Top 25 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
36a82dcd446c945ec10b27e4a39f9dff.png


Je pense que le top est plutot représentatif, et qu'il ne devrait pas y avoir de mouvements dans les mois qui suivent.

:D
 

DeletedUser26828

Guest
Tout à fait de ton avis !
On sait tous que le nombre fait la force :rofl:
 

DeletedUser27918

Guest
J'attends toujours la tribu qui s'appellera "Pédro" :3
 

DeletedUser23241

Guest
Tout à fait de ton avis !
On sait tous que le nombre fait la force :rofl:


Oui je viens de voir une tribu de 19 membres ( MSS ) dont 19 inactifs LOL

ben ils arrivent quand même a être 142ème au classement tribu


j'édite pour préciser que j'ai compris: en essayant d'envoyer des attaques sur les huit premiers de cette tribu seul le premier peut être attaqué ( mais il est a 7h de mon village) les 7 autre sont des bannis je n'ai pas cherché a en attaquer d'autre lol.
morale de l'histoire c'est pas bon de vouloir faire une grosse tribu de cette manière^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le top 25 pour l'instant ne signifie rien les mecs. Ce ne sont que des chiffres fictif. Une tribu de 30 joueurs ne restera jamais a 30.

Ce qui est a regardé c'est plus la moyennes par joueurs. Et surtout attendre les premier noblage qui montreront vraiment la différence entre la personne actif et celle qui a fait 1 semaines puis c'est fait poutré. Car la le classement ne montre pas les joueurs a 400 points ne possèdent plus de troupes et servant de frigo et qui donc dans l'avenir n'augmenteront pas les points de la tribu.

Yoann
 

DeletedUser28279

Guest
Le top 25 pour l'instant ne signifie rien les mecs. Ce ne sont que des chiffres fictif. Une tribu de 30 joueurs ne restera jamais a 30.

Ce qui est a regardé c'est plus la moyennes par joueurs. Et surtout attendre les premier noblage qui montreront vraiment la différence entre la personne actif et celle qui a fait 1 semaines puis c'est fait poutré. Car la le classement ne montre pas les joueurs a 400 points ne possèdent plus de troupes et servant de frigo et qui donc dans l'avenir n'augmenteront pas les points de la tribu.

Yoann

Tu nous en apprends des choses dis donc :inlove:
 

DeletedUser24043

Guest
Tu nous en apprends des choses dis donc :inlove:

il ne t'en apprend peut etre pas à toi mais à d'autres.
Arrêtez de vous moquez systématiquement. Cela ferme complétement la porte à un débutant qui voudrait demander un truc mais a peur que tout le monde le rembarre.

Il a dit quelque chose d'intelligent qui va ptet servir à certains. no comment.
 

DeletedUser

Guest
il ne t'en apprend peut etre pas à toi mais à d'autres.
Arrêtez de vous moquez systématiquement. Cela ferme complétement la porte à un débutant qui voudrait demander un truc mais a peur que tout le monde le rembarre.

Il a dit quelque chose d'intelligent qui va ptet servir à certains. no comment.

Clair ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi ma tribu trop cool ! En plus elle sera top 1 en guerre dans pas long :| <3 on aime les pp !!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
il ne t'en apprend peut etre pas à toi mais à d'autres.
Arrêtez de vous moquez systématiquement. Cela ferme complétement la porte à un débutant qui voudrait demander un truc mais a peur que tout le monde le rembarre.

Il a dit quelque chose d'intelligent qui va ptet servir à certains. no comment.


totalement ;)
 
Haut