Top 25 : Tribus

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser26679

Guest
Moi je mise tout sur les BOULET pour la victoire de ce monde :eek:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
bien non beene pas encore temps que le 22 sera pas terminé je serais pas officiellement sur le 28

Mais qui est c@t@pulte :$
 

DeletedUser17043

Guest
Moi je mise sur les wdt le recyclage sa paye toujours :p

toi t'es comme les autres : un abruti.

Tu sais pourquoi? Car le recyclage ça paye quedal idiot, ça fait pas avancer une tribu. Donc oui on recycle (comme dans toutes les tribus) mais en aucun cas ça nous avantage.

Xoxo je t'apprendrais gt un jour
 

DeletedUser24694

Guest
T'es un menteur chapardeur Beene, dire que le Recyclage ne fait pas gagner c'est se fourrer le nez aprés avoir manger des pringles sauce spicy !

Crétin de méd2
 

DeletedUser28819

Guest
toi t'es comme les autres : un abruti.

Tu sais pourquoi? Car le recyclage ça paye quedal idiot, ça fait pas avancer une tribu. Donc oui on recycle (comme dans toutes les tribus) mais en aucun cas ça nous avantage.

Xoxo je t'apprendrais gt un jour

Oui comme tous les autres :) seul a toi a un avis different
 

DeletedUser25541

Guest
Parce que celui qui se fait recycler c'était un plow, ça voudrait dire que WDT! avait beaucoup de plows ??
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand le recyclage ça fait avancer une tribu...? :D

c'est un calcul asser simple je pense , si j'arrive a le faire tu peut l'argement y arriver aussi ( coplay a l'appuis ) , sur ce monde une fo ce refais en 5/6jours ont dira donc quand tu prend des vivi en reciclant cette belle fo elle est toujours apte a ètre lancer alors que les autres qui ont péter leur off pour nobler faut qu'ils attendent 5/6jours pour pouvoir relancer :0 encore c'est pour un vivi la , je prend notre exemple pour nobler ont a perdu 3fo donc 6jours sans trop de pillage ni rien alors que toi tes 3fo que t'as pas casser bas elles courent de partout en pillages donc plus de ressources gagner donc plus d'avancement . Je suis loin d'ètre le génies de gt mais la ..
 

DeletedUser28791

Guest
La réelle différence logique , c'est que le recyclage permet aux actifs de grossir leurs comptes sans aucune perte !

Et dans la mesure ou une tribu avance largement mieux avec 14 gros comptes actifs , qu'avec 25 comptes moyens dont 11 très peu actif qui seraient des boulets en guerre , alors on peut conclure qu'effectivement le recyclage est bénéfique pour une tribu :)

Car on est bien d'accord , c'est l'inactif qui se fait recycler , et l'actif qui recycle ^^
 

DeletedUser17043

Guest
Ouais mais je parle pas exactement de ça.

Je veux dire par là que si tu recycles, c'est des points bleus qui deviennent jaunes (donc bleus au final) alors que si tu ne recycles pas tu fais avancer ta tribu au lieu de la faire stagner. Le recyclage avantage surtout les comptes, pas les tribus.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ouais mais je parle pas exactement de ça.

Je veux dire par là que si tu recycles, c'est des points bleus qui deviennent jaunes (donc bleus au final) alors que si tu ne recycles pas tu fais avancer ta tribu au lieu de la faire stagner. Le recyclage avantage surtout les comptes, pas les tribus.





Et bien completement pas d'accord avec tout ca

je te donne un exemple je recycle un mec de ma tribu

ce mec a 2 vivi off
1 vivi def

la première logique tu recycle les 2 off en premier
c'est 2 off je suis certain que tu diras pas a la personne recycler de les envoyer en campagne pendant que tu recycle
tu lui donnera une cible pour qu'il les éclates
alors la deja tu as 2 vivi a recycler + 1 vivi ennemi éclaté a finir le travail et nobler donc jusqu'a ce moment tu es a +1 vivi bleu

Ensuite le vivi def du recyclé
Tu lui demanderas de les installer sur un vivi de TA tribu ou il risque de prendre sévère
et un coup les def eclaté tu recycle (-1 off pour l'ennemi)

donc ce recyclage a ton compte aura apporté les 3 vivi du recycler + 1 vivi ennemi
et tous ca avec aucune perte pour toi

Si tout ca ne devient pas un + pour ta team c'est qu'ils ont pas choisi le bon mec pour recyclé
 

DeletedUser29083

Guest
Bref , Qui veut s'inscrire chez les TAC ? Histoire de pécho !
 

DeletedUser24694

Guest
Ouais mais je parle pas exactement de ça.

Je veux dire par là que si tu recycles, c'est des points bleus qui deviennent jaunes (donc bleus au final) alors que si tu ne recycles pas tu fais avancer ta tribu au lieu de la faire stagner. Le recyclage avantage surtout les comptes, pas les tribus.

Bravo, tu démontres par A + B que l'eau ca mouille

La réelle différence logique , c'est que le recyclage permet aux actifs de grossir leurs comptes sans aucune perte !

Et dans la mesure ou une tribu avance largement mieux avec 14 gros comptes actifs , qu'avec 25 comptes moyens dont 11 très peu actif qui seraient des boulets en guerre , alors on peut conclure qu'effectivement le recyclage est bénéfique pour une tribu :)

Car on est bien d'accord , c'est l'inactif qui se fait recycler , et l'actif qui recycle ^^

Voila la réponse divine <3
 
Haut