Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser13493

Guest
Voilà qui est mieux Narix :p

Après tout le monde sait et peu le faire. Mais pas tout le monde le fait hihihi... Y'a qui sur ton compte maintenant Chuck? :O

Oui j'imagine, pas facile de gérer tout ça. Encore moins en temps de guerre. Quoi que cela semble bien se passer pour vous.


Et merci, mais le but m'était pas de devenir premier ^^'



Ps : C'est m'dame ;)
 

DeletedUser

Guest
@Bayo : Deux cousins je pense ^^

Je reviendrais quand tu t'attaqueras à mon compte ! :rofl:
 

DeletedUser28370

Guest
Bon les ND je veux bien dire que le recyclage fait parti du jeu mais bon bous êtes abonnés ou quoi ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hum Hum, niveau recyclage au début du jeu vous en avez fais des belles hein :rofl:
 

DeletedUser28370

Guest
maeltrech et Ouistiti se font recycler bizarre non en l'espace de 7 jours ^^
 

DeletedUser28020

Guest
C'est à cause de narix ça il nous oblige à recycler

Le mec sait faire que ça t'façon ^^'
La dernière fois qu'il m'a attaqué, il m'a envoyé une attaque. Il a cru que j'allais avoir peur ou quoi ?

Narix: Noob 4 Ever ( Tu te souviens que Jejel prononçait son pseudo " Jejel4u " en mode " Jejel quatre U " => Un "u" français en plus :D )
 

DeletedUser25856

Guest
Le recyclage, on n'a pas le choix, l'été, c'est le moment de détente pour la plupart, et certains ont du mal à se détendre devant GT. C'est aussi un moment clé dans les avenirs de nombreuses personnes, changement de job, de déménagement, de mode de vie, et de tout ce qu'on veut. Sans compter le simple fait de partir en vacances pour de vraies vacances, sans PC et parasite...

Bref, oui, on est contraint au recyclage, et si ça plait à Narix, ça ne plait pas à tout le monde, mais on n'a pas le choix. Et il y en a d'autres que les deux cités. Mais c'est comme ça.

Après, ça ne nous ralentit qu'à moitié, donc, c'est moyennement gênant. Mais on reviendra aux vraies affaires dans pas longtemps j'espère.

Sinon, il est clair que le sujet TOP 25 ne signifie plus grand chose dans ce monde (comme dans tous les prochaines mondes où on ne pourra pas nobler de barbare) car il n'y a que 7 ou 8 Tribus qui veulent encore dire et peser quelque chose dans ce monde...

Mais c'est comme ça.
 

DeletedUser28370

Guest
Le recyclage, on n'a pas le choix, l'été, c'est le moment de détente pour la plupart, et certains ont du mal à se détendre devant GT. C'est aussi un moment clé dans les avenirs de nombreuses personnes, changement de job, de déménagement, de mode de vie, et de tout ce qu'on veut. Sans compter le simple fait de partir en vacances pour de vraies vacances, sans PC et parasite...

Bref, oui, on est contraint au recyclage, et si ça plait à Narix, ça ne plait pas à tout le monde, mais on n'a pas le choix. Et il y en a d'autres que les deux cités. Mais c'est comme ça.

Après, ça ne nous ralentit qu'à moitié, donc, c'est moyennement gênant. Mais on reviendra aux vraies affaires dans pas longtemps j'espère.

Sinon, il est clair que le sujet TOP 25 ne signifie plus grand chose dans ce monde (comme dans tous les prochaines mondes où on ne pourra pas nobler de barbare) car il n'y a que 7 ou 8 Tribus qui veulent encore dire et peser quelque chose dans ce monde...

Mais c'est comme ça.

oui voilà après c'est vrai que si c'est un joueur de ta tribu qui arrête c'est normal que tu prennes ces vivis pour ne pas le laisser aux autres joueurs c'est de bonne guerre...
 

DeletedUser26446

Guest
Surtout que s'il devient inactif il passe au rouge et devient donc barbare donc plus possible de le noblé
 

DeletedUser13493

Guest
Effectivement.
Bien que se soit toujours chiant de devoir Recycler, sa fait parti de la game.

Nous avons eu la chance de trouvé des repreneur chez nous ou d'ajouté des coplays... Faudrait peut-être essayer plus fort sur ce côté dans la ND :p hihihi
 
Haut