*DK* On m'a dit que y'avait du beau monde, après quand je regarde le total de ressource pillé par membre, c'est pas folichon (je parle de la récompense du million)
TRIUM Quelques PP-user qui ne sont pas bon (Halimouche par exemple), quelques joueurs qui ont fait des perf' moyenne sur d'autre monde. Une tribu qui ne restera pas top 5 sur le court-moyen terme.
N.D : Une tête de wagon correct, à voir comment le reste fera, à mon avis y'aura du changement dans les rangs mais elle finira par s'installer (après un tri et une fusion?) dans le top 5.
L.R.S : Des bons joueurs présents, après je ne les ai pas vraiment vu par moi-même donc dur de juger (notamment avec furycmoi d'après les dire sur le 24). Je la vois bien top 5 aussi
DAN : Elle fera pas une bonne perf', y'aura du remaniement ou elle s'effondra surement. Top 10/15 si elle tient je pense
M*o*C : Jpense qu'elle restera top 10, présent sur 2 secteurs sans dominer l'un ou l'autre, ca risque d'être un peu tendu.
...
Je saute quelques rangs,
Kg : Futur top 3, je les vois même top 1. Plus grosse line-up sur ce monde à mon avis.