Top 25 : Tribus

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser28819

Guest
Si j'ai un peu de temps ce soir, je te ferais un petit topo sur les tribus. Avoir plus ou moins de 20 membres ne signifie absolument rien.

J'ai jamais compris pourquoi sur le .fr tous les joueurs disent "bouh ils sont plus de 20, mass recrut"... Faudra m'expliquer un jour ^^

C'etais nullement pour te vexer beene :D juste une reponse au poste au dessus.


Pour les taupe ont a un detective speciale pour sa donc on a vraiment pas peur :)
 

DeletedUser28791

Guest
Bah si ça change d'être top1 a 20 membre et d'être top1 a 30 quand même ... C'est logique quoi ^^

Quand j'aurais le temps je te ferais un cours sur le pourquoi c'est bonnes tribus ne sont pas 35 ;)

En attendant alka disait ça car le " ils ont recrutés " , oui on a recrute parsk on était peu , tout comme les kick si ils recrutent ils seront top1 mais ça sera pas du a leur recrutement de masse :)

Mais moi jsuis d'accord avec toi beene , plus tu es dans la tribu plus tu as de chance d'avoir de recyclage ^^
 

DeletedUser17043

Guest
Bah si ça change d'être top1 a 20 membre et d'être top1 a 30 quand même ... C'est logique quoi ^^

Quand j'aurais le temps je te ferais un cours sur le pourquoi c'est bonnes tribus ne sont pas 35 ;)

En attendant alka disait ça car le " ils ont recrutés " , oui on a recrute parsk on était peu , tout comme les kick si ils recrutent ils seront top1 mais ça sera pas du a leur recrutement de masse :)

Mais moi jsuis d'accord avec toi beene , plus tu es dans la tribu plus tu as de chance d'avoir de recyclage ^^

Vas sur un .net, toutes les meilleures tribus sont au niveau maximum de membres possibles; du moins c'était comme ça avant.

Sinon pour le recyclage de Bayo, bah oui mais recyclage très au front où ma tribu n'est pas présente donc pas sûr que ce soit un cadeau...
 

DeletedUser25541

Guest
Sinon pour le recyclage de Bayo, bah oui mais recyclage très au front où ma tribu n'est pas présente donc pas sûr que ce soit un cadeau...
Tu t'en fous tu te fais blinder par tes larbins d'alliés puis recycler c'est ton dada :)
 

DeletedUser17043

Guest
Tu t'en fous tu te fais blinder par tes larbins d'alliés puis recycler c'est ton dada :)

Tu parles de quel village au juste...?

J'ai aucun larbin. Et ne parlez pas de "larbins" les OKLM car comme je l'ai dit à KOKA, tous les mp que je reçois de mecs que vous contactez... :D
 

DeletedUser26076

Guest
moi jdis , vive les KICK <3

et kobeene : sur le .net , le master ou l'anglais ?! car sur le master, masse recrut sa existe pas, ya que des classic , avec max 10 membre dans la team^^
 

DeletedUser28791

Guest
Je suis curieux que tu m'envoie chaque mp que tu reçois stp :) parsk ma tribu ne demande d'aide a personne sur la map . Donc si tu as un mp de moi disant de filer de la def a ma tribu file stp :) et visiblement tu en as plusieurs ça m'intrigue encore plus :D

Effectivement tu as dit ça a koka , mais comme il te le dira c'est faux sinon apporte la preuve ^^ peut être qu'un pote a filer temporairement 5k piétons mais jamais on a pleure a une tribu du soutien c'est pas vrai on se fait pas attaquer donc pas possible lol
 

DeletedUser17043

Guest
J'ai jamais dit que tu pleurais du soutien ou quoi que ce soit tu sais ^^

Je parle du centre de map plus particulièrement
 

DeletedUser28791

Guest
Dis des noms des pseudos quelque chose a me mettre sous la dent :D je vais mal dormir sinon :(
 

DeletedUser24694

Guest
Toujours les mêmes disputes à chaque monde :mad:

... Je me suis levé, j'ai allumé mon pc, j'ai lu la conversation, j'ai lu ton commentaire, j'ai soupiré, j'ai tapé un texte de réponse, il s'est effacé, je l'ai recommencé, je l'ai supprimé, j'ai fais couler mon bain, bref ... tu dis de la merde Mr
 

DeletedUser

Guest
... Je me suis levé, j'ai allumé mon pc, j'ai lu la conversation, j'ai lu ton commentaire, j'ai soupiré, j'ai tapé un texte de réponse, il s'est effacé, je l'ai recommencé, je l'ai supprimé, j'ai fais couler mon bain, bref ... tu dis de la merde Mr

Quand je vois ça je ne pense pas très belle communauté elle s'améliore de jours en jours :rofl:
 
Haut