Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Les Klepto ont subis une off de la part des AJE les plus gros ont craqués et on leave la tribu, pandemomium, Kawaker etc etc

Euh non, c'est à cause des gars comme toi que les désinformations tournent en non stop... T'inventes un truc et le racontes à tout le monde, sachant que j'ai stoppé le monde, la tribu s'est retrouvée sans réelle structure, du coup le reste, reste à voir
 

DeletedUser

Guest
Euh non, c'est à cause des gars comme toi que les désinformations tournent en non stop... T'inventes un truc et le racontes à tout le monde, sachant que j'ai stoppé le monde après m'avoir fait poutrer comme un gros noob, la tribu s'est retrouvée sans réelle structure, du coup le reste, reste à voir

#JeSuisKlepto
 

DeletedUser20601

Guest
Stopper d'être mad, faites l'amour et nobler des barbares à 500 points :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ça devient lourd ici aussi
white a peté son off bin il l'a peter il arrete bin il arrete
la tribu coule bah les joueurs en trouveront une autre
 

DeletedUser14621

Guest
Annie je suis populaire, c'est comme quand Beyoncé se casse un ongle... :D
 

DeletedUser

Guest
Nan , en fait c'est juste drôle quand un imbécile vient dire que le top va changer et quelque heures plus tard il est en bord de map ahah ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Nayden le prochain ban sera définitif à mon avis,

Comment t'as su zhang :p
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pour l'instant dans le top c'est sur que les LFDTG et les AJE sont très bon, a voir sur du moyen et long terme :)
 

DeletedUser29132

Guest
Moi dès la première opé je delete, ça c'est sûr ! #LFDTG powa <3
 

DeletedUser

Guest
C'est du sérieux #LFDTG aussi :)

Tu me connais rhrej , moi dés qu'on va m'attaquer je vais t'envoyé le sittings <3


En plus apparemment des tribus " si on peut appellez ça comme sa , veulent nous Opée " sa doit être du niveau a Micka tout au plus , je me fait dessus ;((((((((((((((


Et les Gars cette tribu ce n'est que des Speedeurs , vous avez rien a craindre <3
 
Haut