Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser14973

Guest
J'ouvre le top 25 tribu :)



Rien d'extraordinaire hormis l'innombrable quantité de membres.

Dans les tribus qui se démarquent un peu au niveau du nombre de membres et de la moyenne de points, nous avons MAL, One., AmP

0dc999ded62c06eea6745803a3135c9c.png

8b90416b5b6881e3ebbcdeec2930b411.png

36e5697dfa1c5d6d4e79cbb8ffcf4f39.png
 

DeletedUser

Guest
AMP, il en manque énormément, dont certains joueurs qui sont chez les MAL, j'arrive mes amis du monde 20 :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Dans les tribus qui se démarquent un peu au niveau du nombre de membres et de la moyenne de points, nous avons MAL, One., AmP


Moyenne de points oui, après qualité des membres, c'est autre chose :zip:

Quand on voit qui il y a au conseil chez les MAL

:D
 

DeletedUser15555

Guest
Non mais c'est réaliste ^^ J'ai rien contre mon romu, au contraire je l'adore, mais bon. . . Enfin, moi j'men fous à la limite, c'est pas ma tribu, j'vais juste regarder mes prédictions se réaliser, comme à chaque monde :D
 

DeletedUser14621

Guest
En attendant on vous a mit de bonnes raclées sur les anciens mondes en tant que Amp. (Moi-marvelous, rageman, demoniac, bapt, ...) et j'en passe.
 

DeletedUser

Guest
Sc@r le pilleur fou
furycmoi le tombeur
allba town le poutreur du 20

après pour le reste I don't no...


white-hope -> Tu pense quoi de ta tribu [?]
Ah part ceux du monde 16, le reste tu peux pas les bouffer? :D

Bapt il était pas il me semble sur le 20, et après on a eu une raclé des 7C, quoi que j'étais pas sur le front donc bon...
 

DeletedUser14621

Guest
Bah 2 possibilités, sois ils se réveillent et étonnent tout le monde. Sois on reste comme ça et disparaissons sous peu hahah
 

DeletedUser15555

Guest
En attendant on vous a mit de bonnes raclées sur les anciens mondes en tant que Amp. (Moi-marvelous, rageman, demoniac, bapt, ...) et j'en passe.

:rofl:

Sur le M20, c'est plus la AmP qui s'est pris une dérouillée, mais bon, merci, je connais Rageman, Kress, bapt, Marvelous... Je parle de certains, j'vais pas faire du cas par cas, ce sentiront visés ceux qui le doivent ^^


Sc@r le pilleur fou

Garci c'est juste un plow :$


furycmoi le tombeur

:rofl:

allba town le poutreur du 20

http://fr.twstats.com/fr20/index.php?page=player&mode=conquers&id=1017584&type=gain&pn=-1

Beaucoup de recyclage quand même :(



Bapt il était MICKEY sur le m20 ^^

M'enfin bref, je sais à peu près ce que les tribus valent ^^
 

DeletedUser26446

Guest
Nous avions recrée sur le 25 (les AmP) mais quelques problémes c'est bien dommage :(
 

DeletedUser26446

Guest
Oui pas moi je joue plus sur son compte mais le gérant car il jouait avec son fils sur le monde 26 mais sur la même ip donc considéré comme multi compte
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je dis que ya une tribu qui vient d'entré dans le top 50, sans recruter depuis le début, et qui grimpe petit à petit :angel:
 

DeletedUser

Guest
wohh ya de la censure?

c'est quoi ce truc :eek:

qui a supprimé nos post ,et pour quel raison ?

non mais allo,zetes vraiment des soumis les modé <3


maj wohh trompé de discu,je vous présentes mes excuses :'(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut