Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
* Oui, t'as envoyé 5-6 offs, quelques fakes et tu détiens l'un des deux seuls rapports de ta tribu où je perds bêtement de l'off à quai^^.
C'est quoi comparé à la vingtaine de trains et aux plus de 100FO venant de ta tribu?
Des 25 gars dont j'ai vu le nom sur mon compteur, t'es celui qui a envoyé le moins d'attaques au total, c'est dire.
0 tentative de noblage, rien.
Pourtant au rythme où tu as pp tes murs, tu devrais les avoir refait tes forges non^^?
Alors oui, pour moi, comme je vois les choses, tu bouges pas le petit doigt, d'ailleurs je ne vois pas ton nom au compteur là, alors que ta tribu est encore en train de m'opé, opé qui a été faite pour toi notamment!
Alors vas y, poste les tes RC's, on va voir si des Tonton régis ou autres pensent que tu m'as réellement attaqué.
T'as vu je suis pas si rabat-joie envers toi, je te sais capable de mieux!

Et soit dit au passage, comme d'hab, t'as juste repris un fait discutable, et le reste, "on va pas en parler, d'ici 5-6 mots les gens vont oublier, OKLM".
Ben tu sais quoi, dernière réponse de ma part, les gens verront.
 

DeletedUser29890

Guest
moi sa me fait bien rire ^^

beni tu rage car encore une foie tu na pas était correct !
tu parle de couteaux dans le dos et autre pour une foie que c'est pas toi !
tu reproche a tous le monde leurs trahison mais ce que tu n'a pas compris c'est que tu est pire dans ce jeux la !
de plus sa ne sert a rien de pleurais comme sa que tu soit co ou non c'est la même c'est a toi de gère tes heur de co !
au bout d'un moment ouvre les yeux et remet toi en question garçon tu attaque tous le monde! et insulte aussi et tu pence aller loin ?
j'ai fait le 32 a tes coter et j'en est apris sur toi des chose pas correct !
tu a menacer des joueur pour les prochain monde que tu aller les poutre au start lol
mais tu ne te vente pas de défoncer tes vivi au lieu de te battre mais pour toi la fuite et plus facile a faire

bref lève toi et marche
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Personnellement, j'en connaît bien asser sur cette Op et je trouve que les happen ont été vraiment fort... !

quand on voit qu'un joueur a disparut de la map, qu'en plus fire and blood (malgré les nombreuses offs et trains je suppose) n'a pas perdu de village (ou très peu), qu'il est 1er en attaque et défense !! que demander de plus^^

et puis, en lisant un peu, on peut au moins dire que talking 2 me? ne dis surement pas que des vérités, en ragardant, tes bleds ne sont pas du tout a 1h des offs de fire and blood^^ ou alors 1 heure de scout peut être... donc stop mentir et dis (dites) la vérité au moins =(

Donc bien joué, les OP sont pas toujours une réussite mais celle-ci était belle, que les guerres continuent =)
 

DeletedUser

Guest
De là a dire que l'opé était belle non.

L'opé a été monté sur coup de traitrise donc c'est pas une belle opé ^^' Même si il soi-disant mérité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Quand j'ai contacté les HAPPEN, l'opé était déjà en place, planifiée.
Je n'ai strictement rien apporté à leur opé sur Girl power dans quelque domaine que ce soit, j'ai simplement ajouté la mienne sur talking.
 

DeletedUser28633

Guest
On peut dire ce que l'on veut sur la trahison de Max, moi je regarde désormais la façon dont il se démerde face à l'opé des sobre, et c'est beau à voir
 

DeletedUser29807

Guest
je dois reconnaître qu'il se défend bien c'est juste dommage d'avoir joué de cette manière mais bon
 

DeletedUser20195

Guest
Salut beniplow, comment ca va?

Il parait que t'es en train de te faire badigeonner les testicules avec le pinceau de la rage 8D
 

DeletedUser25555

Guest
Franchement Talking to me, je suis sur que si tu aurais été Happen et donc que tu ne te serais pas fais op, tu ne tiendrais pas ce même discours sur cette tribu. Toute est une question de point de vue, et vue que tu as perdu alors tu rages et tu met en tord les Happen. Rage dans ton coin, mais ne vient pas polluer le forum.

Tu dis que les HAPPEN sont des traitres? Nous avons planifié l'op bien avant l'arrivé de Fire. Tu dis que l'ont va jouer aux traite avec les USA et les BG? Explique moi comment, nous n'avons aucun pacte diplomatique avec eux.

Dans tous ce que tu as dis, la plupart des choses sont fausses réfléchis avant de poster des messages dont le contenu est faux.
 

DeletedUser27714

Guest
Moi je vois surtout un gars qui a prit des décisions nécessaires pour pouvoir respecter les valeurs qu'il s'entête à défendre et ce, peut importe les répercussions que cela engendrerait

Il a sauté sur l'occasion quand on lui a parlé de l'opé qu'on avait préalablement organisé (on a aussi des preuves ig benito ;) ), je pense que tout joueur dans sa situation aurait fait la même chose, mais je pense aussi que les joueurs jouant sans valeurs morales et respect d'autrui ne peuvent pas pas le comprendre.
Du coup je me mets peut être à juger un paquet de personnes que je ne connais pas mais des fois il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez et ne pas s'arrêter à un "il est parti et a attaqué sa tribu", chaque acte est motivé par des raisons et les siennes me semblent des plus respectables.

Sur-ce, je vais reprendre ma place de spectateur dans ce débat plus que useless
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Bonsoir,

S'il y a une guerre faite un sujet spécial dans le forum qui convient. Mais si c'est pour régler des vieilles histoires d'anciens mondes, vous pouvez vous abstenir.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Moi je vois surtout un gars qui a prit des décisions nécessaires pour pouvoir respecter les valeurs qu'il s'entête à défendre et ce, peut importe les répercussions que cela engendrerait

Il a sauté sur l'occasion quand on lui a parlé de l'opé qu'on avait préalablement organisé (on a aussi des preuves ig benito ;) ), je pense que tout joueur dans sa situation aurait fait la même chose, mais je pense aussi que les joueurs jouant sans valeurs morales et respect d'autrui ne peuvent pas pas le comprendre.
Du coup je me mets peut être à juger un paquet de personnes que je ne connais pas mais des fois il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez et ne pas s'arrêter à un "il est parti et a attaqué sa tribu", chaque acte est motivé par des raisons et les siennes me semblent des plus respectables.

Sur-ce, je vais reprendre ma place de spectateur dans ce débat plus que useless
Bonne soirée

J'ajouterai qu'il n'a attaqué personne sauf beniplow, même pas un fake sur les autres. Et ce que Fire a fait contre lui n'était pas vraiment une OP quoi.
L'op sur Girl était belle sinon, belle participation, fakes sur les alentours. Il était pas co et j'crois que j'aurais fait la même chose en me connectant 2-3 heures aprés le lancement d'une op où tu ne peux rien renommer à cause des faux fakes béliers/trains etc. Ça change rien au fait qu'il est bon ou mauvais sinon, le résultat aurait peut-être été différent si un des joueurs du compte était là.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
:inlove:
je pense que le post de its too low résume le mieux la situation ! (même si c'est un happen)
enfin un peu d'honneteté
après, a talking to me? de prouver qu'il fait autre chose que mentir pour son égo ou recycler...

un sujet guerre serait intéressant je pense =)
 

DeletedUser15555

Guest
J'ajouterai qu'il n'a attaqué personne sauf beniplow, même pas un fake sur les autres. Et ce que Fire a fait contre lui n'était pas vraiment une OP quoi.
L'op sur Girl était belle sinon, belle participation, fakes sur les alentours. Il était pas co et j'crois que j'aurais fait la même chose en me connectant 2-3 heures aprés le lancement d'une op où tu ne peux rien renommer à cause des faux fakes béliers/trains etc. Ça change rien au fait qu'il est bon ou mauvais sinon, le résultat aurait peut-être été différent si un des joueurs du compte était là.

Je fais juste une précision, jme suis co 6heures après la dernière connexion. Je sais pas a quelle heure a été lancée votre opé, mais un trou de 6h c'est ca qui nous a perdu ^^ Sinon j'aurai certainement pas laissé faire ca x)
 

DeletedUser

Guest
Jerry toujours entrain de l'ouvrir .. Tu es bien loin du Jerry de y'a 1 an qui venait pleurer sur skype " méchants vous vous moquiez de moi a l'époque de mon m26 pseudo l'elektra " .. Depuis tu as pris du galon c'est bien . Par contre quand on regarde ton compte on comprend pourquoi ^^ bientôt + de pts que d'adversaire battus , plein milieu de ta tribu . Aucun front comme chaque monde , sauf bien sur le 26 ou on a vu le résultat .

Tu as juste de la chance qu'on puisse pas afficher de conv skype ici sinon je m'amuserai a montrer tes message de pleurniche dessus quand on se moquait du petit que tu es.

M'enfin tu as win le 28 , en ayant joué quadruple jeu et tu es fière . C'est le principal .

Par contre , Ahmed , 1500 attaques happen et girl mort . Mais dans ça tu compte Exotic ? Il est pas happen si ? Non par ce que :

024 champagnepapi (508|430) K45 5,014 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-19 09:30:44
020 champagnepapi (502|433) K45 7,458 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-18 21:06:16
023 champagnepapi (505|431) K45 7,942 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 10:23:30
014 champagnepapi (504|441) K45 6,255 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 08:32:52
018 champagnepapi (505|438) K45 4,048 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 03:48:51
021 champagnepapi (509|434) K45 8,563 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-18 03:28:15


Donc faut m'expliquer ou est la fierté la dedans a revendiquer une super ope happen . A un moment faut être réaliste la apportez des preuves de ce que vous dites . Vous êtes 3 potos a venir ici faire les marioles a vous venter du boulot des autres .

Jerry 2 vivis pris c'est une réussite ? 2 vivis a un gars que tu prends dans le dos quand il est déco ( oui il m'avait dans sa liste d'amis ) , ou tu as toutes les infos sur ses vivis ( oui il savait ou étaient mes def car marqué sur le forum ) .. Ça c'est une réussite ? Preuve de ton niveau . Si ça c'est une réussite , reste planqué au milieu des autres et continu de venir fanfaronner ici effectivement .

Ahmed encore une fois tu raconte nimp . Tu veux les rapports des vivis de amazone00 qui vient de perdre un vivi ou ses troupes étaient chez Max ? La encore tu te vente de poutrer 15 trains sobres , mais bordel tu joue a gt depuis des années et des années et tu es fière de taper 2 joueurs avec l'aider d'une autre tribu pour poutrer ? Ta tribu top1 qui a besoin de toute la map pour être tranquille .

Vous êtes alliés ça gdn , USA , les Bg vous aident a nous taper , les ex Bg aussi , et en plus vous avez aussi demandés l'aide des RNC ( preuves encore iG ) , et tu es fière d'avoir tué girl et de m'avoir pris 2 vivis en prenant par surprise ? Wow.

Pitoyable les mecs . Votre gt c'est être sur skype a alliance et a lécher tout le monde pour pas être tapé , et bizarement toujours les même qui se cachent . Aucune attaque ni fake de Jerry ou Ahmed rien . Ça pille ça farm les plow et ça se dit bon .

Osef de perdre un monde , en tout les cas que ce soit le petit Jerry qui a pris du poil au menton a 17 ans car il a win un monde en ayant bouffé a tout les râteliers , ou Ahmed qui n'a jamais eu de LVL pour attaquer qui que ce soit a part les noob , vous valez rien .

Je perd , mais jsuis au front . Sniper , ou autre vous savez faire ? Ahmed je sais que non vu que chaque soir sur speed tu te ridiculise , mais sinon Jvois pas la . Vous venez parler de moi mais les gars vous avez JAMAIS été ou tenu un front réveillez vous , vous êtes heureux car vous êtes planqués a regarder vos membres faire le job .

Quant au dodge Jerry , je dormais et mes bleds sont a 1h a peine d'off de Max . Donc le dodge est dur ^^ n'empêche après bizarement plus une off , plus une def , plus un village perdu . Mais max -12 off .

Bref allez bon poutrage a la happen et bon farm au top 1 et 2 de la map qui sont respectivement top30 et 31 Adversaire battus ( une belle logique ça :D ) soit a eux 2 réunis autant d'adversaire battus que le top9 (rofl) .

Et ça les gars vos stats et vos alliances c'est du réel ... Et ça en dit long sur votre LVL .


Haha ça fais toujours rire à mort de te lire beniplow. Merci pour ces moments riches en émotions.

M26 tu sais autant que moi pourquoi je t'ai quitté. T'es allez insulter la mère de Panope qui était morte comme un imbécile sur skype et tu t'es jamais excusé. Tu pense que j'allais jouer avec un mec comme ça? Laisse moi rire vieux je préférais perdre que de jouer avec ta mentalité bidon. Moi venir pleurer sur skype? ^^ Mais lol. Sort moi des passages de skype, je t'y autorise qu'on rit un bon coup.

Tout mes comptes on été sur des fronts depuis 10 mondes apart celui-ci et les top se sont donnés pareil ^^ Alors franchement tu dis nimporte mon ami.

Et lol tu te moquais de moi avec tes amis ^^ Oulala t'es trop cool vieux tu m'apprendra un de ces quatre à être une pourriture stp? :)
La seule raison que Max est partis de ton compte puis par la suite du compte cerberus de la tribu sobre c'est uniquement par ta faute. Tu l'a envoyé promener plusieurs fois et il en a eu marre à un moment comme tout joueur qui se respect ^^

Jai joué la quadrule? Nouvelle technique de jeu, je connais pas :(
La seule raison que j'ai autant d'allié c'est du aufaite que t'insulte tout le monde. Personne te respect et tout le monde à envis de te défoncer. Facile de ce faire des amis du coup, les intérêts sont communs, poutrer un naze lol.

Pourquoi tu rage toujours autant? Faut vraiment que tu commence le yoga ou un truc du genre vieux ça va plus la. Ta tension monte, ça doit pas être bien bon pour ta personne. On t'a pas insulté ou frappé, on est derrière des pcs lol faut que tu te calme vieux. Tes discussions skypes depuis le start à mon sujet mais surtout celui d'Ahmed on les a bien vu. Franchement dans le genre pathétique tu fais pas mieux.

Aucune attaque de ma part mon coco car j'ai sitté au front ^^. Max est fier de son accomplissement c'est quoi le problème? Tu aurais poutré un demi def à quai tout les mondes de 1 à 74 en aura vu l'histoire lol. T'es pas en mesure de rager pour ça retourne te lire m28 vieux ^^. Tu dis que l'op de Max était bidon mais que dire de la riposte de genre 15 sobres versus 1 et vous avez pris rien ptdr.

C'est cool t'a poutré Ahmed sur un speed et alors? On s'en balec vieux. C'est m33 ici alors les vieux trucs c'est du bidon.

Je tiens aussi à te féliciter pour ton top 30 ODA Ahmed GG j'avais pas vu :) Je suis fier de toi vieux. Tu m'impression de plus en plus de monde en monde :)

Salut beniplow, comment ca va?

Il parait que t'es en train de te faire badigeonner les testicules avec le pinceau de la rage 8D
Rooooh non mdr. Pas le pinceau ahhahahahahahah.

Et bon beniplow pour parler de niveau faut en avoir un minimum haha. On sait tous que sur tes comptes t'es la quiche. T'es coplay sur plusieurs mondes l'ont dit et on le voit direct ici m33. T'es pas le top player que tu t'immagine être et tu te permet de juger tout le monde de haut. Faut redescendre sur terre mon coco ^^

Amicalement

JerryChou


PS: Arrête de pp tes murailles vieux t'a perdu de toute façon et vu ton skills t'en aura besoin pour tes prochains monde ^^

https://gyazo.com/0a1c661d7530c35b56c7e7fc77a2429f

Rofl tu sai que t'a perdu alors tu fuis comme un noob haha. Je kiff vieux ♥
J'avoue j'adore ton ananas.

PS2: M26 tu t'es vanter d'avoir déclaré la guerre mais t'en a jamais reparlé ni personne tellement vous aviez eu honte. 25 vs 2 pendant 1 mois sans rien noblé il a fallu attendre mon départ prévu le mois suivant dont toute la map était informé ^^ Honte a toi ptdr.

PS3: Et lol tu parle de traitrise mais c'est toi qui voulait la faire à ton ancienne tribu et qui a abandonné plusieurs membres, amis, sans mp, sans explication et qui voulait les taper dans le dos comme une ordure. T'a 0 classe et tu rage pour rien lol. Au final Max t'a fais la meme mais lui c'était justifié vu tes insultes répétitives et abusives envers lui alors que toi tu voulais juste taper tes anciens collegue dans le dos te développer car t'es trop nul faire une vrai opé hahahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Mdr, on se croirait dans une boucle spatio-temporelle entre le m28 et le m33 ici très drole à lire en tout cas, toujours les mêmes joueurs qui font les mêmes erreurs et qui sont critiqués pour les mêmes sales coups.

On dirait que certains se débrouillent moins bien quand ils sont en solo hein XD

Jerry j'aimais mieux te lire sur le 28 quand tu linké un petit lien ytub pour beni, ici tes taunts manquent de charme ça tourne au règlement de compte ridicule -_-


T'es carrément entrain de te vanter que quelqu'un d'autre m'ait battu sur les speeds alors que c'était même pas toi? Hahaha, on voit le cerveau.

:rofl:
 

DeletedUser

Guest
béni arrête de toujours pleurer serieux , et les BG ou USA nous avons aucune diplomatie avec c'est tribu quand il perd toujours la même choses mais quand il gagne un autre discours
 
Haut