Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser16355

Guest
béni arrête de toujours pleurer serieux , et les BG ou USA nous avons aucune diplomatie avec c'est tribu quand il perd toujours la même choses mais quand il gagne un autre discours

Etant USA je confirme. Je vois pas pourquoi on arrive sur le tapis.
Si on a tapé d SOBRE c'est tout simplement qu'ils ont recrutés les glands et qu'on étaient ennemis avec ... CQFD ... de plus les SOBRE s'amuse à noble des barbares dans nos terres et à les blinder... c'est pas par ce que vous vous mettez les 3/4 de la map sur le dos que les 3/4 sont alliés...
 

DeletedUser27714

Guest
Bonjour Wrick, je suis le diplomate de la tribu HAPPEN
Que diriez-vous d'une alliance avec nous?
Nous ne sommes pas en position de force contre les SOBRE et nous souhaiterions jouer avec vous pour pouvoir les battre et comme ça on gagne ensemble et avec tout nos autres alliés, comme ça le monde est vite fini et la map est toute bleue foncée et bleu claire (c'est ma couleur préférée, j'espère que tu comprendras...) et je fini top 1 du monde en étant hors du top30 oda et en ayant passé mon temps à recycler :inlove:

Merci beaucoup cordialement,




___
Allez les gars faut arrêter de rire à un moment, on est conscient qu'une victoire comme ça serait trop simple, on est là pour jouer aussi ;)
Et puis vous connaissez les mondes à secret je pense, des revirements de situation il y en aura encore des tas...
 

DeletedUser29418

Guest
c'est une blague la demande sur le fofo offi j'espère^^^^

la ou les AES traine, c'est toujours le délire :rofl:

comment ça en guerre contre les glands???

on est passé aux chataignes depuis helly^^^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour Wrick, je suis le diplomate de la tribu HAPPEN
Que diriez-vous d'une alliance avec nous?
Nous ne sommes pas en position de force contre les SOBRE et nous souhaiterions jouer avec vous pour pouvoir les battre et comme ça on gagne ensemble et avec tout nos autres alliés, comme ça le monde est vite fini et la map est toute bleue foncée et bleu claire (c'est ma couleur préférée, j'espère que tu comprendras...) et je fini top 1 du monde en étant hors du top30 oda et en ayant passé mon temps à recycler :inlove:

Merci beaucoup cordialement,




___
Allez les gars faut arrêter de rire à un moment, on est conscient qu'une victoire comme ça serait trop simple, on est là pour jouer aussi ;)
Et puis vous connaissez les mondes à secret je pense, des revirements de situation il y en aura encore des tas...






Heuuuuuuu pourquoi tu nommes mon nom ici je t ai jamais parlé

Une chose que tu semble pas savoir helly existe sur le 33 je suis que le gardiens de nuit helly le gere seul comme un grands pas de remps a perdre sur un monde slow comme celui la mais si jamais il a quelque croix je suis la pour lui comme lui est la pour moi ;)

Donc quand helly ecrit est la gentillesse de parler a lui ;)



Boubou tu traine sur ce monde aussi <3
 

DeletedUser27714

Guest
Oui les gars, la demande c'était une blague pour montrer l'absurdité des dires de certains ;)

Sorry Wrick, j'ai lu WrickEtHeLLy dans la signature puis j'ai inversé les pseudos :D
 

DeletedUser28051

Guest
Epic fail
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et voilà le monde va finir suite au recrutement de plusieurs membres la dernière moyenne tribu. Quelle belle fin.
 
Haut