Top 25 tribus, Monde 53.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Voici le top tribu :

2decad865041510129e6c0cae39cd3b2.png
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si les membres des wings tiennent longtemps pendant longtemps et progresse avec leur tribu alors ca sera positif. Et tres fort de la part de leur conseil. Plus de membres a gérer, c’est plus de travail mais ca peut rendre plus fort :)
 

DeletedUser30594

Guest
Les tribu avec wings a 80 membres autant dire que y'a du planqués, jamais sa ne rendra plus fort les meilleurs de c'est tribu loin de là, de mon point de vue
 
Score de réaction
307
En terme de gestion, c'est comparable, peu importe le nombre de joueurs sur un serveur, gérer 200 joueurs serait la même tache ingrate à faire :p

Emin.
 
Score de réaction
666
Ben non justement.. Gérer 15 joueurs est bien plus facile que d'en gérer 200. Et puis bon, les wing on en voit sur tous les mondes, elles n'ont jamais fait long feu
 
Score de réaction
307
Tu n'as pas du comprendre mon propos ou alors je me suis mal exprimé, mais je disais que ce soit avec 15000 joueurs sur un serveur ou 2500 c'est tout aussi dur de gérer 200 personnes.

Emin.
 

DeletedUser17252

Guest
Un jolie recrutement dans toutes les autres tribus ^^. si il pourrait y avoir 5 tribus ils en feraient 5 . ( ah mince on me dis que c'est possible).
En revanche, je trouve la position des AMP assez intéressante sur la map pour le futur .
Est ce que ça va faire comme sur tout les mondes, on tape toutes les petites tribus top 25 et on fais bisous bisous entre le top 5 pendant des mois où va t'il y avoir du vrai fight entre eux ?
Suspens...
 

DeletedUser22830

Guest
Un jolie recrutement dans toutes les autres tribus ^^. si il pourrait y avoir 5 tribus ils en feraient 5 . ( ah mince on me dis que c'est possible).
En revanche, je trouve la position des AMP assez intéressante sur la map pour le futur .
Est ce que ça va faire comme sur tout les mondes, on tape toutes les petites tribus top 25 et on fais bisous bisous entre le top 5 pendant des mois où va t'il y avoir du vrai fight entre eux ?
Suspens...

À ce qu'il paraît il y a déjà une entente A zil/AMP :D
 

DeletedUser17252

Guest
C'est ce que j'ai vu , on m'a MP aujourd'hui pour former "un rempart' contre les deux grosses tribus ahah...
 
Haut