Top 25 Tribus

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'avoue que depuis le début de ce monde c'est un calvaire mais bon, on s'est inscrit et on était au courant des settings donc maintenant, on a pas trop le droit de se plaindre ^^
 

DeletedUser

Guest
a comparer avec le monde 23 qui avait une limitation pillage, les grosse guerre avaient déjà commencé
Il a duré 21 mois et quelques jours
je veux pas décourager mais ce monde est loin d'être fini ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah nous avons essayer de demander une réduction des pièces pour accélerer un peu le monde , demande qui à été transmise au COMA mais depuis aucune nouvelles c'est dommage
 

DeletedUser1358

Guest
Oui espérons que la réduction du coût des pièces d'or se fasse et surtout pas dans 1 an...
Ce monde est pas mal, du moins je l'apprécie mai j'avoue qu'il est fort lent.
 

DeletedUser

Guest
Bah sa ne sera pas pour tout de suite vu qu'on a pas d'arguments en "béton".

Il faudra donc m'expliquer le but de cette modification de la réduction des pièces parce qu'elle a pour but d'impliquer les joueurs présent sur le monde mais qu'enfait bah c'est seulement le staff qui décidera si jamais il y a une possibilité de le faire, autant enlever la demande des joueurs cela reviendra au meme.Vu que nous ne sommes que ceux jouons ce monde après tout, on ne se rend pas vraiment compte de comment se déroule le monde.

Mais bon apres le 49.3 IRL le voici sur GT xD

Sa ne reste que mon avis hein pas la peine de gueuler à tout va

Alexis
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Très belle réponse par ailleurs du staffien qui nous gratifie d'un bon copié - collé.

Franchement, j'aime bien le Staff en règle général mais j'avoue ne rien comprendre avec ce nouveaux système.
Les joueurs sont censés être les demandeurs de cette réduction du coût des pièces, pourtant, on nous demande encore de patienter ou alors la réponse est non tout simplement, et on en reparle 6 mois plus tard, parce que quand vous cassez les couilles au staff, ils vous le font comprendre.
Sur le M34 on nous a répondu mot pour mot:

"Puisque vous semblez si pressé, la réduction attendra vendredi prochain."

Fort de leurs avantages, ils te font bien sentir qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'au final, c'est eux qui décident.
Alors autant remettre l'ancien système en place, si vous n'êtes pas foutu de vous mettre un tant soit peu à la place des joueurs étant sur ce monde.

On a pas besoin de vous faire une disserte pour avoir une réduction pour les pièces, nous attendrons et nous prendrons sur nous. C'est pas grave, dans tout les cas, seul le staff décidera au final.

Absurde.
 

DeletedUser

Guest
Attention OS tu vas les énerver et on va être puni de réduction de coût des pièces xD
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Dans tout les cas on l'aurait pas eu car nous ne fournissons pas d'arguments en béton, donc autant dire sans langue de bois ce que l'on pense.
 

DeletedUser521

Guest
Il n'est pas demandé de faire une dissertation, simplement de démontrer un blocage manifeste du monde. Désormais, une réduction du prix des pièces sera très exceptionnelle, ce sera l'exception et non la norme. Ceci n'est pas une spécificité du Staff FR pour se faire mousser ou quoi que ce soit d'autre, mais une mesure déjà appliquée dans de nombreuses communautés. Que le rythme soit lent sur un slow, c'en est la définition. Les premiers mondes ont duré 5 à 7 ans, aujourd'hui ils durent 8 mois - et généralement c'est plié après 5 mois. Il y a facilement 10 fois moins de joueurs à nobler, donc l'esprit de la réduction du prix des pièces ne correspond plus à la réalité qui était celle-ci lorsqu'elle a été déployée...

Le M34 a bénéficié d'une décision transitoire puisque la demande avait déjà été faite.
 

DeletedUser1358

Guest
Il n'est pas demandé de faire une dissertation, simplement de démontrer un blocage manifeste du monde. Désormais, une réduction du prix des pièces sera très exceptionnelle, ce sera l'exception et non la norme. Ceci n'est pas une spécificité du Staff FR pour se faire mousser ou quoi que ce soit d'autre, mais une mesure déjà appliquée dans de nombreuses communautés. Que le rythme soit lent sur un slow, c'en est la définition. Les premiers mondes ont duré 5 à 7 ans, aujourd'hui ils durent 8 mois - et généralement c'est plié après 5 mois. Il y a facilement 10 fois moins de joueurs à nobler, donc l'esprit de la réduction du prix des pièces ne correspond plus à la réalité qui était celle-ci lorsqu'elle a été déployée...

Le M34 a bénéficié d'une décision transitoire puisque la demande avait déjà été faite.


Et oui c'est bien dommage, il y a de moins en moins de joueurs. Mais j'ai l'impression quelque fois que vous ne faite rien pour essayer de garder ceux ci.
Je suis revenu après 2ans d'absence et je sens bien que ce monde sera mon dernier, définitivement...

Petite question: Quels arguments "dis en béton" serait il juste de vous fournir pour avoir une chance d'avoir cette réduction du coup des pièces d'or ?

Après je conçoit que les monde d'il y a quelque années duraient plus longtemps, si les nouveaux ne durent que quelques mois, posez vous des questions. Les joueurs ne font que jouer, les staffiens, eux, gèrent le jeu...

Pour ce monde 35, si je ne me trompe pas, il et ouvert depuis début février, cela fait donc déjà 8 mois et il n'est toujours pas plier. Il a donc fallu 8 mois "pour les 2 premières tribu" d'atteindre seulement 20% de la dominance du monde... Et vous savez aussi qu'en début de monde cela va plus vite qu'en fin de monde.

Pour terminer, ce monde est pas mal mais trop ennuyant, quand vous voyez des joueurs dans les top30, y être a coup de recyclage et non de vrai jeu en soit, cela me démoralise.

Seb.
 

DeletedUser29218

Guest
et oui maintenant sa sert plus a rien de parler ou de demander au staff il fond se qui ont envie quand il veulent et comme dit seb il nous disent qu'il y a moins de joueur sur les mondes je me demande pourquoi allons o_O
flo
 

DeletedUser521

Guest
@Seb001

En juin prochain je fêterai mes 10 ans sur ce jeu (9 en tant que bénévole), j'ai connu 6 Community Managers différents rien que pour cette communauté. Cela pour vous dire que si vous voulez me présenter l'analyse de la perte du nombre de joueurs, il va me falloir autre chose qu'une mesurette nouvelle, prise il y a quelques petites semaines, tel que l'abandon de la réduction des pièces.

S'agissant du Staff, la gestion n'a jamais été pire que lorsque nous avions 200.000 âmes sur le jeu (la performance de SeigneurBelial ne sera jamais égalée, désolé de rappeler à ce bon souvenir aux anciens qui me lisent encore :p), donc permettez-moi de douter de votre équation...

Je comprends votre frustration, lorsque l'on a les armes pour asseoir sa domination, on veut toujours que ça aille plus vite pour éviter que le vent tourne, et c'est naturel. Maintenant, vous le dites, Manfred est le Community Manager et est en responsabilités. C'est à lui, et souvent ses supérieurs, de se poser les questions et de gérer ce qu'ils peuvent, en l'occurrence c'est la raison pour laquelle il a pris cette décision en s'alignant sur les expériences des autres communautés. Ceci fait l'objet de réflexions et d'observations, ce n'est pas de l'improvisation.

Je ne suis pas en train de faire suite à votre demande, seul Manfred sera compétent pour vous donner sa décision, si ce n'est pas encore fait, ainsi je n'entrerai pas dans l'analyse du cas de votre monde. Je vous explique globalement quelle logique poursuit cette décision. Chaque requête sur le support fera désormais l'objet d'un traitement au cas par cas, les critères qui avaient été fixés initialement ne sont plus en adéquation avec les réalités d'aujourd'hui. Tout ce que l'on vous "demande" c'est d'exprimer votre requête de sorte à expliquer le plus clairement possible la situation de blocage de votre monde, ni plus ni moins, vous vous doutez bien qu'ensuite nous avons nos propres outils pour juger de la situation.

Il s'agit enfin d'avoir la patience d'attendre les décisions et de les respecter lorsqu'elles vous seront transmises.

Pour ce qui est du recyclage, il existe depuis toujours... ;)
 

DeletedUser29979

Guest
Gridbal a dit: ↑

Quel monde ennuyant. A quand une guerre entre les deux premiers et leurs alliés? :mad:

N'est ce pas la un argument en béton ??
Un monde ennuyant comme le dit le modo qui ce contente de faire des copier coller en parlant d'argument en béton, vous parler d'argument en béton quand quelques jours avant vous en citer l'argument majeurs.
N'est il pas vrai que un monde qui dure déjà depuis 8mois sans aucune guerre et qui ce fait seulement à coup de recyclage comme certains l'on déjà bien dit, une réductions des couts de pièces rendrais les choses plus attrayantes pour tous les joueurs qui commencent déjà à s'endormir??
Après si vous désirez que l'on vous fassent une liste de 50 pages de tous les argument et libres à vous de vous amusez à prouver que vous êtes les chefs en vous contentant d'y répondre sommairement.
 

DeletedUser521

Guest
La réduction des pièces arrivait bien après 8 mois sur les anciens mondes, ce n'est pas ce qui est déterminant. La volonté n'est pas d'égaler les nouvelles durées de vie des mondes constatées, sinon cela n'aurait aucune logique...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je l'ai déjà précisé plusieurs fois et je le reprécise ici. Le choix des joueurs prend place lors de l'étape du sondage, pas avant.
Le lancement d'une consultation est bel et bien le choix du staff (qui peut faire suite à une demande sur le support).

En tout cas, ce serait clairement plus simple pour moi d'enlever tout possibilité de diminution de coût des pièces (comme c'est le cas sur le serveur international par exemple) plutôt que de devoir subir à chaque demande un scandale des joueurs mécontents de la réponse.

Petit aparté concernant le point suivant:
le modo qui ce contente de faire des copier coller
S'il y eu copié-collé de la réponse sur les 4 tickets envoyés, c'est bel et bien parce que ces tickets étaient identiques mots pour mots et nécessitaient donc l'exacte même réponse et non par flemme ou par dédain.
Autant le dire clairement puisque ce principe de "copier coller" a été reproché plusieurs fois dans ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Le lancement d'une consultation est bel et bien le choix du staff (qui peut faire suite à une demande sur le support).

Ce qui est totalement logique vu que c'est le staff qui joue sur le monde et connaissent ce qui se passe dessus (guerre,diplomatie...) oh wait on me dit que c'est pas le cas :D
 

DeletedUser30421

Guest
Bonsoir Manfred.
écoute moi avec tes grandes oreilles :D
je ne comprend pas ce qui dérangerais de nous donnez cet réduction?
je s'est pas le monde a plus de 8 mois,
si une guerre éclate, entre les 2 premières tribus j'aurais même le temps de faire un gosse avant que sa se termine, même sa se trouve il aura droit a sa première rentrer.
il t'arrivera rien en plus, a pars niquer ce monde tu fais rien.. tu pourrais être plus compréhensible..
si tu le fais tu pourra te dire "on putain j'ai fais quelque chose d'intelligent sur ce monde"
a bonne entendeur.
K.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
membres inscrits : 901 dont 443 a moins de 1.000 pts :eek:
458 joueurs "actifs" sur ce monde (à plus de 1000 pts) >.<

@Bounss les stroumpfs ont de petites oreilles :p
 

DeletedUser1358

Guest
Bounss, je t'aime bien mais tu pourrais être plus correcte dans tes propos :)

Manfred, je suppose que vous êtes a l'écoute de la communauté GT. Alors combien vous faudrait-il de tickets avec cette demande de réduction du coup des pièces pour que celle ci soit dans un premier temps accepté par vous (les staffiens) ?
Une fois que vous acceptez, un sondage devrait être mis en place. Et la alors je comprendrais le refus de notre demande si ce même sondage est négatif.

Je comprends que cela vous prends du temps de gérer ce jeu et je vous remercie de le faire, sinon GT n'existerait surement pas.

Je te demande une nouvelle fois, quelles sont (pour vous) le arguments valable que l'ont pourrais fournir ?

En ce qui concerne les copié/coller, je conçoit que cela n'est guerre très attrayant mais peut importe la forme du ticket, la demande reste la même. Pour moi votre réponse copié/coller ne me gène pas plus que ça dans l'optique ou notre message est passer et que vous fassiez en sorte que les joueurs soient content.
Sachez que vous n'avez eu des tickets que de certains joueurs qui veulent cette réduction. D'autres joueurs le souhaite aussi mais eux n'ont pas contacter le support. Mais si besoin je peux presser leurs demandes.

Seb
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce qui est totalement logique vu que c'est le staff qui joue sur le monde et connaissent ce qui se passe dessus (guerre,diplomatie...) oh wait on me dit que c'est pas le cas :D

Et bien, contrairement à vous, je peux voir toutes les statistiques de pillage du monde, tous les nobles disponibles et bien d'autres choses encore. Et, j'en connais surement plus que vous sur la diplomatie de ce monde, même en ne le jouant pas.

Pour prendre cette décision, nous prenons en compte le monde dans sa totalité avec ce que cette baisse implique pour tous les joueurs qui y jouent. À la lumière des informations qui me sont disponibles, je ne pense pas que ce soit bénéfique pour l'évolution de ce monde de réduire dès maintenant le coût des pièces.
Si vous avez des informations ou des arguments qui, selon vous, pourraient me faire changer d'avis, je vous invite contacter le support pour les transmettre.
 
Haut