Top 25 tribus, Monde 53.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début
Score de réaction
666
Chers joueurs,

Nous avons retrouvé le chemin de la lumière, Beni nous menait dans le mur depuis le début :)
En espérant que cela vous satisfera après cette prise de conscience.




azil.JPG
 
Dernière édition:

DeletedUser31038

Guest
Je ne joue pas à ce monde , mais ce monde à l'air particulier , beaucoup d'alliance et de Wings , why not , j'ai hâte de voir comment va se passer ce monde !

Konho
 

DeletedUser22830

Guest
Il y a énormément de wings et ça a déjà bien bouger niveau diplomatique effectivement !
 
Score de réaction
666
Des ally qui s'entremêlent, hâte de voir la suite parce que des coups de p*** il va y en avoir. Car bon, tribu A alliée à tribu B elle-même alliée à tribu C, si une guerre éclate entre A et C, la tribu B devra choisir son camp.

PS: Bon courage aux Azil, au centre de map dans une situation confortable pour le moment, mais qui sait ce qu'il peut arriver dans les jours qui viennent ? :D:D:D
 

DeletedUser31038

Guest
vas-y nounours représente la fleur de lys sur ce monde 53 je compte sur toi

Konho
 

DeletedUser

Guest
Des ally qui s'entremêlent, hâte de voir la suite parce que des coups de p*** il va y en avoir. Car bon, tribu A alliée à tribu B elle-même alliée à tribu C, si une guerre éclate entre A et C, la tribu B devra choisir son camp.

PS: Bon courage aux Azil, au centre de map dans une situation confortable pour le moment, mais qui sait ce qu'il peut arriver dans les jours qui viennent ? :D:D:D
Pas bien de sortir de telle rumeur
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Generalement ceux qui dominent comme ça se prennent une coalition... Hâte de voir comment ça va se passer :D
 
Haut