Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nan mais je vais faire mon petit garçon --------> C'est lui qui a commencer ! :$
 

DeletedUser27929

Guest
Dommage que dans les Top on ne classe pas le comportement des joueurs.. Car celui qui tiendrait surement la palme des fourbes c'est sans conteste J666..
 

DeletedUser24694

Guest
666 comme le diable ... rien ne m'étonne à partir de la !
 

DeletedUser27929

Guest
Lol... en tout cas sous le pseudo J666 c'est mort pour lui si je le croise dans d'autre monde et que j'ai la chance d'apparaître dans sa zone il aura le retour de manivelle.

MDR ses noblages et son évolution ne sont que les conséquences de fourberie et traîtrise, encore un grand joueur, mais comme on dit Gt n'est qu'un pale reflet de ce que nous sommes dans l'IRL, et j'imagine quel genre de clown ça doit être
 

DeletedUser

Guest
Lol... en tout cas sous le pseudo J666 c'est mort pour lui si je le croise dans d'autre monde et que j'ai la chance d'apparaître dans sa zone il aura le retour de manivelle.

MDR ses noblages et son évolution ne sont que les conséquences de fourberie et traîtrise, encore un grand joueur, mais comme on dit Gt n'est qu'un pale reflet de ce que nous sommes dans l'IRL, et j'imagine quel genre de clown ça doit être

Le pauvre il s'est fait avoir on devrait porter plainte au support :rofl: (ok c'est moche je devrais pas rigoler :()
 

DeletedUser24694

Guest
Cool que les THOR prennent le leadership de ce monde, ca manquait de challenge :)
On arrive

Signé, les OKLM
 

DeletedUser24848

Guest
L'activité du forum du monde 26 à son sommet :D

Bon, comme j'ai du temps à perdre, j'vous mets un p'tit screenshot du classement tribus actuel :)

Capture d’écran (31).jpg
 

DeletedUser24848

Guest
Hé ho, j'ai dit que j'avais un peu de temps à perdre pour mettre le TOP 25 tribus, pas pour l'agrandir xD

C'est un classement Low Cost :p

Merci appaloosa ^^
 

DeletedUser24848

Guest
Dixit le joueur de 26 points... Que je ne connais pas, d'ailleurs. Je dois le prendre comment ? :p
 

DeletedUser

Guest
Haha c'est pcq je ne joue pas sur ce compte ^^

C'est le mec dont tu n'arriveras jamais a ecrire le nom correctement :angel:

Bref on s'écarte du sujet :D
 
Haut