Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Autant de gens dans une meme tribu ca donne faim.

Etrangement je pense que beaucoup sont d'accord si je dis qu'un vrai bordel s'instaurera le jour ou vous aurez plus de 3 ou 4 membres seront attaques en meme temps. Faites attention et organisez vous bien ou ca va tres rapidement etre un gand n'importe quoi quand vous verrez que la plupart de vos membres ne savent pas gerer quelques attaques sur eux..

En tout cas vous etes trop loin de moi mais si je vous vois dans le coin je vous saute dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
hum :eek: cela est noté sur le profil si je lis bien ^^ :angel:
Effectivement, c'est marqué.
Pour INDT, il n'y a que ca sur le profil et je trouve domage qu'il n'y ait pas le meme profil que les INDT2 alors que pour eux, il faut descendre pour le lire, ça serait mieux si c'est mis en haut de la page. Si vous le mettez en premier, des qu'on ombre sur le profil, on le voit.
 

DeletedUser26498

Guest
Elles nous mangez tout nos fruits, alors on c'est dit, on devient taupe :p
 

DeletedUser

Guest
Je vois deux grosses tribus dans ce monde : AeS & PGneMs ;)

Les AmP même si Sex ne mourrait pas elle était pas bonne des joueurs made in casual , bof y avait que sex et pande?
et encore le proprio de Sex. est un noob , y a que Kress/Xdemo qui est bon :inlove:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'en vois plus de bonne tribus. Elles ne sont pas toutes encore sorti de l'ombre :)
 

DeletedUser23210

Guest
le proprio de Sex. est un noob , y a que Kress/Xdemo qui est bon :inlove:

Bah disons que le proprio sur Sex a beaucoup ragé de notre départ chez les PGnems alors qu'il est le premier à avoir baissé les bras.
Il a gueulé famine mais mes collègues se sont SUPER bien organisés et l'ont renvoyé en bordure ;)
Après Kress un gars génial juste dommage qu'il veuille rester juste pour pp :(

ah ah tu aimerais savoir :p

J'ai eu mes réponses via une connaissance du 25 c'est bon :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
petite entrée timide:$

a381a64a1a38e81912bbcdbf428f357b.png
 
Haut