Top 25 Tribus

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Et bien, contrairement à vous, je peux voir toutes les statistiques de pillage du monde, tous les nobles disponibles et bien d'autres choses encore. Et, j'en connais surement plus que vous sur la diplomatie de ce monde, même en ne le jouant pas.

Mais dis donc le CoMa nous aurait il caché un pouvoir exceptionnel?!?
Comment pourrais tu connaître la diplomatie du M35 plus que les joueurs présents sur ce monde? Va falloir m'expliquer Patrick Jane!

Franchement, on sait plus quoi vous exposer comme argument béton, mais va falloir que vous vous mettiez à la place des joueurs à un moment.
Si on demande cette réduction après 7-8 mois de jeu, c'est que ce n'est pas anodin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
A qui servirait la réduction des pièces? A quoi également?

Il ne faut pas oublier que nous avons aussi joué ou des mondes en cours, nous avons un minimum d'expérience.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Heureusement qu'il existe de nombreuses sources de bonheurs dans ce bas monde, parce que lire des joueurs hargneux qui trouvent ça marrant d'agresser (oui, oui le mot n'est pas trop fort) les autres derrière leurs pseudos et leurs écrans, d'autant plus pour une réduction du prix des pièces sur un jeu, c'est pas glorieux.
Merci de garder votre mépris pour vous même.

Quand je lis que selon vous "le monde a déjà 8 mois" , que vous représentez "l'avis des joueurs", que nous ne savons rien des mondes et de leur évolution actuelle, je crois que l'on peut déjà affirmer que nous ne vivons pas dans la même réalité.

1° Un monde de 8 mois, c'est rien.

2° Les joueurs ? Quels joueurs ? Ceux des 2 à 5 premières tribus + leurs alliés/PNA/bouche trous ? Whaou! J'avais oublié que nous étions dans un système oligarchique. Merci de nous le rappeler.

3° à défaut de jouer tous les mondes qui existent personnellement (ba ouais, il faut un staff et ce n'est pas les râleurs du dimanche qui vont venir faire le taff à notre place), on détermine les paramètres de monde, que nous connaissons par ailleurs.

Et sans vouloir être négatif, mais les mondes ont toujours tourné autour des mêmes principes et stratégies.
Il serait peut-être temps de s'adapter aux améliorations qui sont apportées au jeu et revoir les stratégies de jeu sans éternellement attendre que l'on vous serve tout sur un plateau.
De plus, je doute très honnêtement de la difficulté de ce monde par rapport à d'autres qui sont sortis il y a des années à cela. Je reste un nostalgique des mondes à packs qui relevaient le niveau et ouvraient à d'autres stratégies en terme de gestion de nobles. Tant bien même les réductions de pièces ayant été mises en place sur ces mondes, le noble "pour une bouchée de pain" n'existait pas forcément et quand tu perdais un noble, il n'était pas possible de le refaire à moindre coût comme c'est le cas sur les mondes à pièces depuis des années.

Nous paramétrons les mondes, nous essayons de mettre en place des facteurs nouveaux ou originaux, mais le fonctionnement du monde, comment vous gérez vos comptes, vos tribus, vos alliances, etc. C'est de votre ressort.
Si vous êtes dépendants des réductions du prix des pièces pour gagner les mondes, cela montre bien votre attrait pour les challenges.
Vous êtes bien loin d'être à plaindre.
 

DeletedUser1358

Guest
@Lapin, moi aussi je regrette les monde a pack....

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi faire des MAJ si elles ne servent a rien ? Cette proposition de réduire le cout des pièces a été faites car nous pouvons dorénavant la faire. Mais dites moi pourquoi avons nous le droit de proposer cela alors que nous savons que cette propositions sera systématiquement refusé.

Après tant pis on jouera bien sans cette réduction mais pour moi vous n'êtes pas a l'écoute des joueurs, en tout cas présent sur ce monde 35.

Pourquoi ne pas créer se sondage ?
Vous savez que ce sondage sera positif et vous ne voulez peut être pas de ça, c'est ce qui me fait dire que vous n'êtes pas a l'écoute des joueurs ;)

Nous voulons juste ce sondage, après nous respecterons l'avis général des joueurs mais êtes vous prêt a le faire, j'en doute.
 

DeletedUser

Guest
Bah non faudrait pas qu'INNO perde de l'argent en finissant un monde plus tôt voyons les pauvres.
 
Score de réaction
46
Un sondage n'avancerait à rien surtout si c'est comme celui qu'il y a eu sur le M34 où seulement 1/12 des joueurs du monde ont votés !!!
Cela ne représente nullement les joueurs et avis du M34 mais seulement une poignée :eek:
Donc si c'est pour que ca fasse pareil sur le M35 où un groupe de joueurs veut absolument cette réduction de pièces, ce n'est pas suivre l'avis de tout les joueurs ^^
Surtout qu'une réduction des pièces pour faire du recyclage ensuite, ca n'aide pas vraiment à l'avancée du monde :(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@Seb001 Vous avez le droit de faire cette demande et vous l'avez faite.
Maintenant c'est à nous de procéder, plus particulièrement Manfred. S'il décide que votre demande est adaptée à la situation, alors nous avancerons dans la procédure pour amener à la réduction des pièces.
S'il décide du contraire, il est complètement dans son droit, tout comme vous étiez dans votre droit de faire cette demande.

Tu imagines parfaitement que nous ne sommes pas là juste pour embêter les joueurs sur les mondes... On est pas malheureux à ce point dans nos vies pour nous abaisser à ça.
Mais ce n'est pas pour autant que nous devons accepter toutes demandes d'une partie des joueurs (car vous représentez une partie des joueurs à ce jour, et non pas les joueurs).

De mon avis, créer un sondage au bout de 8 mois de jeu pour une réduction du prix des pièces, c'est absurde et ça montrerait qu'on veut à tout prix produire des mondes le plus régulièrement possible. Car ce n'est pas un secret, mais toutes les options premiums, n'importe quel joueur régulier sait quand elles sont le plus utilisées. Et ce n'est pas à ce stade de jeu.

Donc...
Bah non faudrait pas qu'INNO perde de l'argent en finissant un monde plus tôt voyons les pauvres.
Lapin. sort son déguisement d'hôtesse d'accueil :
"KofKof... Le petit Alexis est perdu. Les parents du petit Alexis sont attendus à l'accueil, les parents du petit Alexis sont attendus à l'accueil."
 

DeletedUser

Guest
Tu as mangé une glace ce matin ? Parce que te trouve vachement cool ;)

Si il y a 1/12 des joueurs qui ont voté c'est qu'il y en a 1/12 qui s'intéresse vraiment à ce monde et non les joueurs à moins de 1000 points qui sont là pour X raisons qui n'ont pas d'impact sur ce monde.

Vous êtes assez grand pour comprendre cela non ? Parce que bon je suis qu'un gosse moi

EDIT : être un enfant ne justifie en rien les propos tenus.

Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Je te laisse aller calculer 1/12 des joueurs sur le M34 et tu te rendras vite compte des bêtises que tu dis...

Le 1er joueur à moins de 1000 points est classé 211 sur le M34 et le TOP 70 a plus de 100 000 points donc les 1/12 de votants ne représentent clairement pas les avis des joueurs du M34 !
Si les joueurs du M34 n'ont pas voté c'est dommage en effet mais ca montre bien que seul un groupe de joueurs voulait absolument cette réduction de pièces !
Et donc si sur le M35 c'est pareil, pourquoi on avantagerait les 30-40 joueurs demandant la réduction alors que vous êtes encore 888 joueurs au total sur le M35 (Bon OK , y'a des joueurs inactifs aussi) ?
 

DeletedUser

Guest
Vous allez loin dans la mauvaise foi quand même, si dans n'importe quel élection il y a 1/12 de votant le vote ne compte pas ? Eh bah si il y a toujours eu de l'abstention et il y en aura toujours au point de vous décevoir vous n'aurez jamais 100% de votant

Lapin pourquoi censuré ma provocation alors que tu laisses la tienne ? Faut prendre les mêmes décisions ;)
 
Score de réaction
46
Oui mais la s'il n'y a même pas 20% des joueurs qui votent, ce n'est pas représentatif du M35 tout simplement.

C'est ca qu'il faut comprendre :)

Et un sondage n'est pas à comparer avec un vote ou une élection, ce n'est pas du tout pareil ^^

Ce sera mon dernier poste ici car même en étant joueur du M35, on ne peut pas donner son avis simplement :(

Donc tschuss :p
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Objection,
je pense que l’avis que l’on peu trouver sur ce forum n’est absolument pas universel et représentatif des joueurs de guerre tribale. En tout cas, ce n'est pas du tout le mien.
C’est quand même le comble non? Des joueurs du top qui s’ennuient, qui trouve que ça ne va pas assez vite malgré toutes les stratégies diplomatiques qu'ils ont mit en place pour faciliter et accélérer les choses.

Voici une "petite liste" des stratégies TPD :

-Faire une Wing (WICKED)
-Faire une fusion (INDT)
-Faire une coalition avec 3 tribus de bordure au sud (LDF, Rhino etc..) « On les bouffera plus tard »
-Faire une alliance avec les seuls autre dominants du monde (Les LT, contre les NM).
-Au passage, recrutement d’un des plus gros NM, à la romaine (Pokey)
-Garder l’alliance TPD/LT jusqu’à la fin (le temps de faire le ménage autour)
-Utilisation de taupe(s?) (c'est le pire, avec autant de points en plus, c'était vraiment pas nécessaire...)

Si ce monde est devenu inintéressant au possible, c'est bien à cause de ce genre de décisions : trop facile pour vous, ingérable pour les autres. On le voit bien, à force de vouloir gagner à tout prix, vous finissez vous même par être dégoutés de la tournure des choses.
Pourtant, pour plusieurs d’entre vous, vous faites parti des joueurs les plus anciens, les plus expérimentés, ceux qui apprécient à priori le plus le jeux mais, en acceptant cette diplomatie, vous participez du mieux que vous pouvez à l’intérêt 0 que l’on peu avoir pour ce monde et, par conséquence directe ou non, aux départs de certains joueurs.

En ce moment, les mondes ne tiennent à peine plus que sur 4 continents contre tellement plus il y a quelques temps. J’imagine que c’est encore trop grand et qu’une victoire de plus à afficher sur votre profil est plus importante que ça.
Suffit de voir le casual 3 qui vient d'ouvrir, la première journée est à peine finie que 24 des joueurs du top 25 appartiennent à la même tribu : un max de fun et de gloire en perspective.
Le pire c'est que, comme ici, il y a de très bons joueurs dans le tas : des joueurs qui devraient montrer qu'ils ont effectivement du niveau à revendre et qu'ils sont capables de se démarquer autrement qu'en se regroupant tous ensemble.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Lapin pourquoi censuré ma provocation alors que tu laisses la tienne ? Faut prendre les mêmes décisions ;)

Je n'ai pas été insultant.
Si tu souhaites provoquer, fais-le, mais fais-le bien.

Pour l'instant à part flooder en racontant un agrégat de bêtises dû à une ignorance remarquable, tu n'as rien fait sur ce post. Donc de même, si tu souhaites participer à l'échange, libre à toi, je t'y invite, mais les propos gratuits et insultants ne sont pas les bienvenus.

@Mitchole
Je suis heureux de voir ton post car bien que je dois le reconnaitre, je n'ai pas suivi tous les changements de tribus, changements de diplomatie sur ce monde, je pense qu'il concorde parfaitement à la réalité dans les données générales que tu as évoqué. Car c'est un problème récurrent et qui ne tend pas à disparaitre.
à moins qu'un jour les joueurs qui sont les "plus expérimentés" à l'heure actuelle ne décident de vraiment se mettre des challenges plus relevés.

Je n'ai pas regardé le classement du monde Casual 3, mais je me permet de rebondir sur ce que tu dis, si effectivement les joueurs expérimentés s'amusent à rejoindre les mondes Casual pour les troller, c'est vraiment irrespectueux.
Je rappelle que ces mondes sont tout de même là pour permettre à des joueurs qui n'ont pas la densité de disponibilité que d'autres ont sur les mondes normaux, de jouer, d'apprendre sans avoir le risque d'être réduit à 0.

Si des joueurs expérimentés viennent sur le casual pour venir casser l'envie de jouer à des joueurs plus occasionnels, je crois qu'il faudrait que ces joueurs se posent des questions sur l'évolution des mentalités, leur attitude et l'impact que cela peut avoir sur les nombreux joueurs débutants ou occasionnels sur ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas été insultant.
Si tu souhaites provoquer, fais-le, mais fais-le bien.

Pour l'instant à part flooder en racontant un agrégat de bêtises dû à une ignorance remarquable, tu n'as rien fait sur ce post.

Venir me traiter de gamin et de "débile" est largement mieux je te l'accorde ;)

Heureusement que tu fais partit du staff sinon je ne sais pas si cela aurait été accepté venant d'un joueur lambda

Mais bon tu n'es pas obligé de venir sur un forum de jeu où tu as un minimum de pouvoir pour étancher un complexe d'infériorité ou de manque de confiance en soi on s'en passerait volontier garde sa pour toi.

Sur ce je vais sûrement prendre un ban parce que faut pas toucher au staff hein :) sa te fera sûrement plaisir et égayera ta journée c'est deja sa.

Bye
 

DeletedUser29979

Guest
"Lapin. sort son déguisement d'hôtesse d'accueil :
"KofKof... Le petit Alexis est perdu. Les parents du petit Alexis sont attendus à l'accueil, les parents du petit Alexis sont attendus à l'accueil.
Alors la venant d'un membres du STAFF franchement belle mentalité, tu aurais pus trouver quelque chose de plus original
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Le pauvre staff. Vous subissez tout les malheurs du monde.
Vous êtes une bande de bras cassés j'ai jamais vu ça.
Entre le CoMa qui connaît mieux le monde que nous, et Lapin qui a des chevilles, c'est même plus des chevilles mais des ballons de basket, on atteint certainement des sommets en matière de de débilité profonde.
Soyez fiers de vous. Vous avez avec brio dégoûté un certain nombre de joueurs et vous continuez de jour en jour. Abuser d'un privilège, d'un rang ou d'un statut c'est bien dégueulasse, pour vous qui souhaitez soi disant améliorer le jeu.
Commencez déjà par vous remettre en question vous.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@alexisc92
Inutile de jouer le rôle de la victime. Nous sommes sur un forum public, des mineurs ont accès à ce forum et vous faites volontairement une métaphore répugnante et à connotation sexuelle dans votre message.
Nous ne vous attendiez quand même pas à des félicitations, j'espère?

@One Shot
Heureusement que je connais le monde 35 mieux que vous, cela fait partie de mon travail en fait.
 

DeletedUser

Guest
Jouer la victime ? Non je ne pense pas je sais très bien que GT est gérer par des incompétents avec un égo-surdimensionné donc clairement je m'en tape.

Des félicitations ? Pourquoi pas j'ai trouvé ma blague assez drôle :)
 

DeletedUser

Guest
ah pauvre coma quand c'est mal ils en prennent plein la tronche et quand c'est bien y'a pas 10 pages de remerciement

retirez cette réduction de pièces, est elle encore utile quand on voit le nombre de joueurs qui y jouent a un certains stade du jeu ou faites des paliers de 5 % en 5% de réduction :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Sur ~ 900 joueurs, j'en vois uniquement une vingtaine grand maximum (et je suis gentil), ici entrain de râler et s'auto-victimiser. Toujours les mêmes qui cherchent de l'attention et essaient de parler au nom du peuple :p

Quand il y aura au moins 300 (donc 1/3) des joueurs de ce monde qui viendront demander cette réduction, peut-être et je dis bien peut-être que quelque chose sera fait. Vous étiez tous conscients des réglages du monde en le commençant, alors pourquoi venir râler sur ce topic, qui plus est n'est pas le topic adéquat.
 
Haut