Aucun recyclage de force ni rien.

Edit : Le monde à 103 jours pour info.

Enfaîte ce n'est pas tout à fait vrai, tu dis être un joueur peu connu. Mais tu as eu la chance de commencer chez les gros des le début. Mais il faut reconnaître que se ne sont pas toutes les tribus qui agirait de la sorte.

Je ne peux pas brandir cette récompense comme tu le fais fièrement en dénigrant les autres tribus de ce monde. Mais je peux au moin avoir la fierté de jouer, de m'amuser avec toujours le même groupe de joueurs depuis le début de ce monde.

Oui il y'a beaucoup de changement de tribu, de retournement de situation etc... On aurait pu continuer la guerre contre le BG, qu'on aurait sans doute gagner dans le nord, mais on a préféré voir plus grand. Alors peut être qu'on va perdre, peut être qu'on va faire d'autres tribus mais on gardera la même optique faire front contre les plus puissants.

Je pense aussi vous jugez trop facilement un très grand nombre de joueur (car oui quand même par rapport aux ONO et UA on est beaucoup) Selon pas mal de message que j'ai vue sur le forum, nous sommes des traîtres, on joue salement on a pas le courage de s'attaquer à meilleur que nous etc...

Alors je ne sais pas si vous englober les nordiens pur et dure tel que nous quand vous crachez sur notre COA mais je tenais a redorer légèrement notre blason, c'est vrai qu'on passe peut être pour de planquer mais on a jamais chercher à l'être.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour les guerres à venir.
 

DeletedUser28573

Guest
Je ne dénigre aucun joueur ni aucune tribu en disant ça !

Je dis juste qu'il y a un problème quelque part.
TU dis que j'ai de la chance d'avoir start chez les "gros" mais en début de monde j'ai pris un énorme retard du à un manque de connexion. Ils auraient très bien pu dire "on le recycle" alors qu'ils ne l'ont pas fait. Quand on voit les stats et les joueurs noblés par certains joueurs des autres tribus on se rend compte que ce n'est pas du tout pareil. Alors je ne dis pas qu'il s'agit de recyclage de force mais je pense qu'il y en a eu certains quand même.

En bref, je ne dis pas qu'une tribu est moins forte ou plus forte qu'une autre, je dis juste qu'il y a eu avoir des problèmes dans certaines d'entre elle.
 

DeletedUser30752

Guest
Il me faudrait du temps et beaucoup d'encre (fictive) pour te répondre. Donc je te répondrais seulement ceci.

Je parle principalement de ma tribu de départ les TR.

Qu'est ce qui te fait dire qu'on a recycler des joueurs de force, ou qu'on n'a pas laisser sa chance aux joueurs peu connu comme tu dis.

Cela remonte un peu mais pendant que toi tu avais ta "chance" dans une des grosses tribu de ce monde nous autres plus petit on la donner aussi aux autres encore plus petit arrivant en bordure. On leur a fait confiance et ils nous l'ont rendus. Et aujourd'hui ils nous épaulent dans ce qui s'apparent être la dernière guerre.

Enfaîte ce que je veux te dire c'est que c'est plutôt normal ce genre de fonctionnement.
 

DeletedUser28243

Guest
powa tu fais bien de le dire, recyclage forcée demain mouahaha :p
Pour te répondre blood je vais devoir citer mon scribe préféré:
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !

ahha rigoler c'est qu'un jeu ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Powa tu as raison et c'est toute en ton honneur de faire partie de ta tribu depuis le début et de l'aider à avancer et évolué

Than félicitation pour ta façon de changer un sujet de façon humoristique

Le soucies c'est pas la UA comme j'ai dit plutôt ce le porteur du message
Et l'arrogance qui si trouvait à l'intérieur

Le même message serait venue de PoWa sans le "vous êtes là honte de GT"
Ça aurait été pertinent

Mais venant d'un mec fraîchement de ce mettre au chaud et qui vient ici parlé de stabilité Quand on regarde son cheminement ou y a aucune stabilité
Il aurait du ce garder une petite gêne la dessus

Je me planque ensuite je te clash typique de emin :D
 

DeletedUser29132

Guest
Blood, le soucis de "l'image" de votre tribu", viens principalement de certains recrutements que vous avez fait, de joueurs qui ont fait tous les plus gros coups de pute du monde 43. A partir de là, même si peut-être que la majorité voir la totalité de ton groupe de départ sont des joueurs fair-play, en recrutant ces fameux joueurs, vous avez recruter leurs images négatives et la rancœur de ceux qui se sont prit leur coups de putes. Ce qui me semble logique.

D'ailleurs, je trouve ça bien que vous cherchiez à repartir sur des bases saines en recréant des tribus, c'est tout à votre honneur. Ce que je comprends pas, c'est qu'au final toutes vos tribus finissent par se ressemblez au niveau des joueurs et donc je me demande à quoi votre prise de décision aura servit, si ce n'est de revenir à l'ancienne tribu de départ, en y amenant tous les problèmes de l'ancienne... Enfin, je suis un peu loin, donc je te donne juste un avis en tant que spectateurs, je ne connais pas tous les détails. De toute manière mon intérêt pour ce monde est proche du 0, actuellement. ^^

Cerb
 

DeletedUser30752

Guest
Than si tu cite Otis la je ne apporter aucun argument pour te contrer. :D

Et shyra/cerb c'est vrai ce que tu dis. Sur la postérité on passera sans doute pour des pigeons qui se sont fait manipuler par des joueurs jouant salement, mais on aura essayé et qui sait peut être qu'on va réussir à retourner la situation et gagner ce monde.

Et puis personnellement je suis un joueur plutôt RP, et ce monde 43 entre les coups de putes des INT-G, le rouleau compresseur UA recrutant des joueurs controverser comme Emin. Les gloria qui ont finalement éclater. Des alliances des Coa. Des changements de tribu fréquent. Y'à de tous pour faire une histoire passionnante :D. Apres niveau gameplay c'est pas le top mais bon.
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Blood,

Certains Joker ont vite oublié ce que BG a fait contre nous lorsqu'on était Chut, ils ont jamais joué droit, uniquement des coups bas.
Tu as vite oublié Quicksilver qui nous a trahis, qui m'a opé le jour d'après en se coordonnant a Fok et herbi et Eycko. Heureusement j'avais pas eu trop de pertes, tu oublies aussi que Quick s'est fait recycler juste après que je l'ai opé seul et sans tribu. Car ils avaient peur que je le mange et que je laisse les vivis pris à un ami UA.

Parfois, il vaut mieux partir droit et arreter, quitte a perdre, sans avoir les traces de joueurs fourbes sur le dos. Même si toi même tu y es pour rien.
La cause pour laquelle Joker se bas, quelque soit le final, est mauvaise.
Et même si vous arrivez à une victoire. Le monde ne retiendra jamais ça.

Je n'arrive pas a comprendre que certains TR que j'admire d'ailleurs, prennent autant la defense de joueurs BG, joueurs que vous avez tellement terminé sur les fofos il y a quelques semaines.

Blood, je me rappelle aussi de ton discours en mp et sur le forum concernant l'alliance Joker et Bg.

Ce que je vois aujourd'hui c'est que ton discours et différent. En si peu de temps.

Bref,
Je ne faisais que passer.

Le S
 
Haut