Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais si voyons !!

Les GO recrutent !!! ceux qui me connaissent sont les bienvenus, ils se reconnaitrons :D

ANNIE <3
 

DeletedUser

Guest
cecef :inlove: à quand un monde ensemble ?

je reste la où je suis j'y suis bien quand même ;)
 

DeletedUser28051

Guest
Il n'y a plus de challenge toute façons sur ce monde, sauf revirement de situation, tout le monde connait les vainqueurs ^^
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas parce ce monde est plié qu'il faut pour autant baisser les bras
chez NEX nous esperons une belle fin et de la resistance de la part des tribus restantes sur ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
ce n'est pas parce ce monde est plié qu'il faut pour autant baisser les bras
chez NEX nous esperons une belle fin et de la resistance de la part des tribus restantes sur ce monde

Coucou annie tu as bien raison mais le jeu etant ce qu'il est ca sera comme ca
J'ai moi même vecu cette situation dans un autres monde et les gagnant de celui la avait baissé les bras dans un autres ;)

Sinon je réitere mes félicitations a la Nex même si je cautionne pas tout ce qui c'est passé sur ce monde le résultat reste que vous avez faits les choix qui a mené a votre victoire comme dit wyclif ce n'est que question de formalité maintenant


Une petite parenthese en ce jour de deuil le quebec est derriere vous et sympatise avec vous
 

DeletedUser29270

Guest
Salut wrick,

Merci pour ton message de félicitations des NEX et pour ton soutien à la France.

Bonne continuation à toi,

Fedwock
 

DeletedUser19449

Guest
salut les louveteaux,


on s'en fou de ce que pense Wrick....c'est juste une simple revanche du M 22, et les caribous, ils restent chez eux...allé bonne guerre
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Nos adversaires sont lamentables :eek:


Voici le score d'OD des dernières tribus vivantes actuellement:
8386734e33cabbb4b6dabe5122c14527.png


L'OD des Dino, des GO et des LCN dépassent à peine de 50M le score des AEs alors que c'est dernier n'ont jamais dépassé les 15M.
Actuellement les LCN ont 15M (18M il y a une semaine) et les GO ont 26M (si on compte 1erDan avec eux)
Il faut aussi prendre en compte le fait que le score des AEs ne bougent pas de puis plus de 3 mois ;(
 
Haut