Top 25 : Tribus

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
les seules tribu correct et fiables sont WDT! , KICK (<3) , amp, et OKLM ( ;) )
 

DeletedUser25541

Guest
En effet LIONS semble être une tribu en plein essor qui ne va pas tarder à chatouiller le top 10 et venir taquiner les gros de ce monde, avec une moyenne de 268 points par villages on peut au moins espèrer ça de cette tribu.
 

DeletedUser

Guest
En effet LIONS semble être une tribu en plein essor qui ne va pas tarder à chatouiller le top 10 et venir taquiner les gros de ce monde, avec une moyenne de 268 points par villages on peut au moins espèrer ça de cette tribu.

268 points par village, bientôt 268 villages par joueur :)
 

DeletedUser15555

Guest
Quels sont tes critères? T'as cité que des tribus bidons là... ;)

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Kobeene.

Désolé, je trouve pas assez de monde a qui en enlever pour t en mettre :D

PS : T es même pas top 3, sale noob
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, est-ce que vous trouvez le questionnaire de recrutement de la tribu "Calme" (cf leur description) pertinent? Pour ma part j'ai plus l'impression d'une caricature de questionnaire. Et puis ça donne l'image d'une tribu de gens pédants, peu altruistes, pour qui la seule manière de bien jouer c'est d'avoir du skill et non de la cervelle.
 

DeletedUser24694

Guest
Ca me ferait mal moralement de porter leur TAG, ça démontre le talent du fameux Roxi1er
 

DeletedUser26417

Guest
Syneptic, Les majin sont sortis du top 10 :p

10 Majin 123.113 148.866 29 5.133 40 3.722

Bref.


Pour le questionnaire des "Calme" c'est un questionnaire basique pour présenter le profil IRL et IG du joueur, je le trouve adapter à leur tribu, ça permet aux joueurs qui ne savent pas comment postuler d'avoir une idée ^^
 

DeletedUser

Guest
Le top n'est pas intéressant, on verra leur efficacité à la chasse au secret.
 
Haut