Top 25 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il y a une grande différence entre la top 1 oda et la top 2 (presque le double). C'est un début le double pour l'instant c'est rapide mais l’écart ce creuse de plus en plus. Va falloir off pour rattrapé mais rien n'est impossible quand on le veux.

D'ailleurs je trouve ca bien mieux de voir des ODA up rapidement que d'atteindre les fin de monde avec des tribu top 1 sans gros score d'oda. Ca m'est plus de challenge dans le monde.

Yoann
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J ai deja pensé comme toi

Et laisse moi te dire que tu es chanceux que ita et val ne viennes pas te rammaset pour c est propos ;)
J en ai deja eu l experince

Persuadé comme toi que cette technique et la meilleur mais quand tu verras les pilleurs sortir un full off et un train plus rapidement que toi tu comprendras vite meme tres vite

Quand meme de valeur que tu denigre les tribu comme ca car quand kes grand esprit vont ce regrouper tu veras encore qu il est tres rare qu une tribu top 1 soit pas top1 oda

Tu es probablement premier oda aujourd hui avec quoi 4000 de plus que les autres
c est rien


A toi de venir prouver le contraire dit moi combien tu pille combien tu as eu en perte

Donc ton pillage - les ressource que tu as perdu aujourd hui

Et aussi un point tres important combien as tu depense de pp pour des ressources

Ensuite je te dirais si vraiment ca valais la peine ton oda :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
J'ai un oda de merde (je suis 500 éme) obtenue sur du barbare protegé par des types.

J'ai un pillage de merde car la zone ne m'aide pas.

J'ai dépense mes premier pp de ma vie en ress cette aprem :eek: pour voir l'effet que ca fait (mais je paye pas mes pp c'est le proprio qui les achète XD)

Apres ne t-en fait pas, je voit les RC qui font monté les oda et je peu te dire une chose c'est qu'il auront leur off en même temps que les autres pilleur a 0 oda.

Sinon oui le top 1 tribu finira surement top 1 oda mais ca veut pas dire pour autant que leur membres off vraiment. Car sur le monde que j'ai fait le top 1 oda était loin d'etre le top 1 en point, malgré une différence de presque le double de point. Apres les nouveau monde vont etre different des anciens. J'attend de voir comment celui-ci va evoluer.

Yoann
 

DeletedUser857

Guest
Pour le classement ODA, c'est pareil que pour celui des points : c'est un bon indicateur que tout va bien quand on y est en tête de façon naturelle, mais c'est un piège de rechercher à y être en tête au détriment de la stratégie à long terme.
 

DeletedUser

Guest
Oui, ce forcé a y être est une mauvaise chose mais croit moi pour la tribu top 1 oda ce n'est pas le cas. Et pour le top 1 oda idem tu a juste a regardé les récompense qu'il a et tu comprendra tres vite que son oda n'est que le fruit d'un travail je pense réalisé par personne pour l'instant sur ce monde.

Certains développé leur mimes et l'armée sans piller d'autre en pillant et d'autre le font en pillant comme des malades avec des destruction d'ennemie. Tout comme certains joue avec les pp et d'autres sans.

A la fin on retrouvera toujours en tête les meilleurs (qu'ils utilisent les pp ou non et qu'ils poutrent des troupes ou non)

Yoann
 

DeletedUser857

Guest
Je n'ai pas dit que c'était le cas. Je parlais de façon théorique. ;)
 

DeletedUser24694

Guest
En voilà des joueurs qui ont tout compris a la subtilité de Gt :)
 

DeletedUser857

Guest
Regardez les membres de cette belle tribu :
– Kenishi, un top 1 qui n' a pas encore pillé 1000 fois ;
– Honda2000555, son bras droit, un top 72 qui a déjà pillé 500 ressources mais pas encore 10.000.

Cela déroule certainement du ratio, tout cela. :rofl:

Faites moi plaisir, prenez ces villages si gentiment servis sur un plateau d'argent.
:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
les papy se distingue bien sans oublier les SCALP, mais gay sont trop nul surtout en attaque lol
 

DeletedUser28011

Guest
les papy se distingue bien sans oublier les SCALP, mais gay sont trop nul surtout en attaque lol

J'ai envie de dire que les -Heki- ne sont pas trop mal non plus, apres avoir mis une petite raclée au IMP la tribu de Kenishi et être passé top 2 ODA ils montrent bien leur force :rofl:
 

DeletedUser857

Guest
Bien joué ! :)

On dirait que Kenishi ne connaissait pas assez bien ses ennemis, finalement. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
-HeKi- oui pas trop nul mais les waza et les SCALP restent au top sans concurrence
 

DeletedUser8680

Guest
Bonjour je m'appelle Fouad je n'ai aucune repartie à part lécher les WAZA et SCALP,et j'aime utiliser le mot "nul" pour les autres.
D'un côté c'est ce qui me définie :D

Bisous
 

DeletedUser

Guest
petite correction Mr foxkelseox ou je ne sais pas quoi, je m'appelle bien Fouad , mon père est un Waza, et les Scalp n'on pas besoin que je les léche, il sont bon tous simplement, le reste oui il sont bien nul sauf les -Heki- qui commence a se distinger aussi :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26076

Guest
petite correction Mr foxkelseox ou je ne sais pas quoi, je m'appelle bien Fouad , mon père est un Waza, et les Scalp n'on pas besoin que je les léche, il sont bon tous simplement, le reste oui il sont bien nul sauf les -Heki- qui commence a se distinger aussi :zip:

bien nul ? on a la meilleur moyenne de point du top avec les "ted"
toi t'es peu etre pas nul, mais peu etre un peu c*n
 
Haut