Top 25 tribus

DeletedUser25856

Guest
Vous avez planifié une date de baston? Pour dans 3 semaines? Vous allez vraiment pouvoir attendre aussi longtemps sans tomber dans la tentation de prendre par surprise?

En tout cas, sur ce monde aussi vous avez clairement les moyens de vous amuser dans cette guerre finale, tout comme sur le 38. J'espère que l'ambiance y sera aussi bonne et que les résultats seront là.

Bon courage à tous ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cette guerre finale est dans nos têtes avant même qu'une de nos tribus ait le million, on toujours fait en sorte d'y arriver en restant allié, en se respectant et sans tenter de s'entre bloquer pour avoir une avance (nous nous sommes attendus). Et la date est prévue depuis des semaines déjà :p

Merci ^^ Ca va être un beau carnage
 

DeletedUser25856

Guest
Et donc, on est le 9/05 et les stats disent que ça ne se tape pas dessus. Vous n'allez pas finalement fusionner rassure-moi?

Bisous
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On devrait recycler plusieurs comptes pour fusionner et gagner ;)

On a eu juste eu des recyclages de dernières minutes +/- imprévus qui ont peu trop duré. Nous avons repoussé d'une semaine.
Néanmoins nos troupes sont prêtes, la déclaration de guerre aussi et le sujet pour le forum est écrit.
 

DeletedUser25856

Guest
Encore 5 jours à attendre alors pour voir des stats ODD s'envoler?

J'espère que vous serez bien dispos pour nous mettre des MAJ aussi fréquemment que les Rois le font sur le 38 (même s'ils sont plus calmes ces derniers jours, pas faute d'action pourtant...)

Allez, on se revoit la semaine prochaine alors!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pas 5 jours exactement :D
Ça dépendra des opés de chacun mais aucune attaque ne partira avant le début de la guerre et certaines offs peuvent avoir plus de 100h de trajet en diagonale. Mais de la frontière à l'un des pôles, c'est environ 80h de trajet.

Les stats dépendront des opés aussi :p
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Nouvelle maj
b30f490e8838602d3ebf235fd6da6c95.png

6ede31d6622e6e9cc3dd53dd19f171ec.png
1fa74e6ac64b65dffec61f7cf61a8c33.png
d8073fcfb9862d120b1c4c26ec197ed0.png
 
Haut