Top 25 Tribus de Warzazatte !

Score de réaction
467
Tiens pull pourtant sur le 33 cette même stratégie vous l'avez employé :p

Tu es incapable, sérieusement, de faire la distinction entre les différents mondes ?
C'est d'un triste.
Si chaque joueur devait justifier son comportement car tel ou tel a déjà agis comme ci, ou comme ça, sur un des 45 mondes différents, on se ferait bien chier !

Au final c'est toujours les mêmes sornettes. Monde différent, différentes histoires.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu sais Elma je m'en bat les co..... de ce que tu dits
Je n'ai pas jugé le comportement mais juste lui rappelé que quand ça vient des autres c'est degueulasse mais si ça vient de nous on a toujours 1001 raison pour justifier ce genre de façon de jouer

Je suis et serais toujours contre la domination d'un monde sans bataille ;)
 

DeletedUser15163

Guest
Déçu des recrutement chez les NouS, je pense que votre ally avec les VIK était largement suffisante que pour donner une grosse guerre bien sympa à ce monde mais bon, on est sur gt après tout :rolleyes:
xxx le 18.10. à 19:22
Bon quoi qu'il en soit, je suis chaud pour vous rejoindre ^^ Je vais pas te cacher qu'on a des propositions des Haha aussi, mais je préfère vous rejoindre perso

juste qu il ne voulais pas allez chez les haha

alors sa rale car c est venu chez nous :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23400

Guest
Moi ce que je trouve dommage c'est le comportement de certains, plus aucun d'honneur pour beaucoup, ça joue solo et c'est pret a tout pour gagner un monde ^^

En tout cas bonne guerre a tous et amusons nous.
 

DeletedUser15163

Guest
Moi ce que je trouve dommage c'est le comportement de certains, plus aucun d'honneur pour beaucoup, ça joue solo et c'est pret a tout pour gagner un monde ^^

En tout cas bonne guerre a tous et amusons nous.
je trouve sa dommage aussi.
mais le gars ne m a pas donné de preuve juste que les gars stoppais et on lui a donné les vivi on m a juste dis sa .

bonne guerre a vous aussi
 

DeletedUser27714

Guest
xxx le 18.10. à 19:22
Bon quoi qu'il en soit, je suis chaud pour vous rejoindre ^^ Je vais pas te cacher qu'on a des propositions des Haha aussi, mais je préfère vous rejoindre perso

juste qu il ne voulais pas allez chez les haha

alors sa rale car c est venu chez nous :s

Heu.. Tu veux qu'on fasse tourner les messages in-game?
Les Santé ont passé je ne sais combien de temps à nous demander de les recruter alors que dans un premier temps on voulait qu'ils fassent leurs preuves.
Donc les "on a des propositions haha mais on prefere vous rejoindre", ce n'est pas ce qu'il y a de plus honnête venant de ton interlocuteur, désolé...

Enfin bref, amusons-nous, on est là pour ça :)
 

DeletedUser23400

Guest
Un petit up ^^
 

Fichiers joints

  • TOP 25 TRIBU.png
    TOP 25 TRIBU.png
    59,3 KB · Affichages: 77

DeletedUser13868

Guest
quand on voit deux tribus les WSS et les haha a eux deux 1100 vivis s'attaquer a une tribu de 48 vivis et en plus doivent se pavaner , quelle gloire ,,bande de minables , c'est desolant !
 

DeletedUser23400

Guest
quand on voit deux tribus les WSS et les haha a eux deux 1100 vivis s'attaquer a une tribu de 48 vivis et en plus doivent se pavaner , quelle gloire ,,bande de minables , c'est desolant !


Je doute que tous les joueurs des deux tribus t'ont attaqués ^^ De plus tu as quelques choses de magnifiquement chiant pour les joueurs avec beaucoup de point.. LE moral. Pour tuer une fd il faut souvent 4 fo.. surtout que quand on a un moral bas et bah la chance est a 90% négatif ^.^

Imagine alors quand un mec a 2 fd par vivi, c'est intouchable avoir un moral a 30 ^^
 
Haut